
Avis ENERGIE TRANSFERT THERMIQUE
Poste de Technicien Metteur au point en Froid et Climatisation chez ETT!
Le rôle implique le service après-vente, la mise en service, et le support client. Nécessite une formation en génie climatique et 5 ans d'expérience en maintenance.
Les conditions de travail sont-elles équilibrées face aux exigences? Ceux qui ont travaillé chez ETT, comment décririez-vous l'environnement et l'évolution?
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : ENERGIE TRANSFERT THERMIQUE ou CALOPOR ?
Nous espérons de nouvelles informations sur ENERGIE TRANSFERT THERMIQUE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de ENERGIE TRANSFERT THERMIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?