VULCANIA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis VULCANIA

2.8

Pourquoi aller à Vulcania ?

Que voulez-vous savoir sur VULCANIA ?

milles sourires
Date de l'expérience: 2023-08-01

mécontente de notre accueil avec notre groupe de l ehpad sortie organiser en appelant qq jours avant pour effectuer un paiement différé et lors de notre venu il nous la été refuser .personne a l accueil désagréable ne voulant rien savoir ,nous avons attendu plus d une demi heure avec 4 résidents en situation de handicap .c est honteux .je rajouterais personnel de l accueil peu ou pas compétant.

Date de l'expérience: 2022-08-03

2007 vs 2022 , comment on passe d'un parc avec un objectif culturel à un parc avec un objectif rentabilité.
En 2007 : deux enfants de 7ans et 3 ans
En 2022 toujours deux enfants mais de 8 et 4 ans
Le parc est devenu une tentative de parc avec des attractions, si votre enfant fait moins de 90 cm, peu de possibilités de faire les fameuses "attractions" 3 ou 4 max
Si votre enfant fait moins 1m10 deux de plus et sinon il faut faire plus d'1m20 pour accéder à tout.
J'avais gardé un souvenir positif de Vulcania de fait , nous avons pris les billets pour deux jours , quelle erreur. Une journée aurait largement suffit. Des queues interminables pour des attractions au mieux d'une 15 minutes.
Les animations du personnel du parc sont intéressantes malheureusement très compliquées à pouvoir suivre tant le bruit et le monde rendent cela parfois inaudibles.
L'attraction Dragon Ride : jolie animation en 3 D mais moins d'1m10 restez dehors donc dans notre cas : un reste avec le petit et l'autre va avec celui qui peut, donc soit on retente une queue pour que l'autre parent puisse faire aussi soit ben tant pis pour vous.
Terre en colère ; pareil moins d'1m10 , restez dehors, beaucoup trop d'attente, nous n'avons pas fait et le lendemain nous n'avons pas essayé non plus car encore une fois un des deux ne pouvait pas faire
Volcano drônes nous n'avons pas fait : 1h15 d'attente pour une quinzaine de minutes
coin des expériences : attraction supplémentaire payante : les enfants voient des systèmes de vases communicants, des mini expériences , bref rien qui ne peut pas être fait ou refait chez soi. Il y a déjà peu de choses pour les petits donc là faire payer en supplément pour 30 min, est parfaitement injustifié.
La galerie pitoufeu : vous voyez les jeux extérieurs des enseignes de burger, pareil.... donc encore une fois, je ne vais pas à Vulcania pour ça
Premier envol : sympa, on survole l'Auvergne comme si nous étions un jeune aiglon
Les Géants d'Auvergne : moins d'1m10 passez votre chemin : idem sur deux jours pas réussi à la faire au moins un de nous avec le seul enfant pouvant la faire : trop de monde donc de l'attente pour 12 minutes
Volcans sacrés : petit tour en fauteuil qui tourne gentiment et qui nous présente différents volcans dans le monde et l'origine de leur légende et pourquoi ils sont vénérés dans leur pays.
Abyss explorer : la première journée le temps d'attente c'est allongé : 1h45 de queue le soir vers 17h, nous avons donc fait l'attraction le lendemain matin à l'ouverture : 2 minutes d'attentes. minimum 90 cm : ouf le petit c'est bon , mais une fois dedans la voix signale l'attraction comme déconseillée aux moins de 5 ans.... super il a à peine 4 ans.... sensations un peu fortes, animation dynamique et sympa et effectivement qui peuvent être effrayantes pour les plus jeunes.
Machine terre : rare moment de réelle culture et de potentiels apprentissages de connaissances. Cependant très compliqué car des animations sont aux sol et s'éclairent à nos passages, nous avons donc subi une nuée d'enfants/ados lâchés par leurs parents qui ont été occupés à crier, sauter etc..... donc là encore pour entendre les explications du personnel de Vulcania pas simple.
Reste ensuite des films, des animations que l'on peut découvrir en déambulant des les différents étages de Vulcania où il n'y a pas de queue et de bruits car effectivement uniquement culturels.
Le repas : la brasserie fermée , la cafétéria type Flunch : surtout ne pas y pas aller, hors de prix et pas du tout organisée pour recevoir une telle affluence. pas de couverts, pas de pot d'eau il faut courir après du personnel pour trouver les objets manquants.
D'autres sources de restauration sont possibles, type hamburgers, crêpes etc....
A l'extérieur, la forêt des dragons, promenade sympathique et les marionnettes des dragons sont bien faites et l'ensemble est joli, on passe un bon moment.
Un lieu : "geyser d'eau où les enfants peuvent courir pour se mouiller", le rapport avec les volcans ??? je ne sais pas mais pour le coup avec cette chaleur, cela a permis d'être rafraichi. Des jeux de sables, des tyroliennes, des tobogans bref des jeux que l'on trouve partout donc pareil le rapport avec les volcans ??? mais bon encore une fois je ne vais pas à Vulcania pour cela.
Le "grand huit" de Vulcania présence vendue comme ressemblant au séisme..... moins d'1m20 vous êtes marrons .....
Sur notre jour de visite, une démonstration de vols de différents rapaces, très intéressant et agréable bon moment.
La serre : rien d'extraordinaire, sauf si vous souhaitez tenter de finir sur les fesses, le panneau sol glissant est là en préventif....
Nous voulions rester le soir pour le feu d'artifice et le diner, nous avons finalement renoncé sans regret
Des boutiques souvenirs , au final on ramène un superbe livre qui nous en apprendra plus que cette journée
Le parking : le parc ouvre à 10h, surprise le parking aussi si vous arrivez tôt vous serez devant une grille fermée..... donc finalement à 9h30 quand la file de voitures en attente a atteint la route, le parc a ouvert le parking. le seul avantage d'être là tôt est que vous ne serez pas garés à 15-20 minutes à pied de l'entrée du parc.
Les places PMR sont très bien faites

point positif : les WC adaptés pour les enfants, propres, là dessus rien à redire.

