Watiso

1 Rue Marius Berliet, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure
Autres activités de service

Avis Watiso

3 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Watiso ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-30

Je ne recommande pas cette entreprise, j'ai signé avec eux en novembre pour une rénovation globale, tout était OK, le temps est long donc j'appelle Pierre Paul et Jacques tout le monde me sort la mm phrase, "je me renseigne et je vous rappelle " sans réponse, et la semaine dernière j'ai eu la bonne surprise, une dame me rappelle pour me dire que mes travaux ne seront finalement pas réalisés et qu'il n'y a aucune solution à m'apporter, donc je me retrouve sans isolation sans eau chaude et sans chauffage avec 3 enfants en bas âge, je regrette tellement d'avoir perdu mon temps avec eux.

DES INCOMPETENTS
Date de l'expérience: 2023-09-25

Nous déconseillons fortement de faire affaire avec cette entreprise. Après l'installation d'une VMC double flux, d'un cumulus solaire et d'un poêle à granulés, nous avons été confrontés à un important dégât des eaux. Les évacuations de la VMC n'étaient pas adaptées aux tuiles, et pire encore, elles étaient maintenues avec du Scotch. De plus, aucun des trois équipements installés ne correspondait aux devis signés.

En ce qui concerne le poêle à granulés, l'entreprise a tenté de facturer un modèle plus puissant que celui prévu, heureusement que nous avons remarqué cette tentative. En ce qui concerne la VMC, ils ont essayé de nous faire payer pour un modèle de gamme supérieure, même si celui qui a été installé ne correspondait pas du tout à ce qui était indiqué sur le devis.

Il est important de noter que nous avons dû vivre pendant des mois sous la menace d'un plafond qui risquait de s'effondrer, et l'entreprise n'a pas répondu à nos appels, n'a pris aucune mesure et n'est même pas venue à l'expertise. Heureusement, le sous-traitant a pris l'initiative d'installer les matériaux nécessaires à ses frais.

Nous recommandons vivement d'éviter cette entreprise. Après avoir échangé avec d'autres personnes, il s'avère que notre expérience n'est pas unique. Il est vivement conseillé de vérifier les équipements installés, car il semble que cette entreprise ait un historique problématique. À ce jour, ils n'ont toujours pas installé la VMC correcte.

jam

bonjour pouvons-nous echanger avec la societte watiso ? je suis dans le meme cas que vous

Jeanne André Dubois
Date de l'expérience: 2021-10-29

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard de la société Watiso pour l'installation de mon système photovoltaïque 3 kW. Le professionnalisme et l'expertise ont été remarquables dès le premier contact. Mon fils a voulu que je les reçoive, ils ont su me renseigner tout au long du parcours mais avec beaucoup de pédagogie car je ne connaissais pas grand chose à l'énergie solaire au début.

L'équipe d'installation a été ponctuelle et efficace, mon installation fonctionne à merveille depuis lors. J'ai désormais assez de recul pour constater les économies d'électricité et cela correspond à ce qui m'avait été annoncé. Je suis ravi par l'entreprise Watiso

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

Gwenaelle
Date de l'expérience: 2023-12-11

Modification avis suite aux derniers échanges.
Entreprise qui fait tout pour ne pas prendre ces responsabilités quant au matériel défectueux vendu. La pompe à chaleur est en panne depuis 1 mois et a marché réellement en tout et pour tout une semaine!
C'est notre seul système de chauffage et d'eau chaude de notre habitation avec un petit en bas âge.
Ils essaient par tous les moyens de se dédouaner de toutes responsabilités alors que leur technicien nous a dit lui même que la carte était défectueuse et le commercial nous a signalé qu'il y avait eu déjà plusieurs problèmes avec l'entreprise qui a installée et mise en service notre pompe à chaleur.
Nous avions d ailleurs prévenu de notre panne avant la fin des 1 an d'entretien , la personne du SAV n'a pas pu se déplacer et maintenant on traine pour la prise en charge de la panne! On nous dit qu'ils solutionnent le problème etc mais ca y est ils essaient encore de trouver une excuse pour retarder et refuser la prise en charge de la panne !
En effet maintenant watiso nous demande un document résultant de l'erreur qu'avait commise l'entreprise qu'il nous avait envoyée ,lors de l'installation de l'unité extérieure(au mauvais endroit) de notre pompe à chaleur! Problème qu'ils avaient eux même gérés par la suite avec l'entreprise pour le suivi et la prise en charge ( et qui n'a pas de rapport avec la panne ).
Nous les mettons en demeure.

