Avis BSM PRO

Est-ce que BSM PRO offre des stages de fin d’études ?
BSM PRO emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur BSM PRO ?

La société a été notée 88 fois avec la dernière note le 2021-09-22 08:56:49 avec la moyenne 3 étoiles
neplussetaire

Bonjour
Je veux également denoncer cette ecole, qui est une (supprimé par l'administrateur)
Combien d'eleves en galère a cause de leurs procedés ? ( faux bulletins de note, refus de fournir des attestations necessaires, chantage )
Combien de mensonges auprés des employeurs et Opcos ?
Combien de profs sont partis et combien en procés ?
Combien de personnes en depression ?
Cette école est connu pour ne pas payer ses intervenants profs et founisseurs.
Elle est connu pour ses faux avis et ses faux noms ( big burger )
et tous ces eleves qu'ils font venir d'ailleurs dont ils profitent.
Vous avez le droit de partir, ne cedez pas a la pression, ils ne respectent aucun de leurs engagements.

Moi

École répugnante , condition sanitaire déplorable pas de suivi d’école une directrice Minable qui raconte ça vie je cite « mettez moi une péridurale ou je vous attrape la b*te . Pas de pédagogie directrice inexistante prof en carton emploie du temps jamais fixe même au 30 Juin pas d’organisation école à FUIR passer votre chemin et changer d’école y en a d’autre tellement mieux qualifier que elle

@Moi

Pareil, la directrice nous raconte sa life des qu'elle le peut. et souvent a la place des cours qu'on devrait avoir J'ai aussi entendu "pas de peridurale et je vous ecrase la b..." c'est juste intolerable.

@Moi

c'est vrai qu'une fois elle nous avait dit ça. J'espère qu'ils lui ont fait la péridurale dans son accouchement d'hier

pro

Passez votre chemin avec cette école qui ne cherche que l’appât du gain, aucun suivi administratif, des « conseillers » qui ne savent pas répondre à une seule question lorsqu’ils ne prennent pas de haut.

stopbsm

Une petition circule pour que cette école ai un contrôle de la part du rectorat
Profs recrutés n'inporte comment
refus de nous donnes nos papiers
C'est une honte

Laisser un commentaire à propos de BSM PRO

moi

l'année derniere c'etait critique mais la c'est catastrophique les nouveaux profs sont chelou ou on la grosse tete on voit bien qu'ils on pris ce qu'ils pouvait

@moi

Je les trouve bien. Ils sont nouveaux il faut leur laisser le temps de découvrir ce qu'on a fait l'an passé et s'habituer aux emploi du temps qui changent chaque jour

@moi

sa na rien a voir s'ils sont nouveaux entre monsieur deprime et monsieur moi j'ai tout vu moi j'ai tout fait c'est nimp

Kv1
@moi

Cher anonyme, c'est aussi le problème les emplois du temps qui changent chaque jour

C'est ce que j'ai dit

Justice

Je suis dans le même cas, faux bulletin et chantage, j'attend que le directrice dise le contraire et essaye de nous enfumer comme elle sait si bien le faire.
pareil j'ai écris a l academie avec les screen

mar

Cette école bloque ses anciens élèves en trafiquant les bulletins de note.
Nous sommes plusieurs a nous retrouver avec des zeros au lieu de nos vrais notes et il est impossible de recuperer son attestation de fin d'année car la directrice fait du chantage.
Nous sommes plusieurs dans le cas et nous faisons une pétition.
Le rectorat est prévenue de ces pratiques.

@mar

Bonsoir j ai absolument rien modifié
C est pronote qui enregistre vos notes et vos absences
Vous souhaitez que je les modifie comment faire pour ceux qui ont aucune notes et 50 absences en demis journées d absences
En l attente de votre retour

@mar

50 absences en demi-journée d'absence ?

