SARL BASTARD

Ballan-Miré

Avis SARL BASTARD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL BASTARD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BASTARD ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SARL BASTARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de SARL BASTARD est SCHRUB SAS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SARL BASTARD que dans BRECHARD CHARPENTE?

Est-il vrai que SARL BASTARD s'occupe de montage de charpentes en bois?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, SARL BASTARD peut tomber?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SARL BASTARD?

mickael

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL BASTARD?

laëtitia

16 RUE DE LA MAISON ROUGE, 37510 BALLAN MIRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mickael

C'est très gentil à vous, merci !

Une entreprise SCHRUB SAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SARL BASTARD?

Je recommande fortement SARL BASTARD! super endroit!

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL BASTARD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SARL BASTARD Questions fréquentes