CAMO

SIREN: 443339692 SIRET: 44333969200057 Téléphone: +33 3 72 02 00 09
Ressources humaines

Avis CAMO

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAMO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAMO ?

Rebecca
Date de l'expérience: 2021-06-16

Éducatrice spécialisée je suis toujours intérimaire super expérience équipe compétente, à l’écoute et très professionnelle. Proche du personnel. Je recommande

Merci rebecca pour votre bienveillance

Corentin

@anonyme êtes vous l'un des responsables des services chez CAMO Paris ?

anonyme - Les différentes branches Dunkerque
Date de l'expérience: 2022-06-20

BONJOUR JE RECHERCHE UN EMPLOI EN TANT AGENT D ENTRETIEN J AI UNE EXPERIENCE DE ANS MON DENIER CONTRACT C EST 31.11.22 JE VOUDRAIS VOUS ENVOYE MA CANDIDATURE NCHEZ VOUS MERCI BONNE JOURNEE

anonyme - Les différentes branches Mulhouse
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonsoir je suis camerounais j'ai un baccalauréat f5 e étudiant en BTS électrotechnique et j'ai mon atelier du froid dont je fais les dépannages des climatiseur , les bac a glace , les congélateurs les frigo et les contraires frigorifique ça fait de cela 1ans svp je peux postuler?

Dany - Les différentes branches Mulhouse

vous avez beaucoup d'expérience ! super, mais vous avez vérifié si l'entreprise cherche des employés maintenant ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Très bien

Mickaël

Vous avez trouvé le boulot dans quel secteur?

Éric courtois - Les différentes branches Beaumont-Hague
Date de l'expérience: 2022-01-25

Super agence intérim à recommander

Lucien - Les différentes branches Beaumont-Hague

Est-ce une agence qui recherche des employés permanents?

anonyme - Les différentes branches La Trinité-Porhoët
Date de l'expérience: 2021-03-06

Très bonne agence personne à l’écoute oui je vous recommande cette agence.

olivier - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très bonne exprérience. Beaucoup de bienveillance et d'écoute. On peut réllement asocier vie privée et professionnelle. Je recommende !

Pros

liberté de planning, salaire

Cons

Organisation perso, salaire fluctuant

Antoine - Les différentes branches Paris

Quels sont horaires de travail ?

anonyme - Les différentes branches La Trinité-Porhoët
Date de l'expérience: 2020-12-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans CAMO EMPLOI PLOERMEL est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Nicolas - Les différentes branches La Trinité-Porhoët
Date de l'expérience: 2020-12-10

Très bonne bonne boîte de intérim recommande vivement

jessica - Les différentes branches Landivisiau
Date de l'expérience: 2019-10-20

Le groupe Camo, fait partie des premières entreprises françaises indépendantes spécialisées dans le domaine du Travail Temporaire. Camo est un prestataire de qualité et a acquis au fil des années une notoriété en matière d’emploi en proposant les meilleures solutions.

Vincent - Les différentes branches Merkwiller-Pechelbronn
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut à tous, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu l’emploi grâce à l’agence de travail temporaire CAMO EMPLOI (Merkwiller-Pechelbronn)? Je cherche un emploi aux alentours de cette ville. Merci beaucoup.

Alexia - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-30

Il est bon de noter que l'employeur recherche des personnes motivées et prêtes à relever de nouveaux défis, car une formation sera fournie. Il est également important d'avoir des compétences en électrotechnique et une expérience préalable en milieu industriel. Quels types de compétences spécifiques l'employeur recherche-t-il dans le domaine de l'électrotechnique ? Y a-t-il des certifications requises ? En ce qui concerne les déplacements réguliers, peut-on en savoir plus sur les zones géographiques concernées ?

Les employés de CAMO ont-ils des avantages supplémentaires qui leur permettent de se sentir valorisés ?

Quels avantages donne CAMO à ses employés qui travaillent à distance ?

Pourriez-vous écrire, CAMO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

matthieu

08 92 97 64 37 est-il le numéro actuel de CAMO? Quelqu'un sait?

jaques

Oui, je crois que c'est ça 08 92 97 64 37.

matthieu

Merci, parce que j'essaie de passer.

0144753372 camo social et Médico social, ils sont au top

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Y a-t-il une agent de nettoyage intéressée par un travail comme apprenti/e?

Bonjour, quelles sont les exigences de CAMO pour position- couvreur? Ont-ils besoin de l'anglais?

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' affréteur ? Je suis une personne engagée et je connais sap et en plus je parle anglais.

Dans l'offre VERRE ET METAL il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés CAMO l'ont-ils aussi?

Bonsoir, je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Je voudrais travailler comme consultant, je cherche le travail avec un bon salaire, quelles sont vos opinions sur CAMO?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CAMO ou LES CUISINES DE CHRISTINE?

CAMO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

CAMO recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER VENDEUR H/F, INVENTORISTE H/F

J'ai vu qu'à CAMO à Tourcoing il y a des bonnes relations entre le personnel.

Où se trouve CAMO EMPLOI ?

L'entreprise CAMO recrute à nouveau pour le poste de Tuyauteuse.

Offre N° 149PJZZChef D'équipe Tireur De Câbles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMO.

CAMO Questions fréquentes