Au final, je ne recommande pas si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur les volcans ou même seulement découvrir le monde de volcans. si vous souhaitez faire la queue pour quelques attractions, oui il faut y aller.
Je mets deux étoiles car non cela n'était pas horrible mais effectivement très médiocre....Le seul avantage d'avoir pris les billets sur deux jours , nous avons pu faire l'Abyss explorer le lendemain matin dès l'ouverture et l'attraction "dragon ride" notre fille a pu la faire deux fois de suite avec chacun d'entre nous car pas de queue, nous sommes revenus le lendemain à l'ouverture à 10h et nous sommes repartis à 11h30.

Alexis

Pourquoi n'ont-ils pas pensez a mettre des attractions pour les plus jeunes?

Date de l'expérience: 2024-02-05

est ce une entreprise agréable

Mylène

Bonjour.
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos expériences et vos difficultés avec eux si vous en avez rencontré ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Jcc 55
Date de l'expérience: 2023-09-15

Difficile accès mal indiqué

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise VULCANIA recherche un Responsable des Ressources Humaines pour compléter son équipe. Le/la responsable sera chargé(e) de participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des orientations RH, de gérer l'équipe RH, d'assurer la gestion administrative du personnel, de veiller sur le plan social de l'entreprise et de faciliter l'intégration et la fidélisation des collaborateurs. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste et comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel du responsable RH ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Le cite les attractions son très bien mais par contre les crêpes à la cafétéria j en reprendrer plus et les conseillers à personnes trop épaisse pas cuite et le caramel et la confiture de fraises couler sur nous pas très propre pas hygiénique. Et aucun goût donc déçu

Jacques

Elles n’étaient pas suffisament prépare a votre goût ou alors elles étaient simplement immangeable ? Vraiment dommage pour vous

Badabeuse
Date de l'expérience: 2023-05-28

Bien pour des enfnt de 7/11 ans pour les adultes et les petits pas adapté

Sabrina

Merci bien pour cette information ! ce parc offre des prix de famille ? J'aimerais faire un tour un de ces jours ! Merci du retour

Guklr6ei5lil5lk4u
Date de l'expérience: 2022-12-17

C était dégueulasse le namazu ça manque de ketchup et de mayonnaise mais rolex était bo

H33jej4k5ltt
Date de l'expérience: 2022-12-17

Mourir sans boursouflure ni nausser ni brulure

Marie-Hélène

Comment est ce que vous trouvez les attractions de ce parc? Est ce qu'il ya beaucoup de loisirs?

Fffdegty3h5ht
Date de l'expérience: 2022-12-17

C était mais ça manquer d aubergine

Armelle

Je voudrait savoir si VULCANIA est un parc d'attractions ou un fast food?

Gtvvtveybyeey
Date de l'expérience: 2023-07-12

T es bête ou tu le fait exprès

Le tajine
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je suis d accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-01-26

Ce parc est vraiment très agréable et hors saison on a vraiment pus faire toutes les activités et les animations.
Les employés sont très gentils et animent très bien les échanges.
J'ai une véritable passion pour les volcans et j'ai découvert un univers magnifique.
J'y retournerai volontiers...

Clementine

Comment tu peux évaluer ce parc sur une échelle de 1 à 5 ?

Date de l'expérience: 2020-07-22

Trop d'attente pour les attractions distantes de sécurités non respectées arrivée 10h30 jusqu'à 18h seulement quatres attractions trop d attentes pour le prix a déconseillé

Ambre
Date de l'expérience: 2019-11-21

Tres bonne organisation du service, bonne entente avec les collègues et responsables. L'ambiance était très agréable, nos supérieurs très disponible et à l'écoute. J'aurai aimé poursuivre notre collaboration. J'ai beaucoup apprécier de travailler dans ce lieu

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VULCANIA. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Les guides touristiques de VULCANIA ont-ils un meilleur salaire que les guides SEM VOLCANS?

Sophie

La note de mon patron est: 2. Dans VULCANIA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de VULCANIA mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de VULCANIA ? Bien sûr que Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Apparemment, VULCANIA offre de bonnes conditions d'emploi. ASIAWING MOTORS FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où on peut gagner plus en VULCANIA ou en MAISON DU MARAIS SALANT? Êtes-vous contents de vos salaires?

stephane

Où puis-je vérifier le NIP VULCANIA?

Recherchez-vous un travail? Nous vous proposons un emploi stable en cette période incertaine de la pandémie. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-23.

Est-il vrai que VULCANIA s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

Bonjour, je serais intéressé par la coollabortation avec VULCANIA à Saint-Ours malheureusement je ne parle pas le français, est-ce que le personnel peut me renseigner en anglais ? Merci beaucoup

Est-ce que qqn de vous travaille chez VULCANIA actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans VULCANIA. Quelle en est la raison?

Bonjour,
Je cherche un travail avec de la comptabilité, de la révision des comptes jusqu’à la production du bilan, de la participation à la mise en place des budgets et du suivi budgétaire, de l’établissement des déclarations fiscales et de la gestion des taxes

VULCANIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNBDHôte D'accueil Et Boutiques - CDD Saisonnier 1 Mois (H/F).

Attention, nouvelle offre de VULCANIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNKVEmployés De Restauration - CDD Saisonnier 1 Mois (H/F), prouvez!

VULCANIA Questions fréquentes