SILAMIR SAS

23 RUE D ANJOU, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis SILAMIR SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SILAMIR SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SILAMIR SAS ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-02-03

Je travaille chez Silamir à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : - Ambiance bienveillante - Très bon suivi et management - Horaires de travail - Confiance et autonomie - SUPER séminaire et très bon esprit d'équipe
Désavantages - Turnover assez fréquent ...

Jules

Quelle était la raison de ce turn-over ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Question aux employés:
Entreprise jeune, très dynamique, à la fois conseil en transformation et ESN, où l'on peut très vite accéder à des responsabilités si l'on est motivé. Beaucoup de travail en équipe, collaboratif et participatif, on côtoie des profils très différents sur des projets innovants pour des clients de tous secteurs. On apprend beaucoup

Marie

ça a l'air très intéressant, est-ce que le niveau de stress est important ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SILAMIR SAS a-t-elle prises contre COVID-19?

Marine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez SILAMIR SAS serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Avez-vous des conseils pour le candidat avant l'entretien au poste Développeur confirmé back-end (HF)?

Est-il vrai que la société SILAMIR SAS a un meilleur système de bonus que SF MEDIA?

yanis

Comment se déroule un entretien pour le poste de développeur front end en SILAMIR SAS? C'est difficile de l'obtenir?

alexandra

Assez efficace. SILAMIR SAS dispose d'un service RH professionnel.

yanis

Cool que je sais .

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SILAMIR SAS?

Quelles sont vos opinions sur SILAMIR SAS? Est-ce possible d'obtenir un poste actuellement dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez SILAMIR SAS?

LS

Personnellement j'y suis depuis 3 ans, je m'y sens bien, j'évolue et progresse tous les jours.

Carla

Ça fait du bien d'entendre ça, je pense y postuler

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SILAMIR SAS , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Chez eux, vous pouvez gagner 5833 €.

SILAMIR SAS recrute récemment pour des postes :

Full Stack JAVA/Angular F/H, Full Stack JAVA F/H

SILAMIR SAS recrute une nouvelle fois pour le poste Développeur Java. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans SILAMIR SAS, cette fois pour le poste Développeur Java.

SILAMIR SAS Questions fréquentes