STRALYS

SIREN: 512722844 Téléphone: +33 4 48 78 99 55
Évaluation 4.3/5

Avis STRALYS

4.3

Comment STRALYS évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur STRALYS ?

SC31
Date de l'expérience: 2024-03-27

INSTALLATION D’UNE CLIMATISATION GAINABLE MITSUBISHI EN OCTOBRE 2023. DEPUIS QUE DES PROBLÈMES, QUE DES PANNES, OUBLI DE TESTER LA QUANTITÉ SUFFISANTE DE GAZ. QUAND IL FAIT TRÈS FROID PLUS DE CHAUFFAGE. TRÈS MAUVAIS CONSEILS CONCERNANT MON INSTALLATION. AYANT UNE CHEMINÉE QUAND JE L’UTILISAIS , LES PIÈCES ÉTAIENT À 15 DEGRÉS. ILS ONT JUSTE OUBLIÉ DE ME PROPOSER UN SYSTÈME AIRZONE QUI AURAIT ÉTÉ ADAPTÉ À LA CONFIGURATION DE MA MAISON . JE DEMANDE UN DEVIS AIRZONE 7000€ SUPPLÉMENTAIRES. ILS LE POSENT MI-FÉVRIER EN ME LAISSANT L’ANCIEN SPLÉNUM DÉPOSÉ LORS DE L’INSTALLATION D’OCTOBRE 2023 DANS LE GARAGE (VALEUR AVEC POSE ENVIRON 2500€) ILS M’INDIQUENT D’ESSAYER DE LE VENDRE SUR LE BON COIN…DEPUIS AU MOINS 8 PANNES. APRÈS CONTACT AIRZONE ILS DÉCIDENT CHANGER LE MODULE RADIO LE 04/03. J’ATTENDS TOUJOURS. CE SOIR NOUVELLE PANNE, PLUS DE CHAUFFAGE ALORS QU’IL FAIT 4 DEGRÉS À L’EXTÉRIEUR.
STRALYS ABSOLUMENT À ÉVITER SI VOUS SOUHAITEZ VOUS CHAUFFER L’HIVER OU VOUS RAFRAÎCHIR L’ÉTÉ. AU TOTAL 20000€ ET PAS DE CHAUFFAGE, C’EST FANTASTIQUE NON!

Carla
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je suis absolument enchantée de recommander la société Stralys à quiconque recherche une expertise de premier ordre dans l'installation de pompes à chaleur et de panneaux solaires. Mon expérience avec Stralys a été tout simplement exceptionnelle, tant du point de vue technique que administratif,L'équipe administrative de Stralys s'est montrée non seulement efficace dans la gestion de mon projet, mais également proactive dans la communication et l'organisation des différentes étapes. Leur professionnalisme a instauré une confiance totale dès le premier contact, et leur assistance tout au long du processus a été inestimable,quant à l'équipe technique, je ne peux que saluer leur expertise et leur dévouement envers un travail bien fait. Les techniciens de Stralys ont démontré une maîtrise impressionnante dans l'installation des pompes à chaleur et des panneaux solaires. Leur savoir-faire technique et leur souci du détail ont abouti à un système parfaitement fonctionnel, répondant pleinement à mes besoins en matière d'énergie renouvelable.
En conclusion, je recommande vivement la société Stralys pour son expertise technique de haut niveau, son service administratif impeccable et son engagement envers la satisfaction client. Leur capacité à installer des solutions éco-énergétiques telles que les pompes à chaleur et les panneaux solaires est véritablement remarquable, et je ne saurais trop les féliciter pour leur travail exceptionnel.
un grand merci pour madame DUVAL et à toute l'équipe!!!

Marguerite

Bonjour, c'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience; y a t'il une garantie offerte par la suite?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-22

La société STRALYS semble bénéficier d'une excellente réputation auprès de ses clients en ce qui concerne l'installation de pompes à chaleur, de panneaux solaires et de climatisation. Les clients ont mentionné l'efficacité administrative, le grand professionnalisme des équipes, la qualité des travaux et des produits, ainsi que la sympathie du personnel. Cependant, il y a eu des préoccupations concernant la tarification excessive des réparations. Comment percevez-vous les tarifs pratiqués par STRALYS par rapport à la qualité des services offerts ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pour le poste de plombier chauffagiste chez STRALYS HABITAT, l'entreprise offre de nombreux avantages tels qu'un véhicule de service, des repas pris en charge, une mutuelle Pro BTP, des vêtements de travail, un téléphone portable, une prime de fin d'année et des chèques cadeaux. Mais pourriez-vous me dire quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation continue pour les employés afin de développer leurs compétences dans le domaine du chauffage et de la plomberie ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Nous avons fait effectuer la pose de 8 blocs de climatisation. Les travaux ont été parfaitement soignés. Je recommande vivement cette entreprise. De l'assistante aux responsables, sans oublier les techniciens, on ne peut que souligner leur grand professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-13

la société Stralys , installée à GIGEAN ,a mis en place cette semaine chez nous une pompe à chaleur PANASONIC .Travail professionnel ;avec des techniciens compétents , matériel de qualité ,
je recommande vivement cette ssociété ; dans notre région des BDR ,il est de plus en plus difficile de trouver une entreprise sèrieuse .
nous avons été contactés par une commerciale qui a su nous diriger dans ce projet avec beaucoup de sérieux et de sympathie .
merci à toute l'équipe et à son gérant également très sympa !

Allan

Je voulais installer une PAC chez moi, mais je ne sais pas s'il faut avoir les panneaux photovoltaïques aussi ? Merci

Date de l'expérience: 2020-10-22

Société sérieuse qui travaille beaucoup avec le bouche à oreille
Ambiance très sympa dans les bureaux et salaires très corrects

Amélie

Je confirme et j’y travaille encore et depuis 2 ans

Date de l'expérience: 2020-09-16

Question aux employés:
une entreprise competente qui ne ment pas a ses clients chose rares dans ce domaine...

Date de l'expérience: 2020-07-27

nullle

Amelie

Oui, ce commentaire m'a beaucoup appris sur cette entreprise ...

Je suis curieuse de savoir comment pouvez-vous savoir si cette société est nulle ??
La jalousie !!

Le travail chez STRALYS est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

À deux pas de VERNEAU se trouve STRALYS. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de STRALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Non elle est spécialisée dans les installations thermiques

emeline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans STRALYS en tant que technicien?

STRALYS recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de STRALYS à Gigean recherche un nouveau employé pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

STRALYS Questions fréquentes