BIOGARAN

Évaluation 2.4/5

Avis BIOGARAN

2.4

C'est quoi du Biogaran ?

Que voulez-vous savoir sur BIOGARAN ?

Sam
Date de l'expérience: 2015-04-15

Méfiez vous des chaque dirigeants.
Pression, harcellement, escroquerie, sera votre quotidien si vous entrez chez eux.
Un indice qui ne trompe pas : le turn over.

Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonne école pour rentrer dans le milieu pharmaceutique. Bien payé pour qu’on t’interdise d’ouvrir ta gueule. On enfume le client toujours plus, mais surtout : aucune considération pour les délégués.
Vraiment : tu rentres dans le moule ou on te fait dégager. Par tous les moyens (visites surprises, pinaillage sur de l’administratif, reprochés infondés, lettre recommandé d’avertissement bidon…).
Les anciens qui coutaient trop cher se sont tous fait dégager. Turn-over en 2023 : 35-40% / Durée moyenne de CDI 3 ans. Pression malsaine, management par la terreur.
Sinon respect vie perso/vie pro : 0
Autonomie du commercial : 0
Ambiance régionale : heureusement oui mais pas avec le siège.

Même expérience entre 2007 et 2015 la direction était la même à l époque, rien à changé depuis.
Des crapules.

CLS
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

J’ai passé un entretien dans leurs locaux et il s’est très bien déroulé , la RH semblait intéressée par mon profil mais d’autres candidatures étant en cours d’analyse, elle m’a précisé qu’elle allait me contacter par téléphone d’ici une semaine pour me communiquer leur décision . Presque 1 mois plus tard , je reçois un mail automatique de sa part m’indiquant que «  malgré la qualité de ma candidature blabla » ma candidature n’est pas retenue . Ça donne un aperçu assez net de la manière dont les candidats et donc potentiels futurs collaborateurs sont traités . Je trouve cela inadmissible et en totale incohérence avec la présentation très humaniste et positive qui a été faite de cette entreprise.
C’est une très bonne chose que je ne mette pas mes compétences et mon expérience entre les mains de cette direction.

Gwenaelle

Bonsoir, @Anonyme je voudrais savoir si vous êtes employé dans cette entreprise? Et est-ce que vous vous pouvez nous raconter votre expérience?

Exact, une entreprise inhumaine en tout point dirigé par des personnes qui te considère comme un vulgere outil ... au mieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Free
Date de l'expérience: 2022-10-01

Boite a pression, reunions seminaires deplacements a gogo, la planete on s en fout et la vie de famille aussi, bref des nullissimes qui font encore du management des annees 80, tout est biaisé calculé anticipé et surjoué, personnellement je leur souhaite que tout cela cesse et d’aller se trouver des vrais metiers …

Sandoz
Date de l'expérience: 2021-10-27

Management a l ancienne, pression assurée, dommage c est une boite qui pourrait avoir du potentiel

Léa

Manager une équipe na jamais ete chose facile ? Pensez vous que a leur place vous auriez fait mieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-27

Oui voila c pourri

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Moi
Date de l'expérience: 2022-05-30

Une secte pour les salaries

Fabien

Pouvez-vous me donner plus de détails? Je voulais leur envoyer mon CV, maintenant j’ai des inquiétudes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bastien
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Est-ce que BIOGARAN à Colombes embauche des nouveaux employés sans expérience ? Je compte vraiment sur une formation approfondie. Est-ce que cette entreprise est capable de le garantir ? J'attends votre aide.

Alexandre

Il y a des postes libres ?

Zoé

Quelle est la rélation entre l'équipe ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de BIOGARAN. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Est-ce que LABORATOIRES CONVATEC, comme BIOGARAN fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Notre société BIOGARAN vous fournira de bonnes conditions de travail. On recrute du 2020-11-02 dans la ville Colombes

Je travaille comme chef chez BIOGARAN est je suis satisfait. Dans l'ensemble, je n'ai aucune objection et je travaille ici depuis longtemps. Je recommande! Par contre il faut parler en anglais.

Merci d'envoyer une demande de travail au poste business analyst

Si l'entreprise a toujours les mêmes attentes envers les employés solides compétences, appétence et aptitude à mener des négociations de contrats complexes en étant une vraie valeur ajoutée, leadership, réel esprit d’initiative et pro-activité, pragmatisme, forte motivation à travailler au sein d’une équipe et d’une entreprise dynamiques et dans un environnement exigeant, esprit d’équipe ou recrute-t-elle toujours pour des postes juriste.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOGARAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Communication Digitale H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Voulez-vous devenir STAGE - ASSISTANT DES VENTES AFRIQUE DE L?OUEST ET DU CENTRE (AOC) (H/F)? Postulez pour ce poste à Colombes.

BIOGARAN Questions fréquentes