CONSTRUCSOLS

Évaluation 2.8/5

Avis CONSTRUCSOLS

2 abonnés
2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONSTRUCSOLS ?

Nesrine
Date de l'expérience: 2024-02-12

J'ai effectué une étude de sol. L'entreprise est intervenue en 24 heures. En 24 heures j'ai eu l'étude détaillée. Ils sont très réactif. La secrétaire Mme TAHIR est très gentille et à l'ecoute, elle maitrise parfaitement son travail. Je recommande cette entreprise

BuildPro
Date de l'expérience: 2023-10-19

A EVITER ! FAUSSE PROMESSE !
Devis recu en 24h, intervention programmee en 72h apres paiement de l'acompte de 50%, 1 semaine apres, demande de reglement du solde car le rapport est soit disant pret, apres paiement du solde, il n'en ai rien 2 semaines plus tard, aucune reponse par mail, aucune reponse telephonique, plus de nouvelles.
Un projet a l'arret, des consequences catastrophiques.
FUYEZ CONSTRUCSOLS & son gerant (supprimé par l'administrateur)

bonjour,
avez vous finalement reçu votre étude?
je suis dans votre cas et attends toujours ...
c'est une escroquerie si l'on appelle les choses par leur nom.

BOF
Date de l'expérience: 2022-10-25

Très déçue du délai d'attente pour recevoir le rapport (1 mois de retard) contre 1 semaine d'écrit initialement sur le devis. Nous avons du faire patienter les autres intervenants présents sur site. Très peu de réponses aux appels et mails malgré de nombreuses relances. Concernant l'intervention rien à dire, heureusement.

Expérience identique : pas de rappel suite à une quantité de messages pris par un standart mais sans que le patron ne daigne rappeler ses clients.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Non, cela a duré plusieurs mois alors même que j'étais pour ma part en situation délicate.

entreprise fictive
même leur assurance décénale est bidon.

tout simplement l'enfer.
il faudrait tenter une action collective contre ce monsieur.

Parce que j’ai l’impression qu’il ne fait pas les choses comme elles doivent être faites.

Marion
Date de l'expérience: 2023-05-17

Une vraie catastrophe, même s'ils étaient plus chers, j'ai choisi cette société pour les délais que le gérant : Mr Alpha BARRY m'avait promis (2 semaines). En effet, étant très pressée c'est cette promesse de rapidite qui m'avait fait signé le devis. La secrétaire m'a ensuite demandé de payer la totalité de la facture pour obtenir ce rapport. Ce que j'ai fait il y a 1 mois et demi. Depuis, silence radio : j'ai appelé au moins une trentaine de fois (difficile d'avoir quelqu'un....), je n'ai aucune réponse à mes mails et quand j'arrive à joindre quelqu'un on me dit qu'on l'envoie le soir et je ne reçois jamais rien. Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas là, au vu des commentaires... Cette société n'a aucun professionnalisme et n'a aucune parole! C'est juste hallucinant qu'ils continuent à traiter leurs clients ainsi!!!!

Date de l'expérience: 2024-01-25

bonjour marion.
avez vous reçu votre étude au final?

Date de l'expérience: 2023-03-20

J e voudrais avoir des informations su construcsols

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-11-02

2 mois et demi d attente pour avoir le rapport alors qu’il est indiqué 8 jours sur le devis
Plusieurs appels, le gérant ne rappelle jamais malgré les messages et mails.
C est une honte
Cela bloque mon chantier de construction.
Fuyez cette entreprise

Mguihard
Date de l'expérience: 2023-02-14

C'est un scandale... Une honte... Des (supprimé par l'administrateur) Je m'apprête à lancer une procédure. Je vais monter un dossier. Je prendrais les témoignages précédents pour preuve.
Je subis un vol... Il n'y a pas d'autre mot. PASSEZ VOTRE CHEMIN

Date de l'expérience: 2022-09-14

Après réalisation d'un rapport (A payer à 100% avant transmission), la société prend des messages mais ne rappelle jamais. Plus de 20 appels sans suite !

