CESML

Saint-Gély-du-Fesc
Autres activités de service

Avis CESML

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CESML ?

Que voulez-vous savoir sur CESML ?

Nemrod
Date de l'expérience: 2023-12-26

Cette entreprise n’est pas très fiable. J’ai un problème depuis l’installation du compteur linky car j’ai une consommation excessive. Je me suis déplacée car j’ai un jour dans le mois où j’ai une consommation de 18kw/h ce qui est impossible.ils ne veulent pas m’envoyer quelqu’un ou alors je paye. Il y a quelques mois quelqu’un devait déjà venir mais je ne l’ai eu qu’au téléphone et pourtant il a fait un rapport. Ils ne veulent rien savoir. J’ai un 2 pièces je ne chauffe que mon salon et très peu et je suis passée juste après l’installation de linky de 64€ par mois à 95€. Cherchez l’erreur.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CESML?

Votre opinion sur CESML peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

En CESML ils ont actuellement besoin de Agent Administratif.

Agent Bureau D'études & Cartographie (H/F) - CESML recrute actuellement pour ce poste.

CESML Questions fréquentes