Alizée Hôtesses

Noisy-le-Grand
Téléphone: +33 1 53 30 06 85
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Alizée Hôtesses

C'est quoi une hôtesse ?

Que voulez-vous savoir sur Alizée Hôtesses ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est spécifié dans l'offre d'emploi que Alizée Hôtesses recherche un(e) Hôte/Hôtesse d'accueil en CDI à temps plein pour l'un de leurs clients situé à Ivry-sur-Seine. Il est intéressant de savoir quel type de client il s'agit et quelles sont les tâches spécifiques liées à ce poste dans ce contexte. De plus, ils mentionnent que le sens du service et un bon relationnel sont nécessaires, mais quels sont les critères exacts qu'ils recherchent pour évaluer ces compétences ?

J'aime Alizée hotesse
Date de l'expérience: 2022-04-13

C'est agréable

Patrice

Bonjour , vous recommandez cette agence aux futurs hôtesses?

pascal

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme hôtesse d'accueil dans Alizée Hôtesses? C'est vrai?

melissa

C'est vrai Alizée Hôtesses est une entreprise solide avec des traditions.

pascal

Merci, je vais essayer ma main alors.

Date de l'expérience: 2022-03-12

Non c'est faux.

Isabelle

Bonsoir à vous, qu'est-ce qui est faux? Vous avez ne idée de ce que cette entreprise fait exactement?

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-28

L'agence Alizée Hôtesses recrute une hôtesse d'accueil, en CDI temps partiel de 07h à 13h00 pour travailler au sein de l'accueil d'une foncière. Ma femme a travaillé là et elle peut recommander cette agence.

Vous êtes payé pour écrire un tel avis faux ?!

lucas

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il à écrit un faux avis? Vous avez mieux comme avis?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Alizée Hôtesses. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Juliette

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez Alizée Hôtesses serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

YESNYOU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Alizée Hôtesses?

Alizée Hôtesses recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Noisy-le-Grand en rapport avec COVID-19?

Alizée Hôtesses recrute récemment pour des postes :

Hôte volant, Assistant d'exploitation H/F

Alizée Hôtesses recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hote(Sse) D'Accueil H/F - Cdi Temps Partiel (30h) - Paris 15e!

La position Hôte D'accueil dans Alizée Hôtesses est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Alizée Hôtesses Questions fréquentes