Melanie

il n'y a pas la possibilité de négocier et de payer la moitié avant le service et l'autre moitié apres ?

agence@gridimmo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-09

équipe sympathique et réactive

Damien

Pouvez vous svp nous communiquer leur adresse mail ? Pouvons nous faire confiance a la qualite de leur prestation ?

J'ai relancé plus d'une vingtaine de fois par téléphone pour un rapport complémentaire (payé intégralement). Sans succès.

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très réactif pour vous envoyer des devis et vous réclamer l'argent. En revanche si vous souhaitez avoir votre rapport d'étude, passez votre chemin... Cela fait maintenant bientôt 2 mois que j'ai payé la totalité du devis et malgré mes nombreux appels et relances toujours rien. Le patron de la boîte ne répond même plus au téléphone!

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez CONSTRUCSOLS ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Akli
Date de l'expérience: 2022-10-24

J'ai effectué une étude de sol. L'entreprise est intervenue en 72 heures. En 48 heures j'ai eu l'étude détaillée. Ils sont très réactif et pratiquent des prix corrects. Mme Tahir est très agréable et maitrise son travail. Merci Mme Tahir. Je recommande.

Edmond

@ Akli, ok, mais est-ce qu'ils sont efficaces ? TU sais que de temps en temps la rapidité n'est pas bonne ? Tu pourrais me dire si c'est un bureau d'étude ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

J'ai effectué une étude de sol. L'entreprise est intervenue en 72 heures. En 48 heures j'ai eu l'étude détaillée. Ils sont très réactif et pratiquent des prix corrects. La secrétaire est très agréable et maitrise son travail. Je recommande.

Bravo continuez ainsi.

Jonathan77
Date de l'expérience: 2022-06-24

Entreprise pas sérieuse
Sa fait 2 moi que j’attend pour un résulta
Il ne répondre pas au tel ni au message
Je ne recommande pas du tout cette entreprise

Je l'ai en eu en 48 heures!!!

Johann

c'est quand même pas mal comme délais, il faudrait payer en plus ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

J'ai attendu 3 mois pour ma part en rappelant plus de 20 fois

Johann

mais ils ont enfin effectué l'installation ? t'attendais une expertise des risques du sol ?

L'employeur CONSTRUCSOLS a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CONSTRUCSOLS mérite cette renommée ?Avis sur CONSTRUCSOLS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-24

Non elle ne mérite pas !

BDE
Date de l'expérience: 2022-06-21

Société réactive et compétente

Dorothée

Comment pouvez-vous affirmer ça pendant que les gens se plaignent qu'ils ne sont pas réactifs ?

Je confirme

Date de l'expérience: 2022-09-15

J'ai attendu plus de 3 mois un rapport complémentaire. La vingtaine d'appels passés n'ont rien donné, le gérant n'en a rien a faire; mais le standart est très courtois.

Dorothée

Quelqu'un m'a recommandé cette société pour la rapidité et la réacivité donc je suis un peu etonnée

Djo
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour je ne recommande pas cette entreprise
Rapport d’étude très à recevoir
Des appelle et des messages sans réponse
Ne rappelle jamais
Sa fait un moi que j attend un document
La personne voix les messages sur wattsap met ne répond pas
Je ne conseil pas du tout cette entreprise

Sabine

Il y a des commentaires qui disent qu'ils sont très compétant et réactif, êtes vous sûr qu'ils savent que vous en attente d'un document ?

Djo

Oui je suis sur il vois les messages wattsapp.
Temp en temp dit qu’il nous rappelle dans l heur qui suis en suite plus de nouvelle

Jamai
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très professionnel, personnel agréable.
Rapide et efficace.

Claudia

Savez-vous si les devis sont réalisés rapidement ?

