Avis GASTROMER

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que opérateur ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez GASTROMER ?

Que voulez-vous savoir sur GASTROMER ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-06-15 17:01:39 avec la moyenne 3 étoiles
Corentin

Belle et grande entreprise. De quoi retrouver sur toute la France avec les expéditions, toutes les saveurs des produits de la mer en soupes, terrines, plats cuisinés. Même loin de la mer, vous pouvez déguster sardines, thon, maquereau etc etc. A découvrir!!!

Cindy
@Corentin

Quel produit vous recommandez le plus ?

L'entreprise GASTROMER offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ABL?
Salut, voulez-vous travailler au poste de technicienne de maintenance industrielle chez nous? C'est possible! GASTROMER recrute actuellement.
Je peux avoir une mutuelle dans GASTROMER en tant qu'étudiant ?

Laisser un commentaire à propos de GASTROMER

louise
02.51.58.45.03 est-il le numéro actuel de GASTROMER? Quelqu'un sait?
J'ai entendu dire que production d'ovoproduits et d'ovalbumine est l'un des domaines d'activité de GASTROMER. Quelqu'un peut le confirmer?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en H M D PIZZA ou en GASTROMER?
Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez GASTROMER?
L'entreprise MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait GASTROMER?
Bonsoir, vous connaissez personnellement GASTROMER? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?
GASTROMER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GASTROMER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GASTROMER est:
Sandra

Une journée de travail agréable, rien à développer. Le management parfait, la collaboration : toujours prête à aider les autres. Il y a des opportunitès pour evoluer. Il n y a pas de difficultes sur ma poste

cyril

Question aux employés:
condition de travail et le salaire moyen net pour 35 heures

Offres d'emploi récemment ajoutées en GASTROMER
Opérateur (trice) de production, RESPONSABLE ORDONNANCEMENT EN INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE (H/F), Responsable Ordonnancement F/H (25k €/an)
Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GASTROMER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
Quel est le capital social de GASTROMER?
Capital social de GASTROMER est: 997 000 EUR
Est-ce que GASTROMER a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est pierre.chiron@gastromer.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'adresse du site Web est http://www.gastromer.fr
Ils recrutent à nouveau dans GASTROMER. Toujours à la recherche de Cuisinier.
GASTROMER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.
Attention, nouvelle offre de GASTROMER! Ils recherchent Operateur H/F, prouvez!
Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GASTROMER.

Avis sur GASTROMER dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de GASTROMER, je le recommande

Émiettés rouget à la provençale

Émiettés rouget à la provençale.   170g

Cet article Émiettés rouget à la provençale est apparu en premier sur Gastromer.

Avis sur les bonus - les employés GASTROMER bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans GASTROMER sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GASTROMER ?

Gains dans la position de opérateur chez GASTROMER - exigences typiques : système Hazard Analysis Critical Control Point, surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d'incident, offre typique : mutuelle, rémunération mensuelle négociable selon profil et expérience, primes paniers, primes de nuits, pauses rémunérées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1670 € par mois