jam

Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai signé avec Watiso depuis un mois j'attends toujours mon rdv pour l'audit je commence à perdre patience c'est extrêmement long

Monteil
Date de l'expérience: 2023-11-18

Est ce que vous avez des aides pour les maisons de au fioul ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je voulais parler de la société Watiso qui a isolé mes murs extérieurs. C'est fantastique ! Des jeunes très gentils sont venus, ils ont tout expliqué, travaillé soigneusement et ma maison est plus douillette maintenant. Si vous pensez à isoler les murs, faites comme moi et choisissez Watiso !

Avec toute mon amitié,
Marguerite

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bonne réalisation des travaux, rien à signaler

Guy Boutot
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive avec l'intervention d'une équipe jeune et professionnelle pour le ravalement de façade de ma maison. Leur travail a été tout simplement exceptionnel à tous égards.

Dès le premier contact, j'ai été immédiatement impressionné par leur professionnalisme et leur dévouement. Ils ont pris le temps de m'écouter attentivement et de comprendre mes besoins spécifiques. Leur approche attentionnée et respectueuse m'a immédiatement mis en confiance, me laissant entrevoir le sérieux de leur entreprise. Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c'est leur souci du détail. Ils ont pris le temps nécessaire pour préparer minutieusement la surface, en veillant à ce que chaque imperfection soit traitée avec soin. Le résultat final a dépassé toutes mes attentes, donnant à ma maison une apparence renouvelée et attrayante.

Bref, respect des délais et travail remarquable, j'ai eu plaisir à constater leur attitude professionnelle et je leur renouvellerai ma confiance à l'avenir.

M. Boutot

chantal
Date de l'expérience: 2021-11-23

installation pac air /eau

L'employeur Watiso a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Watiso mérite cette renommée ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-06-26

Oui très bien

Marija
Date de l'expérience: 2023-06-30

Les travaux d'isolation de façade sont vraiment super. J'ai fait faire cela chez moi et je suis très content. Les murs sont bien protégés, ce qui permet des économies d'énergie et une meilleure isolation thermique. Les ouvriers ont bien travaillé, ils ont tout fait du début à la fin. La maison est maintenant plus belle, cela donne un effet vraiment réussi. Je recommande à tout le monde de faire cela, c'est vraiment top !

Dadou
Date de l'expérience: 2024-02-11

Bonjour
J'aurais juste une question pour savoir un peu près
Vous en avez eu pour combien a faire l'isolation extérieure ?

Shaetan
Date de l'expérience: 2023-03-09

je tiens a partager mon entière satisfaction quand a l'installation du système solaire combine chez moi. c'est une realisation remarquable qui a largement depasser mes attente. l'équipe de l'installation a fait preuve de grand professionnalisme. les panneaux solaires ont ete placer avec precision et soin sur mon toit avec une bonne exposition maximale aux rayons du soleil ca marche parfaitement

Stefano Ricci
Date de l'expérience: 2023-02-16

L'équipe d'artisans qui a réalisé l'isolation de ma façade a été exceptionnelle. Leur professionnalisme, leur expertise et leur attention aux détails ont abouti à un travail de grande qualité. Ils ont respecté les délais convenus et ont été à l'écoute de mes besoins tout au long du projet. Je suis extrêmement satisfait des résultats.

Sacha
Date de l'expérience: 2023-06-13

Une équipe très sympathique m'a été envoyé pour l'isolation de mes combles.

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Bonnet-de-Mure ?

Wad
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise à fuir absolument. Travaux non fini alors que la totalité des travaux ont été payés. Aucune parole du commercial. Si vous passez par eux, notez bien tout sur le devis car ils ne feront pas tout.
Malgré X relances avec une promesse du commercial de finir les travaux, celui-ci nous balade depuis deux mois et ne répond plus à nos appels.

Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour peux ton echanger mr j ai des soucis avec watiso et je cherche a monter un gros dossier contre cette societee

Watiso
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour M. Monnet, nous sommes extrêmement surpris par votre retour.
Pour rappel :
- L'ensemble des travaux concernés par le devis ont été entièrement réalisés en bon et dû forme, sans omissions ni manquements.
- Vous avez obtenu un premier geste commercial avec le déplacement de vos deux compresseurs afin d'avoir une meilleure isolation de votre façade.
- Nous avons réalisé votre isolation des combles pour 1€ seulement dans une volonté de travail bien fait et d'une isolation performante de votre maison.
- Vous avez bien validé la réception de chantier, sans aucunes réserves.
- Le chantier a été contrôlé et validé par un organisme indépendant (COFRAC).

Nous comprenons que vous souhaitiez réaliser des travaux supplémentaires (peinture), mais vous devez comprendre qu'il ne nous est pas possible de réaliser ces travaux gratuitement. Toutefois, nous restons à votre disposition si vous souhaitez un devis complémentaire pour la réalisation de ces nouveaux travaux.

Bien cordialement,

Thierry Genin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-08

Nous avons fait appel à cette société pour notre ravalement de façade, on a eu droit à des aides et nous remercions également le professionnalisme et l'accompagnement de la secrétaire Cassandra qui nous a accompagné tout au long des démarches.

Ili
Date de l'expérience: 2023-06-05

Merci à toute l'équipe Watiso pour votre accompagnement et pour notre ravalement de façade, rien à dire du début à la fin

Miki
Date de l'expérience: 2023-03-08

Tres bon travail de la part de l'équipe qui est venu m'installer ma pompe à chaleur. Explications claires et simples pour les aides j'ai pas eu de frais à avancer.

Mme Perret
Date de l'expérience: 2023-03-03

Conducteur de travaux très professionnel dans le suivi du chantier, les travailleurs n'ont pas eu peur du froid et ne regardent pas leur temps de travail pour finir les travaux dans les temps, très soigneux, BRAVO

Mattia Giordano
Date de l'expérience: 2023-02-28

Très bons intervenants et tarifs compétitifs par rapport à la concurrence, le petit + c'est de pas avoir a avancer les aides, c'est toujours bon a prendre

Jalibert
Date de l'expérience: 2022-05-13

Installation faite dans les règles de l'art, j'ai vu les commentaires positifs sur Facebook avant de me lancer et je regrette pas, démarche en mairie traitée par la société j'ai rien eu à faire, les travaux ont duré une petite dizaine de jours et les employés ont été sérieux, R.A.S merci Watiso

Karaf
Date de l'expérience: 2023-01-09

Entreprise tres serieu au niveau magouille administrative resultat travail pas finis il sont fort sav est a l image de l entreprise .je manque de l eau chaude mais les responsables sont en Réunion depuis des mois sans arrêt.
Finition toujours en attente goulotte qui tombe ect

David38
Date de l'expérience: 2022-06-15

Moi j'ai eu droit à plus de 10000€ d'aides pour ma pompe à chaleur donc ça m'est revenu à environ 2000€ en tout, ça marche très bien et c'est vrai que ça fait des économies par rapport au fioul, par contre ne pas hesiter à que vous êtes disponibles tout le temps pour les rendezvous si vous pouvez sinon c'est difficile de trouver un rendezvous rapide apparemment ils ont beaucoup de travail

Mtividi
Date de l'expérience: 2023-02-17

Travail bien fait et bien accompagné l'equipe qui a fait les travaux était très bien l'isolation est au top, le délai était un peu long mais c'est parce que la mairie a mis du temps à donner son accord sinon je recommande à 100%

Jacinthe
Date de l'expérience: 2023-02-19

J'ai eu un rdv qui s'est très bien passé avec le jeune technicien, les travaux d'isolation ont été plus longs qur prévu mais tout s'est très bien déroulé et les artisans ont toujours été discrets et professionnels, ils sont déjà intervenu sur une autre maison de mon village et je que la couleur est plus belle sur ma maison

Elyes
Date de l'expérience: 2023-01-11

A part le décalage de la visite technique j'ai rien à dire, travail impeccable, le technicien a travaillé jusqu'à 20h pour installer la pompe à chaleur car le raccordement hydraulique était pas facile mais sinon c'est efficace pour moi bon travail

Hugo

Génial, c'est une entreprise sérieuse, tu peux me confirmer cela stp ? Je voudrais faire appel à eux prochainement.