Bonjour

Effectivement le prof est parti sans nous prévenir
Il est déjà remplacé le francais vous manquiez d heures par rapport à l année dernière raison pour laquelle on vous a mis 3 heures
Je vais tout faire pour que vous passiez une excellente année
Sinon je m engage à vous rembourser même si vous obtenez votre diplôme
Je vais me battre pour mon ecole à laquelle je croies même si tout les éléments vont contre moi
Dans ma vie je me suis toujours battue et j ai fini par réussir
Je me battrai pour vous je serai là tout le temps la nouvelle responsable pédagogique vous trouve d excellents profs qui viendront à l heure et qui vous amènera à la réussite comme depuis plus de 10 ans
Cette ecole en verre est un leurre on en reparle dans un an

en une semaine cette ecole en verre en a fait plus que vous en 1 an
tout ce que vous savez faire c'est des promesses

@Mme Ribault

"Il est déjà remplacé le francais" (supprimé par l'administrateur)

@Mme Ribault

Paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent

Ex BSM
@Mme Ribault

A part votre expression école de verre, avez vous des arguments pour défendre votre école ?
NON
Juste des promesses qui ne seront pas tenus.

de"g

Je suis reste dans cette école pour faire ma deuxieme année en bts alors que j'aurai pu faire comme les autres et partir pas tres loin
quel regret a peine deux jours et sest deja l horreur pas de planning des faux cours pour nous garder en cours quatre heures
le nouveau commercial qui fait des promesses et cest que du vent
je regrette mon choix et je suis pas la seule

@de"g

Bonjour, quel commercial vous as déçu ? pour régler ce problème quelle formation suivez vous ?
Bonne journée a vous

de"g
@de"g

Vous savez tres bien ce qui se passe

moi

Premier jour et deja des mensonges
4 heures de francais pour cacher l'absence d'un prof qui est parti dans une autre ecole
tout est toujours aussi pourri

@moi

Les absences de prof arrive malheureusement.... ont essaye de faire au mieux vraiment.

La justicière masquée

Il existe un système de bonus dans BSM PRO: Discrétionnaire
Le travail dans BSM PRO est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Au top

Équipe bsm
@La justicière masquée

Minable de parodier un ancien pseudo pour donner de faux avis

MCO1

très bon suivis, les nouvelles commerciales sont au top pour le suivis des étudiants et surtout pour trouvé les entreprises.

je suis contente de leurs avoir fait confiance

@MCO1

Moi pareil

Tom
@MCO1

Nous etions deux potes et on a tout les deux trouve grace à Elisa
Au top cette nouvelle commerciale merci Elisa

Gpme2

Hier pendant notre cours, nous avons eu droit d'assister à travers de la vitre à une séance de soin esthétique qui se déroulait dans la salle d'a coté.
Tout cela en direct, sans aucune pudeur ou respect de nos cours.
Dans cette pseudo école plus rien ne choque.

Qui veux son peeling ?

Bonjour

C etait de la dermographie car il y avait un pb dans leur salle etant donné que toutes les salles etaient vide je me suis permise de le faire car je ne voyais pas le problème et en quoi ca pouvait déranger car ca ne représente aucun bruit
Ah désolée je vous demanderai la permission la prochaine fois d utiliser les salles vides

Gpme2
@Gpme2

Alors si vous trouver ca normal (supprimé par l'administrateur)
a quand l'epilation ?

bibi
@Gpme2

Ca montre juste le serieux de cette école et son organisation de m..............

@Gpme2

ton commentaire est juste inutile, dans n'importe qu'elle moment de ta vie tous ne va pas se passé comme prévu !!! ce n'est pas une question d'organisation la, mais juste un problème de salle! un moment donner il faut arrêter de trouver n'importe qu'elle problème a l'école!
je pense qu'elle n'était pas entrain de faire leurs maillot intégrale! arrête de faire le personne choquer tu aime voir est faire des choses pire dans ta vie je pense.

nous avons juste essayer de s'organiser au mieux, mais rien que pour toi la prochaine fois dit moi et je viens t'installer un rideau.

XOXO

GPME2
@Gpme2

Entre les passages et la machine ça a fait du bruit comme pas possible. Et franchement voir quelqu'un se faire toucher le visage est personnel et n'a pas à être exposé à la vue de tous. C'était immonde. Je comprends qu'il y ait eu des problèmes mais faut pas abuser il y avait d'autres salles.
Et votre message BB83 + Mme Ribault est non seulement insultant et aussi inapproprié !

