LES ARRIOUETS

31350 SARRECAVE
SIREN: 432404812 SIRET: 43240481200021 Téléphone: +33 7 84 05 60 14
Agriculture

Avis LES ARRIOUETS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES ARRIOUETS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARRIOUETS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est disponible pour une mission d'agent d'entretien polyvalent EHPAD (H/F) chez LES ARRIOUETS. Les missions sont bien énumérées, mais quelles sont les mesures qui seront mises en place pour vous aider à obtenir le SSIAP niveau I si vous n'en êtes pas pourvu ? Pourriez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail ? Seront-ils flexibles ? Y aura-t-il des possibilités d'avancement dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Je recherche une jument pie et voudrait savoir si vous en avez en vente ?

Noëlle

Je ne savais pas que c'est une écurie!!!!! c'est pas par hasard une maison de retraite?

Caramel
Date de l'expérience: 2022-08-23

Méchanceté entre employées

Régine

Les responsables sont ils au courant d'un tels désordre ?

Certaines aides soignantes humiliantes et, se prennent pour des Drs hi hi ha ha

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LES ARRIOUETS situées dans la région paient aux employés de 100 € à 8300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LES ARRIOUETS, tout comme dans RESIDENCE PASTEUR, à quoi cela ressemble-t-il?

Les employés de LES ARRIOUETS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LES ARRIOUETS ou MADAME MELANIE HARASSE MARTIN?

Bonjour, avez-vous des astuces comment réussir en tant qu'un directeur? Quels sont les compétences-clés?

Nous fournissons des services liés à Agriculture! Nous vous invitons à la coopération dans notre entreprise a Sarrecave dès maintenant.

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir

jeremy

Est-ce que LES ARRIOUETS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez LES ARRIOUETS.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LES ARRIOUETS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

L'entreprise LES ARRIOUETS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES ARRIOUETS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES ARRIOUETS Questions fréquentes