ROYAL AIRSOFT

Évaluation 1.4/5

Avis ROYAL AIRSOFT

3 abonnés
1.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROYAL AIRSOFT ?

Mike 67
Date de l'expérience: 2023-06-15

Arrêté de commander boutique définitivement fermé, royal arnaque et le nom qu'il aurait dû choisir ,il est mon propre frère et je peux vous le confirmer la boutique et vide il n'y remettra jamais plus les pieds ,je viens de perdre 8000 euro en me portant cautionnaire pour cet escroc ,ne commander plus et bon courage au personne qui veulent se faire rembourser, il est totalement insolvable le travail il ne connait pas la définition et le respect encore moin merci à lui de mettre sa nièce et son neveu dans la (supprimé par l'administrateur) pour moi il l'a fait volontairement ,il savait que j'étais cautionnaire et il a fait n'importe quoi en volant ces clients et en dépensant l'argent de sa boutique n'importe comment et bien-sûr en allant ouvrir sa boutique quand bon lui semblait .

Diabolick
Date de l'expérience: 2023-02-18

Shop à éviter.. cela fait 1 mois que je me fais balader par le responsable du Shop.. j'ai commandé une pièce de rechange pour ma réplique et je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres.. et blabla le commerçant me dit à j'avais pas la pièce en stock et blabla je vous l'ai envoyé en express et toujours rien pas de numéro de suivi.. bref zéro pointé pour ce magazin d'incapable.

Ordered a replica and accessories 7 weeks ago. Nothing. No replies. No replica. No money. Bunch of thieves.

Je confirme moi aussi.

Kucku
Date de l'expérience: 2022-01-21

Pire site d'airsoft qui sur son site affiche des articles qui ne sont même pas en Stock et un moment avait mis des articles a 0€ donc a évité

Lost money on ordering at this shop.

Je confirme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 732 visiteurs uniques

Boris
Date de l'expérience: 2024-02-23

Voor meer dan 500 euro besteld eind 2023.Kon niet geleverd worden.Geld zou terug gestort worden,maar dit is nog steeds niet gebeurd !!

Martial Vion
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour à tous.
Regardez les avis Google , faite une recherche également sur celui-ci, aller sur les forums et autre Groupe FB .
Vous commandez , vous payez, est rien n'arrive .. et si j'étais le seul.........

Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour J'ai vu que tu avais eu un soucis avec le site royal airsoft comme pleins d'entre nous je suis entraint de monter un dossier pour un litige il me manque les conditions générales de ventes est ce que tu les aurais pour me les transmettres ? merci bonne journéee

une victime parmis quelques dizaines
Date de l'expérience: 2022-11-30

L'entreprise est désormais dirigée par un (supprimé par l'administrateur) qui encaisse les montants des commandes (via le site internet) sans fournir de facture, sans expédier la marchandise, sans rembourser la commande. Des mois de tentatives de résolution à l'amiable avec toujours les mêmes réponses : j'ai la jambe dans le plâtre, je n'ai pas de voiture, je ne peux pas me rendre à Laposte pour expédier le colis, j'ai confié la marchandise à quelqu'un pour l'expédition ce n'est plus moi que ça concerne, je vous rembourse semaine prochaine, j'ai effectué le virement je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu l'argent, je fais un autre virement tout de suite mais il faudra que j'aille à la banque semaine prochaine pour confirmer le virement. Bref, que du vent. La seule solution : procédure judiciaire via une requête en demande de paiement pour une somme inférieure à 5000€. Donc une seule solution : passez votre chemin, ne commandez aucun article à RoyalAirsoft.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour J'ai vu que tu avais eu un soucis avec le site royal airsoft comme pleins d'entre nous je suis entraint de monter un dossier pour un litige il me manque les conditions générales de ventes est ce que tu les aurais pour me les transmettre? merci bonne journée

