3l expert

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis 3l expert

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise 3l expert. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 3l expert ?

Barbara
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

J’ai travaillé en 2022 et 2023.
Bonne expérience, très formatrice.
Équipe sympa. Chefs avec de la pression mais c’était la période fiscale.
Turn over correct.
Je pense que les mauvaises notes viennent des gens déçus de ne pas être conservés.
Je conseille

261gelo
Date de l'expérience: 2022-04-08

Je ne recommande absolument pas. Travail sous pression rythmé par les humeurs des chefs. On se fait engueuler pour tout et n’importe quoi. Pas un bon environnement pour s’épanouir professionnellement à mon sens, peut dégouter de la compta.

Marie

En général les personnes qui n’aiment pas l’ambiance sont celles qui ne veulent pas travailler et qui cherchent une planque!
Il n’y a pas de cdd dans cette entreprise, que des cdi. Mais il faut travailler. Ce qui ne plait pas toujours.

261gelo

Marie,
En général les personnes qui y ont vraiment travaillé ont le même avis que moi. Vous êtes surement l’une des chefs du cabinet, vous êtes dans le déni. Il y a énormément de turn over dans ce cabinet, tous les employés détestent les chefs, en arrivant le matin on avait tous la boule au ventre, ce cabinet est une usine à alternant car les gens compétents ne veulent pas venir bosser dans ce cabinet vu les manières de travailler très douteuses. Pleins de choses ne vont pas labas et si (pour les intéressés) vous ne voulez pas perdre votre temps n’y allez surtout pas travailler et si vous voulez découvrir par vous même vous reviendrez très certainement ici poster un avis bien négatif.

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonne entreprise avec une équipe sympa. Pas de problème particulier mais il faut travailler

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-07

Ce cabinet n’est plus ce que c’était , tous les comptables qui faisaient leur travail avec professionnalisme ont fui ce cabinet , aucune expertise ni suivi de client , comptables désagréables ! Cabinet a fuir

3L expert

Bonjour,

L’équipe n’a pas changé depuis des années. Sur quelles allégations vous appuyez-vous?

nico
Date de l'expérience: 2023-06-02

meullieur cabinet expertise comptable

Melodie

Selon vous qu'ont ils de meilleur par rapport à un autre ? Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?
Merci.

On apprend pas mal de choses

Date de l'expérience: 2022-07-01

ambiance décontractée mais studieuse pour apprendre

Corentin

@sophie pouvez vous nous dire ou est ce qu'ils sont situe ? Comment pouvons nous entre en contact avec eux ?

La blague

Corentin

Est-ce que leur équipe est pluridisciplinaire avec des professionnels à l'écoute?

Elles ne sont pas du tout à l'écoute. Fuyez n'y allez surtout pas à moins que vous vouliez finir en dépression

Corentin

Merci bien pour cet mise en garde @Anonyme ...Neanmoins que nous proposé vous dans ce cas ?

Agata
Date de l'expérience: 2022-06-01

J'ai effectué un CDD de 2 mois chez eux en 2022, le travail est extremement stressant, le cabinet est geré par 3 soeurs, 1 a des humeurs changeantes auxquelles il faut faire face, l'une est très condescendante et globalement désagréable, même avec les livreurs qui viennent, et la troisième est normale.

Solange

Agata , c'est dommage donc tu as vécu 2 mois ? Je voulais faire un stage chez eux ? Est-ce que je peux apprendre qq chose chez eux ? Merci d'avance

Bonjour Natalia,

Il semblait que tu avais aimé l'expérience chez 3L EXPERT même si le cabinet n'a pas voulu te renouveler .

Solange

Bonjour @sophie vous connaissez Agata personnellement? ou a t'elle laisser cette avis?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Elle n'a pas été conservée dans l'entreprise , ce n'est pas la même chose.

Solange

comment c'était à la fin ? crdl

Date de l'expérience: 2022-07-01

elle souhaitait rester mais n'a pas été conservée

Malheureusement vous refusiez de travailler donc difficile dans ces conditions de bien faire.
Votre expérience a été compliqué pour un grand nombre de collaborateurs

Heufjx
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Le travail dans 3l expert est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les pauses chez 3l expert sont insuffisantes.
3l expert offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Est-ce que 3l expert propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
3l expert recherche des personnes : sans expérience.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.

aucune information n'est vraie : cela semble caricaturale

Axelle

Et pourquoi le dite vous @Anonyme ? Pouvez vous dans ce cas nous relayer la vérit sur cet entreprise ? Ou sont vos preuves ?

anomyme

j'ai travaillé dans ce cabinet et cela ne ressemble pas du tout à l'ambiance générale.

Axelle

C'est vraiment pas normal dans ce cas de laisser ce genre d'avis, vous pensez qu'il est faux ?

Pierre

Je suis actuellement à temps partiel chez 3L expert. Ce que vous dites est donc faux.
Il y a une diversité dans l’équipe. On travaille à notre rythme. L’ambiance est assez chouette mais il faut travailler. Je crois que c’est ce qu’attendent les 3 sœurs.

Pierre,
C’est vrai qu’il faut beaucoup travailler chez 3L, d’ailleurs on a bien que ça à faire de 9h à 17h30 sans aucune pause appart celle de midi (1h) et qu’on a même pas le droit de parler. Et de plus on est souvent forcé, oui forcé, de rester 1 à 2h de plus au bon vouloir de la chef et ces heures supplémentaires ne sont jamais rémunérées. Il n’y a aucun avantage social labas. Les méthodes de travail sont vieilles et obsolètes, pas intéressant d’y travailler si quelqu’un cherche à évoluer dans le métier.

Le 2021-12-27 une autre annonce de 3l expert est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

Comptable - 3l expert recrute actuellement pour ce poste.

3l expert Questions fréquentes