AAMSAP

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis AAMSAP, Offres d'emploi

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AAMSAP ?

Que voulez-vous savoir sur AAMSAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marine
Date de l'expérience: 2019-08-28

Donner de l'aide aux personnes agees et depandantes, c'est une experiences tres enrichissante. Cela donne beaucoup de satisfaction et de joie. Travailler chez AAMSAP m'a beaucoup plu et etait tres formatrice

Est-il vrai que AAMSAP s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

auxiliaire de vie est toujours disponible chez cet employeur. Postulez-vous vos CVs.

Est-ce que ACI ELEVATION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AAMSAP?

AAMSAP recrute en permanence de nouvelles personnes. Voyez des annonces sur poleemploi.

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans AAMSAP est au téléphone?

Combien AAMSAP elle paie dans le departement de Aide ménager / ménagère à domicile? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de AAMSAP. Quelqu'un peut le confirmer?

AAMSAP fournit-elle des services similaires à A LA MAISON SERVICES A LA PERSONNE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? AAMSAP ou A LA MAISON SERVICES A LA PERSONNE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AAMSAP?

L'environnement de travail chez AAMSAP est propice à l'autonomie

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AAMSAP sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

AAMSAP recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (10.15 €/heure), Auxiliaire de vie

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AAMSAP , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Attention, nouvelle offre de AAMSAP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRRDAuxiliaire De Vie, prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 149DRMDAuxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Warmeriville.

AAMSAP Questions fréquentes