Jamai
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très professionnel, rapide et efficace.

Ophélie

J'aimerais savoir si on peut leur faire confiance pour un projet réalisé de A à Z, comme c'est un peu délicat !

GONCU Pierre

Entreprise sérieuse,
Pour ma demande de G2, rapidité et fiabilité de l'intervention,
Tout s'est très bien déroulé.
Merci à Mme Tahir pour sa disponibilité et sa gentillesse par téléphone,

BR,

Michael

Bonsoir, j'ai aussi une demande de G2, dois-je directement contacter Mme Tahir ou n'importe quelle personne peut me fournir le même niveau de service ? merci

GONCU Pierre

Entreprise sérieuse,
Pour ma demande de G2, rapidité et fiabilité de l'intervention,
Tout s'est très bien déroulé.
Merci à Mme Tahir pour sa disponibilité et sa gentillesse par téléphone,

BR,

Lucile

Je viens de finir mes études et je recherche une entreprise pour une bonne expérience, j'ai vue plein de bonne note sur l'entreprise, mais pas d'offres sur le net, c'est possible qu'ils ne recrutent pas en ce moment ? Merci infiniment.

Mme Tahir est très professionnel. Merci beaucoup pour votre réactivité.

Nouredine89

Bonsoir, c'est la gérante de cette société ? Je voulais savoir comment je peux joindre cette dame ?

Cris
Date de l'expérience: 2022-05-11

Voici un diagnostic complet, même si compliqué quand on est pas du métier, envoyé sous 1 mois env délais correcte. Je suggère en fin de diagnostic une conclusion accessible pour être compris de tous, car le résultat est déterminant et impactant pour la suite des démarches. Accueil rien a dire, agréable et correcte.

Justine

en général, vous recommandez sincèrement cette entreprise à d'autres ?

Barbara
Date de l'expérience: 2022-04-22

Parfait , rapide efficace et personnel très agréable !

O malherbe
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je vous remercie pour cette etude complete et claire.

Heloise

étiez-vous en stage chez eux ou normalement en tant qu'employé ?

Adèle
Date de l'expérience: 2022-04-06

Intervention réalisée dans des délais rapides.
Les techniciens dépêchés sur place ont su s’adapter aux éventuelles contraintes.
Les horaires annoncés ont été respectés.
Le compte rendu final a été transmis là encore dans les délais annoncés initialement.
Équipe à l’écoute et attentive aux besoins.
Les engagements ont été tenus en tous points.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-01

Ne faites pas confiance à ce bureau d'études. Ils vous promettent un rapport qui ne vient jamais. Deux mois que mes travaux sont à l'arrêt à cause d'eux.

Roland

Mais vous avez essayé de les contacter pour expliquer ce retard ?

Sandrine & Didier
Date de l'expérience: 2021-11-28

Prestations Etude type G5. Le devis a été "vite envoyé" pour une intervention planifiée a 48h, et ensuite plus de nouvelles pour le rapport de mission. Divers contacts par mail et par téléphone, sans succès.
Le responsable de l'affaire est injoignable, ou en dehors des heures de bureaux, sur son portable qui a sa messagerie pleine !!!!
L'accueil téléphonique a toujours le même discours, le responsable n'est pas au bureau, il faut lui laisser un message....

Valérie

ça doit être inquiétant de ne pas pouvoir joindre son prestateur ! Peut-être ils ont trop de clients ?

Idem que les précédents avis

Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise a qui j’ai confié les missions g1 g2 et infiltrations sur plusieurs terrains et si j’ai l’honnêteté de dire que j’ai eu rapidement le rapport g1
Pour les 2 autres rapports je n’ai jamais rien eu malgré un paiement d’avance à 100% et des dizaines de mails et sms
A éviter absolument

Nicole

Vraiement? Des dizaines de mails et sms?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCSOLS ?

CONSTRUCSOLS Questions fréquentes