LE PARC AUTOS

2200 Rte de Sète, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Automobile

Avis LE PARC AUTOS

Quel est le parc automobile français ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARC AUTOS ?

Léocadie
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je conseil vivement à toutes personnes souhaitants acheter un véhicule d’occasion a bon prix et de très bonne qualité chez ce professionnel qui a beaucoup de très belles voitures ! le commercial Thomas c’est occupé de tout . Il m’a conseillé sur un modèle auquel je n’avais pas penser et il a été au top tout au long du processus merci à lui ! Je reviendrais pour ma soeur comme promis .!

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude pour l’excellent service que vous m’avez offert lors de l’achat de mon véhicule d’occasion chez Le Parc Autos. Mon expérience en tant que client a été extrêmement positive, et je souhaite partager mon avis favorable à votre égard.

Dès le premier contact, vous avez fait preuve d’une réelle expertise et d’une grande disponibilité. Votre connaissance approfondie du véhicule m’a permis de prendre une décision éclairée. Vous avez su répondre à toutes mes questions et dissiper mes éventuelles inquiétudes avec patience et professionnalisme.

Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c’est votre honnêteté et votre transparence tout au long du processus d’achat. Vous m’avez fourni un historique complet du véhicule, mettant en évidence tous les travaux effectués et les éventuels problèmes passés. Cette approche franche et sincère a renforcé ma confiance envers la société Le Parc Autos et a facilité ma décision finale.

De plus, je tiens à souligner la qualité du service après-vente que vous m’avez offert. Vous m’avez accompagné tout au long des formalités administratives et vous avez veillé à ce que le processus de transfert de propriété se déroule sans accroc. Votre attention aux détails et votre dévouement envers la satisfaction du client sont tout simplement exemplaires.

Enfin, je ne peux passer sous silence l’état impeccable dans lequel se trouvait le véhicule au moment de la livraison. Il était non seulement propre, mais également parfaitement entretenu. Je suis convaincu d’avoir réalisé une excellente affaire grâce à vous et à votre engagement envers la qualité des véhicules proposés par Le Parc Autos.

Encore une fois, je tiens à vous remercier chaleureusement, Thomas, pour votre professionnalisme, votre diligence et votre courtoisie tout au long de mon processus d’achat. Grâce à votre aide, j’ai pu acquérir un véhicule d’occasion qui correspond parfaitement à mes besoins.

Je recommande vivement Le Parc Autos à quiconque recherche un véhicule d’occasion de qualité, et je n’hésiterai pas à vous contacter à nouveau pour mes futurs achats automobiles.

Maelle

Bonjour svp pourriez vous aussi me dire s'ils font dans la location des voitures ?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LE PARC AUTOS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Est-ce que PMC - Pneus Montpellier, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE PARC AUTOS?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en PMC - Pneus Montpellier comme en LE PARC AUTOS?

Il y a une autre entreprise à proximité, PMC - Pneus Montpellier. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE PARC AUTOS?

Je vous prie de bien vouloir me dire quel est le salaire moyen du commercial mis a jour au 2020-10-05 chez cet employeur a Perpignan

anglais- il y a une possibilité d'apprendre cette langue pendant les réunions au travail?

LE PARC AUTOS - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

kevin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LE PARC AUTOS?

alexia

Non, on a une tenu décontractée dans LE PARC AUTOS.

kevin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Dans LE PARC AUTOS, recherchez finalement Assistant Comptable.

Voulez-vous devenir Preparateur De Vehicules? Postulez pour ce poste à Garons.

LE PARC AUTOS Questions fréquentes