Anonymous
@Gpme2

Car la faut pas abuser l ecole fait 800 mètres carrés 3 salles etaient occupées sur plus d une dizaine

Rien est supprimé
On vous repond juste
Bonne soirée mr A

@Gpme2

Mr A si c était de l epulation bien sur nous ne l aurions pas mis à côté
Ah il y a également le Cap petite enfance qui a été créée dans la salle 1 au rez de chausse est ce possible ? Il y aura des mises en situation ca sera des baigneurs en espérant que ca ne vous pose pas de pb
Merci de me tenir informée de votre décision

Faux
@Gpme2

Je ne sais pas qui s'amuse à se faire passer pour un gpme 2, mais ce nest pas du tout intelligent de faire accusé une personne qui n'y ai absolument pour rien, qui soit à déjà donné son avis il y a quelque mois mais qui a cause de votre avis risque des ennuis alors qu'il n'en veut pas, donc madame ribault ce n'est pas du tout quelqu'un de notre classe qui vous écris mais d'une autre classe ou extérieur à bsm, mais maintenant stop ça va a l'encontre des CG du site
A bon entendeur

Jennifer

Tout c est finalement bien passé on attend avec impatience le retour de (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) a pris la relève cet apm et ca c est super bien passé
Vous auriez dû rester les filles on revise tout le mois au top

@Jennifer

Nous sommes la pour changer les choses, assurer la réussite.

@Jennifer

Je suis plié. Vous répondez ou mettez de nombreux avis positifs sur votre boîte mais vous ne mettez jamais votre nom. Assumez !

Faux avis

@Jennifer

Quand j ecris mr A je signe mon nom madame Ribault mais ce n est pas ton cas puisque toi tu signes anonyme donc assume met ton prénom et signe par celui ci puisque nous savons tous qui tu es

BB83

Anne est une personne magnifique, avec un grand coeur.
Elle adore ces écoles et travaille dure pour assurer leurs réussite.

apaiser vos coeurs et arrêter votre haine et votre jalousie.

travaillez pour vous comme elle arrive a travailler pour elle et ces sociétés.

XOXO

@BB83

Il y a une différence entre la haine et le constat.

@BB83

pourquoi tu ne marque pas ton nom ??? aller apaise ton coeur chérie

@BB83

Puisque vous etes si fiere de votre directrice, mettez votre nom et prénom.

Anne aux nimes
@BB83

Ton chéri tu te le garde. On ne se connaît pas en fait. Fais pas la folle parceque c'est anonyme. Quand on lis les avis vous devriez plutôt faire faillite

@BB83

mais vous faites les fous aussi car c'est anonyme donc arrête s'il te plait va plutôt t'occuper a réussir dans ta vie! que de pourrir celle des autres tu es juste minable.
Ta vie se résume à mettre des commentaires sur la société des gens "mais qu'elle vie"

@BB83

Sûrement la directrice qui essaye de se racheter une image ..

@BB83

Je ne suis pas la directrice, mais j’essaye au mieux de défendre cette école…

VM3

Tiens Dede travaille a BSM ? mais qui etes vus ?

Mr efemba

Bonjour Je me nomme mr Efemba Darryl je travaille dans la société depuis plusieurs années
J en suis même actionnaire minoritaire
Merci

Faux avis

Isabelle

Je me nomme Isabelle
J ai commencé au sein de la société Bsm pro en tant que commerciale je peux vous présenter mon contrat de travail si vous le souhaitez

Lilio

On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Oui
Le système de bonus de BSM PRO est: Certainement oui.
BSM PRO est une très bonne entreprise
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Au top

@Lilio

Anonyme

On te la laisse avec plaisir :')

Devinez

Rentrée hier chez BSM Pro
Très bien accueilli avec jus et viennoiseries
Les profs sont à l’écoute et très pédagogue.
Quelques « couacs » de rentrée mais je défis n’importe qui d’être parfait un premier jour de rentrée dans n’importe quelle école. La directrice mets tout en œuvre pour arranger tout ça!

Devinez aussi
@Devinez

OMT

Encore une belle année de (supprimé par l'administrateur) qui commence.
Aucun sérieux dans cet école.
Un prof qui part et d'autres qui ne viennent pas MMMMDDDRRRR
ou est la responsable ?

Lass veritas
@OMT

A Cannes

Tom

Le 1er jour on est super bien accueilli. Mais le lendemain horreur, les plannings ne sont pas respectés et un prof se barre devant les salles complètement vides et les élèves manquants. Ça commence bien...

