RCI International

Loiré
Autres activités de service

Avis RCI International

Quelles sont les entreprises canadiennes qui recrutent en Afrique ?

Que voulez-vous savoir sur RCI International ?

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Loiré ?

Korogo Simon
Date de l'expérience: 2023-02-27

Soudeur assemblage

mondkoro@yahoo.fr
Candidat
Date de l'expérience: 2015-11-01

Je suis à la recherche d'un emploi dans le dormain de la soudure je suis soudeur

Date de l'expérience: 2022-05-16

Aucun suivi c'est une arnaque j'ai perdu 17000$ à cause de leur incompétence c'est honteux qu'ils recrutent des chauffeurs français ne pas leur faire confiance c'est des (supprimé par l'administrateur)

Carole

Avez-vous récupéré votre argent? Avez-vous récupéré l'argent. Cela a-t-il été signalé quelque part ?

Car l'agence ne prend pas d'argent

Carole

C'est pas de la même entreprise que vous parlez alors si l'agence ne prends pas de l'argent.

L'entreprise RCI International prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Loiré en 2024 ?

RCI International fonctionne-t-elle en mode sans échec?

remi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de RCI International. Où je peux le trouver?

coline

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.rcinternational.ca/ RCI International.

remi

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

RCI International - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

RCI International Questions fréquentes