Astride67Stras
Date de l'expérience: 2023-07-05

Boutique à classer dans le top 3 des pires commerces de France. Le nouveau gestionnaire est une vraie brèle. Bien pire que l'ancien propriétaire qui n'était déjà pas le meilleur commerçant.
A ce jour, ce commerce devrait être dénoncer au tribunal de commerce car c'est une grosse, grosse, très grosse (supprimé par l'administrateur) Un tel niveau d'incompétence et de foutage de gueule avec les clients est juste intolérable.
Comme l'a si bien dit Gandalf, " Fuyez, pauvres fous ! "

Dom
Date de l'expérience: 2023-04-12

Un bel enfoiré m a (supprimé par l'administrateur) de 150eur pour. Des accesoires de replique jamais recu, ne repond jamais, a denoncé au tribunal du commerce

copain-cabrio
Date de l'expérience: 2023-08-04

A éviter pour ne pas perdre votre argent, regardez les avis Google , Les avis sur France Airsoft, et ici ....

poda3009
Date de l'expérience: 2023-08-03

Commande passée il y a 2 mois, il me mène en bateau, ne m’a jamais remboursé, ment et me trouve des excuses tous les jours, à fuire !!!!!!

Bjr je confirme moi aussi

Elf
Date de l'expérience: 2023-06-10

J'ai eu le malheur de ne pas lire les avis....
J'ai passé une commande le 10Juin2023
Au 21 juillet, 6 excuses différentes pour ne pas envoyer ma commande
(Accident/soucis avec le service/service de la poste francaise/soucis de santé ect...)
C'est juste un (supprimé par l'administrateur)

Bjr.
Comme beaucoup d'entre nous....

Va Mourir Baumann
Date de l'expérience: 2023-07-03

1 mois de retard, aucune information de la part du vendeur, mensonge au téléphone car même excuse utilisé ya 6 mois lu sur un avis Google.
A fuir absolument et parlez en autour de vous

Comme pour moi....

Ridder
Date de l'expérience: 2023-04-22

I ordered 7 weeks ago for 230 euros worth of products. Send them many mails. It's unbelievable they can still be in business. They are robbing their own customers.

John
Date de l'expérience: 2023-05-14

Pris mon argent des la commande mais rien reçu ne répond plus au tel ni au mail
C est un (supprimé par l'administrateur)

Same here

Jona
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjours, commande passé pour 4 chargeur de Uzi CO2, au bout de plusieurs semaine toujours aucune nouvelle et impossible de joindre le magasin .. j’ai dû mener mon enquête pour trouver le Facebook du gérant et de lui envoyer un message afin d’avoir un remboursement, d’après lui le remboursement serra effectué, j’attend de voir ..

Je ne recommande pas cette boutique pour de l’achat en ligne !

pocpoc
Date de l'expérience: 2023-05-26

magasin à éviter

au bout d'1 mois, toujours rien reçu, injoignable au téléphone, pas de réponse par mail, ne commandez surtout pas dans ce magasin

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjours avez vous eu une réponse du shop ? J’ai trouver le Facebook du gérant et malgré ça il trouve des excuse pour mon remboursement ..

I experienced the same. Lost 230 euros.

Jonat
Date de l'expérience: 2023-03-31

Commandé il y a plus d’un mois idem rien reçu et le vendeur vous baladent au téléphone ça va finir en dépôt de plainte je pense . Site a vraiment éviter …

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-25

Site a évité absolument pour une commande assez conséquente commandé depuis trois mois et je me fait balader avec des excuses plus que médiocre de la part de (supprimé par l'administrateur) a chaque fois..n'étais pas en stock, le livreur me l'a ramener, un problème d'envoi et j'en passe. Cela relève de la malhonnêteté et d'une incompétence rare. Apres plusieurs demandes de remboursement plus de réponse. Est ce que quelqu'un a déjà eu recours à la justice avec ce magasin ?

et oui.....

L'employeur ROYAL AIRSOFT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ROYAL AIRSOFT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ROYAL AIRSOFT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-06-07

They steal customer's money.

Zambie
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour, j'ai commandé une pièce il y a un mois, le statut de ma commande n'a jamais évolué depuis.
J'ai essayé de les contacter à multiple reprise, mais rien. Personne ne répond aux mails ni même par téléphone.

charlie
Date de l'expérience: 2023-03-23

12 jours pour envoyer une commande en ligne (et de nombreux appels/ échanges avec le vendeur)

Le vendeur affiche des articles en stock mais passe commande auprès du fournisseur une fois votre commande validée

La commande arrive finalement incomplète

Le vendeur trouve 1000 excuses non recevables et vous fait croire qu'il envoie le reste de la commande... que j'attends encore !