Fbb
@Tom

il est temps de se barrer, j'attend pas 17 heures en écoutant la directrice raconter sa life
perte te temp

BGT
@Tom

travail en cours au lieu d'être sur ton tel mec

Barry
@Tom

On a bosse cet apm vous auriez du venir

Hobbi1

bravo les plannings ne sont meme pas respectés des le premier jour
la directrice nous parle pendant deux heures pour faire passer le temps car il ny pas de profs
c est demotivant aucun sérieux

GpLG

La rentrée est effectuée chez BSM
Les classes sont vides, un prof est deja parti, les plannings sont faux.
Ce qui est rassurant c'est que rien ne change

Mme Ribault

Vous cherchez des infos sur notre ecole et donc vous allez sur ce site
C est un site polonais sur lequel personne ne peut avoir accès et gérer
On ne peut donc pas enlever les harcèlements que nous subissons de quelques un de mes anciens salariés qui ont créé leur ecole et essaie de nous nuire comme vous pourrez le lire ci dessous nous ne pouvons pour le moment que leur répondre
Je croies que personne ne peut être dupe de leurs agissements ils sont jeunes et peu expérimentés il faut les excuser
N hésitez pas à nous appeler au 0662042013 on se fera un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre ecole riche de ses 10 années d expériences
À très vite

10 ans d'experience et pas foutu d'organiser un planning des le deuxieme jour

ExNdrc

Cette école est une honte
une personne sensée comprendra que les avis positifs sont demandés par la direction.
Madame A R vous voulez porter plainte, mais avec plaisir, nous avons accumulé les preuves de votre incompétence en photos, documents et copie d'écrans ( salaires non payés, retard dans les documents officiels, dossiers inachevés, chantage sur les élèves, bulletin de notes trafiqués, planning non respectés, salles souillées, toilettes immondes sans papier, élèves dans des entreprises qui n'ont aucun lien avec leurs études et fausses déclarations aux Opco ).
Félicitations pour votre dernière recrue, nous en reparlerons très prochainement.
Pensez vous tenir face à Qualiopi ?
Quand on veut attaquer, il vaut mieux être irréprochable.

@ExNdrc

Mais bien sur Morgane tu me fais très peur sincèrement
Les contrats c est toi Anthony et les commerciaux qui les monter
Nous avons fait passer tous les bureaux de contrôle nous sommes dans les normes électriques incendies
N oublie pas de le faire pour votre école en verre qui n aura comme transparence que la vitrine
On verra le temps fait son chemin
Vous voyez que même le defouloir sur ce site ne dupe plus personne
Les opcos ne sont même pas facturés à ce jour pour la plupart vous avez essayé mais pas réussi alors travaillez à votre école et arrêtez de vous attaquez à bsm ca ne sert à rien va vous dessert aujourd’hui
Bon courage et à bientôt

La honte en personne
@ExNdrc

Dans les normes incendies mais ils sont où les accès handicapés ? Et la sortie de secours dans le « dojo » ? Vous pourrez critiquer autant que vous voulez « l’école de verre » mais ils ont réalisé plus de choses en 2 mois que vous en 1 an. C’est donc normal de réussir à perdre les contrats de travail de vos élèves ? A la ramasse, administration inutile, hypocrisie, belles paroles ah ça oui on vous en vend du rêve chez bsm. Une année chez vous pour être dégouté des études supérieures. Ne vous étonnez pas que tout vos élèves et même vos profs se retournent contre vous remettez vous en question. La stupidité à son paroxysme, aucune crédibilité battez vous autant que vous voulez vous avez perdus la plus part de vos chèques ambulants puisque nous n’étions que ça a vos yeux

ExNdrc

Avez vous lu le mot de la directrice, il est plein de fautes, cela représente bien le niveau de cette pseudo école. Vous avez vu les avis positifs, ce sont tous les mêmes.
Avez vous déjà vu une école qui supprime ces avis sur google en inventant des noms.
Renseignez vous dans les écoles aux alentours, tout le monde à Cannes connait la réputation de cette école .
Les profs ne restent pas, l'équipe change en permanence. J'aurai honte de diriger cet établissement.

@ExNdrc

Faux avis fait par une ecole en verre

Merci pour votre attention à notre égard ca montre votre niveau ne pouvant faire mieux vous poussez des jeunes étudiants dont vous aviez que faire

Je suis fière de mon école de mon parcours
Et non je n ai pas perdu tous mes profs juste deux les autres restent merci de vous en soucier
J ai également une nouvelle responsable pédagogique très bien je vous invite à la côtoyer

Marc
@ExNdrc

Plus de 5/6 profs de l'année passée sont partis et certains hésitent à le faire.

