KREAT Y VA

Notre-Dame-de-Monts
SIREN: 535219984 SIRET: 53521998400023 Téléphone: +33 2 44 36 80 52
Autres activités de service

Avis KREAT Y VA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KREAT Y VA ?

Que voulez-vous savoir sur KREAT Y VA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que KREAT Y VA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans l'offre LORENCE Coiffure & Esthétique il est un mutuelletrès intéressante, les employés KREAT Y VA l'ont-ils aussi?

Est-ce queKREAT Y VA est-elle une entreprise plus transparente que GAUTIER COIFFURE?

KREAT Y VA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Je cherche le travail comme coiffeuse à Notre-Dame-de-Monts. J'aimerais avoir un bon salaire mensuel. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KREAT Y VA. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KREAT Y VA ?

Est-ce que KREAT Y VA a besoin de nouveaux? Peux-je travailler à distance dans cette entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de KREAT Y VA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

KREAT Y VA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

KREAT Y VA Questions fréquentes