GASTROMER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis GASTROMER

2.8

Les employés de l'entreprise GASTROMER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GASTROMER ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-02

Belle et grande entreprise. De quoi retrouver sur toute la France avec les expéditions, toutes les saveurs des produits de la mer en soupes, terrines, plats cuisinés. Même loin de la mer, vous pouvez déguster sardines, thon, maquereau etc etc. A découvrir!!!

Cindy

Quel produit vous recommandez le plus ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-09-18

Une journée de travail agréable, rien à développer. Le management parfait, la collaboration : toujours prête à aider les autres. Il y a des opportunitès pour evoluer. Il n y a pas de difficultes sur ma poste

cyril
Date de l'expérience: 2019-09-12

Question aux employés:
condition de travail et le salaire moyen net pour 35 heures

Je sais que GASTROMER donne mutuelle. Et comment est-ce en SCI F L O? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-il vrai que GASTROMER s'occupe de fabrication de levures?

Salut, voulez-vous travailler au poste de technicienne de maintenance industrielle chez nous? C'est possible! GASTROMER recrute actuellement.

Je peux avoir une mutuelle dans GASTROMER en tant qu'étudiant ?

louise

02.51.58.45.03 est-il le numéro actuel de GASTROMER? Quelqu'un sait?

J'ai entendu dire que production d'ovoproduits et d'ovalbumine est l'un des domaines d'activité de GASTROMER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en H M D PIZZA ou en GASTROMER?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez GASTROMER?

L'entreprise MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait GASTROMER?

Bonsoir, vous connaissez personnellement GASTROMER? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

GASTROMER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

GASTROMER recrute récemment pour des postes :

Opérateur (trice) de production, RESPONSABLE ORDONNANCEMENT EN INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE (H/F), Responsable Ordonnancement F/H (25k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GASTROMER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

GASTROMER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZKJFConducteur De Ligne (formation Possible) (H/F)!

GASTROMER est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage Industriel pour la première fois.

GASTROMER Questions fréquentes