BIOGARAN

15 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES SIREN: 405113598 SIRET: 40511359800032 Téléphone: +33 1 55 72 41 00
Note de l'employeur 2.9/5

Avis BIOGARAN

Quelle entreprise à Colombes cherche des nouveaux chef ?
Free Date de l'expérience: 2022-10-01

Boite a pression, reunions seminaires deplacements a gogo, la planete on s en fout et la vie de famille aussi, bref des nullissimes qui font encore du management des annees 80, tout est biaisé calculé anticipé et surjoué, personnellement je leur souhaite que tout cela cesse et d’aller se trouver des vrais metiers …

Sylvie
@Free

C'est bien bizarre cet avis que vous déposé sur eux ....Que pouvez vous donc nous dire sur tous ceux qui apprécient leur professionalisme ?

Sandoz Date de l'expérience: 2021-10-27

Management a l ancienne, pression assurée, dommage c est une boite qui pourrait avoir du potentiel

Léa
@Sandoz

Manager une équipe na jamais ete chose facile ? Pensez vous que a leur place vous auriez fait mieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-27

Oui voila c pourri

Élodie

Et depuis combien de temps reflètent ils autant de médiocrité selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Moi Date de l'expérience: 2022-05-30

Une secte pour les salaries

Fabien
@Moi

Pouvez-vous me donner plus de détails? Je voulais leur envoyer mon CV, maintenant j’ai des inquiétudes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Bastien Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Est-ce que BIOGARAN à Colombes embauche des nouveaux employés sans expérience ? Je compte vraiment sur une formation approfondie. Est-ce que cette entreprise est capable de le garantir ? J'attends votre aide.

Alexandre
@Bastien

Il y a des postes libres ?

Zoé
@Bastien

Quelle est la rélation entre l'équipe ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de BIOGARAN. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.
Est-ce que LABORATOIRES CONVATEC, comme BIOGARAN fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
Notre société BIOGARAN vous fournira de bonnes conditions de travail. On recrute du 2020-11-02 dans la ville Colombes
Je travaille comme chef chez BIOGARAN est je suis satisfait. Dans l'ensemble, je n'ai aucune objection et je travaille ici depuis longtemps. Je recommande! Par contre il faut parler en anglais.
Merci d'envoyer une demande de travail au poste business analyst
Si l'entreprise a toujours les mêmes attentes envers les employés solides compétences, appétence et aptitude à mener des négociations de contrats complexes en étant une vraie valeur ajoutée, leadership, réel esprit d’initiative et pro-activité, pragmatisme, forte motivation à travailler au sein d’une équipe et d’une entreprise dynamiques et dans un environnement exigeant, esprit d’équipe ou recrute-t-elle toujours pour des postes juriste.
commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOGARAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SEQUANS COMMUNICATIONS que dans BIOGARAN à côté?
BIOGARAN est-elle meilleure que LABORATOIRES CONVATEC? Qu'est-ce que tu penses?
Savez-vous si l'entreprise BIOGARAN fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?
Les employés de BIOGARAN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Pour devenir chef il faut être étudiant en 6 ème année de pharmacie ou en Licence/Master Assurance Qualité et souhaiter faire un stage dans l’industrie pharmaceutique.

BIOGARAN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE JUNIOR DEVELOPPEMENT COMMERCIAL AFRIQUE DE L'OUEST HF (2 322 €), CONTROLEUR DE GESTION H/F
Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Communication Digitale H/F est apparue. Les gains sont {salary}.
Voulez-vous devenir STAGE - ASSISTANT DES VENTES AFRIQUE DE L?OUEST ET DU CENTRE (AOC) (H/F)? Postulez pour ce poste à Colombes.

Les utilisateurs connaissent-ils BIOGARAN ?

BIOGARAN Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez BIOGARAN - exigences typiques : vous maîtrisez les outils du pack Office, issu d’une formation de Pharmacien ou Ingénieur ou Master Supply Chain/Logistique, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois, vous êtes autonome et curieux de toutes les nouveautés web et réseaux sociaux, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?