TECH INTER

Évaluation 2.3/5

Avis TECH INTER

3 abonnés
2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECH INTER ?

Que voulez-vous savoir sur TECH INTER ?

VLecoi
Date de l'expérience: 2023-05-03

Temps de réponse et d'intervention très longs, absence de réponse, mauvaise qualité d'intervention ayant un impact sur la sécurité de nos infrastructures, et la sécurité de nos employés, a fuir!

Sauf l'Adresse tout est faux concernant Tech-inter , activité, date de création, capital, et les commentaires gratuits de VLecci...
Tout ceci n'est pas professionnel.

cacahouète salée
Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
Emploi et entreprise intéressante mais l'ambiance est digne d'un film d'angoisse

Cacahouète salée

78 a thoiry

antonin

A votre avis, comment améliorer l'ambiance dans cette entreprise ? Quels changements l'employeur doit-il apporter?

Est-ce que les collaborateurs à Thoiry sont respectueux? On y parle allemand, anglais au quotidien? Il y a mutuelle?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Oui la société et le cadre de travail est agréable

Irene

Depuis combien de temps maintenant travaillez vous chez eux ? Les salaires aussi sont ils satisfaisant ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5400 €. Est-ce le cas avec TECH INTER? Merci pour vos réponses

Date de l'expérience: 2022-11-17

Oui bien entendu

Ludovic

Ok merci bien du retours.....Peut alors postuler chez eux actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-01-19
Enquête

TECH INTER est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
TECH INTER devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans TECH INTER: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Debbie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
Travail motivant

Stephane

Ca veut dire ? Quel facteur vous motiverait ?

TECHNIWAVE, comme TECH INTER, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Merci de clarifier votre question

Philippe

moi aussi je n'arrive pas à comprendre cette question...

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-19

Tech Inter recrutent actuellement pour le poste d'électrotechnicien à La Gacilly. Le travail consiste par exemple à la réalisation le raccordement du matériel dans les postes de transformation et le câblage d’armoires en agence.

Tech-Inter est sur Thoiry 78

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à TECH INTER et à Thoiry ?

De nombreux partisans du système de travail à 4 jours font remarquer que les gens ont plus de temps pour se développer. Les employés de TECH INTER pensent-ils qu'ils pourraient faire plus de choses pour eux-mêmes pendant un week-end plus long ?

Pour ceux qui parlent bien allemand, la position de commercial est-elle à pouvoir.

l'atmosphère méga positive la plus importante de la section Automobile!

Alice

TECH INTER a un patron que j’évalue à 9. Le rythme de travail chez TECH INTER est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TECH INTER une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TECH INTER va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez TECH INTER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Bonjour, quelqu'un peut-il nous dire si cela vaut la peine de postuler pour ce poste dans l'entreprise TECH INTER? Je travaille actuellement dans une autre entreprise en tant que commercial. L'entretien d'embuche est en allemand, anglais? Merci d'avance pour les conseils et meilleures salutations.

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECH INTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise : TECH INTER ou LOVELY ONE BB SAS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur TECH INTER? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Quelles sont les règles de rémunération des vendeurs d'équipements électroniques et de télécommunications?

TECH INTER paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

TECH INTER ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TECH INTER et une autre chance de devenir Commercial.

TECH INTER Questions fréquentes