FRANCE AUTO PIECES FAP

Évaluation 2.3/5

Avis FRANCE AUTO PIECES FAP

2 abonnés
2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise FRANCE AUTO PIECES FAP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE AUTO PIECES FAP ?

JEROME
Date de l'expérience: 2022-01-27

ACCEUIL RAIDE ET REPONSE PRO , BONNE AMBIANCE AVEC EQUIPE ....COURAGE ET BON CONTINATION.

renault

@JEROME je ne sais pas si t'es client ou salarie? Je pose ce question parce que je voudrais connaitre l'opinion reelle sur cette entreprise, je veux y faire réparer ma voiture. je compte sur votre retour, merci

Samad
Date de l'expérience: 2022-01-22

Arnaqueur et (supprimé par l'administrateur) a éviter

Anaïs

J'ai cru comprendre que le vendeur est très serviable et du bon conseil ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Juste pour les plaquettes de freins il vous Ils vous font faire 3 tours et après une fois que c’est payé , le travail mal fait II vont pas vous Réparer!!! Témoin d’usures pas remplacé !!!C’est des c’est des arnaqueurs et des racistes!! Contre les français !!!!

Voleur , même les plaquettes ils sont pas capables pose correctement - à éviter

Lydia

Voleurs et racistes ? C'est très grave ce que vous dites, même si je comprends que vous êtes vexé ? Vous allez porter plainte contre eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations sur FRANCE AUTO PIECES FAP sont négatives, dénonçant des arnaques possibles et des problèmes de travail non réalisé correctement. Cependant, une personne a souligné une ambiance de travail agréable et un bon accueil de la part de l'équipe. Comment évalueriez-vous votre propre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ou avez-vous trouvé votre interaction avec l'entreprise plus positive ?

Quelles sont les raisons qui ont motivé FRANCE AUTO PIECES FAP à s'engager dans des activités caritatives ?

Comment les travailleurs à FRANCE AUTO PIECES FAP peuvent-ils s'assurer que les températures sont maintenues à des niveaux sûrs tout au long de la journée ?

Les femmes occupant des postes à responsabilité chez FRANCE AUTO PIECES FAP à Pierrefitte-sur-Seine disposent-elles des mêmes avantages que leurs homologues masculins ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FRANCE AUTO PIECES FAP pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Les structures organisationnelles de FRANCE AUTO PIECES FAP et CARTE GRISE 56 sont-elles similaires?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

stephanie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FRANCE AUTO PIECES FAP?

elodie

Vous serez probablement déçu ici car FRANCE AUTO PIECES FAP nécessite 2 ans d'expérience

stephanie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

FRANCE AUTO PIECES FAP Questions fréquentes