Dégouté
Date de l'expérience: 2023-02-20

Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande toujours rien dans la boîte aux lettres au téléphone réponds un vrai (supprimé par l'administrateur) , j'ai des commandes, j'ai pas des commandes ,j'ai envoyé Les commandes, On m'a renvoyé les commandes, Ne t'inquiète pas Je t'envoie ça demain, Une semaine après ne t'inquiètes pas je t'envoie ça demain, Deux semaine après ne t'inquiètes pas je t'envoie ça demain en gros ils envoient toujours sa demain sans rien envoyer. Il devrait se mettre à vendre de la vaseline ses clients en ont bien besoin.

Lunettes
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'y suis retournée après une mauvaise expérience part obligation de réapprovisionnement, j'ai était surpris de voir que le magasin a était repris part un jeune qui semble motivé et disponible pour c'est clients je dit grand bravo a Florian sa doit pas être évident de redressé un magasin qui était visiblement destiné à coulé

Ce commentaire est complètement faux

avis totalement faux

Florian et pire et de loin que l'ancien proprio. regardez tous les avis ici et google.

Marina
Date de l'expérience: 2023-01-23

N'envoie pas les commandes, raconte n'importe quoi au téléphone (pour gagner du temps ?) mais n'envoie rien. Je ne sais pas si c'est une (supprimé par l'administrateur) ou une incompétence doublée de mensonge, mais ça va mal finir.

Ça ne m'étonne pas, vu le nombre de plainte sur Google, ça m'a dissuadé d'acheter, le vendeur ne prend même pas la peine de répondre aux clients...

Je vis actuellement la même chose, ça devient usant.

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très mauvaise expérience…n as jamais posté mon colis

Félix

Comment est ce possible ? Avez vous essayez de vous rendre directement a l’agence pour avoir ample information ? Qu'allez vous faire si jamais les nouvelles s’avéraient très négative ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-01-14

Je suis en Auvergne du coup pas possible de me rendre dans leurs magasin . Je les es mis en demeure jusqu à mercredi et ensuite dépôt de plainte à la gendarmerie….

Félix

Bonjour @Fabrice c'est vraiment dommage ce qui vous arrive là. Pensez-vous que la seule solution c'est d'avoir recours à la justice ?

N'envoie rien, et ment au téléphone

Tom

Bonjours je suis dans le même cas de figure depuis trois mois et je suis également en Auvergne je vais avoir recours au dépôt de plainte également. Pour vous cela a t-il marché ou réglé la situation ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Pièce non reçu, ne pas commander sur ce site

Charlotte

Ils ne répondent pas au téléphones? Et le remboursement?

Je n ai pas reçu ma commande et vendeurs au abonné absent…

Charlotte

C'etait quand la dernière fois que vous avez ete en contact avec eux @Anonyme ? Alors jusqu'ici vous n'avez aucune information sur votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Plutôt moyen et un petit peu sec le vendeur

Constance

Pourquoi moyen ? Il faut lui donner la chance peut-être ? Vous pouvez me dire la vérité sans mentir ? Merci d'avance

Client usé par le comportement
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pourquoi moyen ? La chance ? Rien que le fait de commander sur son site c’est lui laisser la chance. Celui qui gère ce shop est un tocard, mythomane, incompétent, merdeux !

Toujours la bonne excuse pour faire croire que le colis est envoyé. Alors que rien n’est fait.

Il manque sérieusement de professionnalisme. La relation avec les clients est clairement à revoir. Enfin bref il ferai mieux de fermer plutôt que de casser les couilles aux autres.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Stole my money. 7 weeks, still no package. No answers on any of the 7 emails.

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-17

Stock jamais à jour et personnes vraiment pas sympa

Marc

Sur leur site il est écrit "Satisfait ou Remboursé"

ROYAL AIRSOFT Questions fréquentes