JADE DIETRICH

Je m’appelle Jade Dietrich, école pitoyable, jetait en première année de BTS NDRC, les emplois du temps pas fixe, qui changent le jour même, une directrice complètement folle, qui ne pense qu’à l’argent des élèves, une école degueulasse, nettoyage pas effectué, des locaux à tout vas, les commerciaux mal traités.
Des cours complètement ridicule.
Une école remplie de magouilles.
J’ai prévenue la directrice avant les partiels blanc que je ne rester pas chez elle pour l’année prochaine, elle a dis aux professeurs de ne plus m’accepter en cours et à annulé tout mes partiels.
Je n’avais toujours pas reçu mes bulletins de ma première année, j’ai donc téléphoner, une directrice insolente au téléphone.

Elle a magouiller mon dernier bulletin en mettant que des 0 et disant que j’ai étais sois disante absente pendant tout le 2ème trimestre.

Je ne suis pas la seule dans ce cas la, elle veux faire redoubler la majorité de ma classe.

Ne faites également pas attention aux avis positifs, c’est elle qui les écrit.

Mon avis sera sûrement supprimer.
Pas un soucis je le remettrais !

@JADE DIETRICH

Bonjour Jade, elle te fait un faux bulletin pour te bloquer et parceque tu a ete temoin de la baffe qu'elle a mis à morgane. Cette ecole est une honte. tu peux porte plainte

@JADE DIETRICH

Et non ex ndrc Jade n était témoin de rien du tout
Elle n etait pas présente pas non plus son ami qui a fait un faux témoignage pour plaider en faveur de Morgane et Anthony
C est le papa de Morgane qui est ensuite revenue pour me menacer et me pousser quasi dans les escaliers ensuite je suis partie aux urgences voilà la réalité
Ce qui est très grave

@JADE DIETRICH

(supprimé par l'administrateur), reine de BSM Pro, ahahaha tu me fais vraiment rire.
Tu te justifie car tu sais que les commentaires écrits sont la stricte vérité, alors arrête de te justifier tu es ridicule.
C’est un site pour mettre des avis et je ne dis que la vérité.
Et encore estime toi heureuse que je n’est mis que le strictes minimum.

A et oui, c’est bien beau de critiquer l’école en verre, une école trop belle, trop bien organisée et trop professionnelle pour toi, mais nous te laissons dans ta jalousie, dans t’es (supprimé par l'administrateur), continue de te mettre en position de victime.

MCO

Bravo Jade
Tu as le courage de dire tout ce que tu as vu avec ton vrai nom et prénom. Bravo
Nous n'étions pas dans la meme classe mais dans la meme galere. Je ne supportais plus cette école et surtout ses dirigreants

JADE DIETRICH

Je m’appelle Jade Dietrich, école pitoyable, jetait en première année de BTS NDRC, les emplois du temps pas fixe, qui changent le jour même, une directrice complètement folle, une école degueulasse, nettoyage pas effectué, des locaux à tout vas, les commerciaux mal traités.
Des cours complètement ridicule.
Une école remplie de magouilles.
J’ai prévenue la directrice avant les partiels blanc que je ne rester pas chez elle pour l’année prochaine, elle a donc dis aux professeurs (j’ai demander à certains de mes profs) de ne plus m’accepter en cours et à annulé tout mes partiels.

Ne faites également pas attention aux avis positifs, c’est elle qui les écrit.

Bonjour Jade
Je n ai rien magouillé du tout
C est le résultat de tes absences pronote pourra le démontrer
18 demis journées d absences faut le faire rien qu au second semestre
Tes insultes menaces ne peuvent rien y changer j en suis sincèrement désolée
Nous avons fait le maximum pour toi c est dommage que tu ne t en aperçoive plus

Bonne chance pour l avenir essaie de ne pas faire la politique de la terre brûlée je te l ai déjà dit

123...5

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BSM PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en BSM PRO son
En 2 mois, 87 offres d'emploi de BSM PRO ont été publiées.
Dans quelle région opère BSM PRO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Où est située BSM PRO?
L'adresse actuelle de BSM PRO est CHEMIN DES VERNEDES, 83480 PUGET SUR ARGENS
Dans BSM PRO, vous pouvez travailler comme: commerciale, vendeuse, commercial, formatrice, vendeur
Ceci est un autre processus de recrutement dans BSM PRO et une autre chance de devenir Formatrice.
Chez BSM PRO, ils recrutent à nouveau Formatrice, à nouveau dans quelques mois.
Chez BSM PRO, ils recrutent à nouveau Formatrice, à nouveau dans quelques mois.
La branche de BSM PRO de Mandelieu-la-Napoule recherche un nouveau Conseiller / Conseillère En Formation. Vérifiez si vous êtes en forme!