Date de l'expérience: 2022-06-30

Je vous les déconseilles nous nous sommes retrouvés avec une maison très abîmés. Quand c'est pour vendre ils répondent et quand il y a des problèmes il n'y a plus personne. En plus faite bien attention entre l'appareil posé et celui du devis car nous sur les 3 aucun n'était le bon. Ils voulaient se faire facturer pour du matériel inférieur et à l'heure d'aujourd'hui nous avons du bloquer les aides car ils ne répondent pas et ne veulent pas venir mettre la bonne vmc mais ils veulent quand même se faire payer pour une gamme supérieur. Et nous ne sommes pas les seuls

Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonsoir auriez-vous un numero car plusieurs personne est comme vous . Cdt

Michelle
Date de l'expérience: 2023-02-15

Prix très corrects pour un ensemble pompe à chaleur et système solaire, aussi c'est avantageux pour les économies d'électricité, jusqu'ici tout marche bien on verra dans le tempd

Samantha

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Pouvons nous leur faire confiance sans risque ? Le service après vente est il correcte ?

SCI Les Rosalies
Date de l'expérience: 2023-01-15

Travail impeccable et bon suivi du chantier par le contrôleur de chantier, bonne communication aussi avec la secrétaire

Linda

Bonjour @SCI Les Rosalies nous aimerons savoir si Watiso respectent ils toujours les délais de livraisons des travaux ? Leur prix sont ils abordable ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Nous déconseillons vraiment cette entreprise. Après la pose d'une vmc double flux, cumulus solaire et poele à granule. Nous avons un gros dégât des eaux car les évacuations de vmc n'étaient pas adéquates aux tuiles de plus cela était accroché avec du Scotch. En plus de cela sur les 3 équipements qui ont été posé aucun n'était conforme aux devis signés. Concernant le poele a granule ils voulaient se faire facturer un poêle plus puissant heureusement que l'on a vu. Et concernant la vmc ils veulent également se faire payer pour vmc de game supérieur alors que celle installer n'est pas du tout celle indiqué sur le devis.
Ajoutons aussi que nous sommes resté des mois avec un plafond qui menaçait de s'effondrer et l'entreprise ne répondait, n'a rien fait et n'ai même pas venu à l'expertise. Heureusement que le sous traitant était là pour mettre le matériel qu'il fallait à ses frais.
Entreprise à fuir. Après échange avec d'autre personne il s'avère que nous ne sommes pas les seuls. Vérifié le matériel posé car se sont des (supprimé par l'administrateur)
A ce jour ils n'ont toujours pas installé la bonne vmc.

Maxime

ils ont expliqué pourquoi les équipements posés n'ont pas été conformes au devis ? c'est bizarre

Ah oui c'est surprenant car ils était très sérieux chez moi, hésitez pas à les appeler car ils sont réactifs

Hugo

Je voudrais m'assurer qu'ils ont un service SAV svp en cas de problème ?

Jdo

Une personne est venu des mois après disant qu'il allait essayer de faire le nécessaire à ce jour toujours rien on a du bloquer le versement de ma prime renov car le matériel facturé n'est pas celui posé

Jdo

Aucune explication on a tellement eu de gros problèmes qu'on a du ouvrir un dossier de protection juridique

Jdo

Pour nous aucun. Heureusement que le sous traitant était là sinon aucune réponse de leur part. Même lui n'a pas été payé

Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonsoir mr jdo auriez-vous un numero de telephone svp car je suis avec le meme probleme que vous ? Cdt

La branche de Watiso de Saint-Bonnet-de-Mure recherche un nouveau Téléconseiller. Vérifiez si vous êtes en forme!

Commercial, que Watiso recherche peut gagner même 1555 €.

Que voulez-vous savoir sur Watiso ?

Watiso Questions fréquentes