TOURS & CANOE

63 BD HEURTELOUP, 37000 TOURS
SIREN: 834857914 SIRET: 83485791400016 Téléphone: +33 2 47 61 29 87
Sport et loisirs

Avis TOURS & CANOE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise TOURS & CANOE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TOURS & CANOE ?

Est-il vrai que TOURS & CANOE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2400 €. Est-ce le cas avec TOURS & CANOE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DR ROUIF MICHEL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TOURS & CANOE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En TOURS & CANOE ou en GAIA CONCEPT ORLEANS LIMERE? Où sont-ils mieux payés?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de TOURS & CANOE? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

Je regarde TOURS & CANOE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cassandra

63 BD HEURTELOUP, 37000 TOURS. TOURS & CANOE a récemment changé de siège.

hubert

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans TOURS & CANOE?

Est-ce que l'entreprise TOURS & CANOE propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Nous attendons de nouvelles actualités sur TOURS & CANOE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

TOURS & CANOE recrute pour le poste de Gestionnaire De Base De Loisirs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TOURS & CANOE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur De Bus!

TOURS & CANOE Questions fréquentes