CORREZE HABITAT

Location de logements
Évaluation 1.5/5

Avis CORREZE HABITAT

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CORREZE HABITAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CORREZE HABITAT ?

Benboujemaa
Date de l'expérience: 2024-03-19

Si je peux mettre zéro je le ferai .des voleur tt simplement déjà leur maison et appartement cest de (supprimé par l'administrateur)
des maison de puis l’âge de glace tu peu jour un film d’horreur dedans hanté que en plus de ça il demande des prix comme des logements moderne.si tu fais pas procédé par un diable tu choppe une allergie en plus de ca les personnels sont mouvais et désagréables même les gens qui bosse au impôts sont adorables à côté . Vraiment a fuir mieux de vivre sous la tente que dans leur logement .

Madi bakar Laïla
Date de l'expérience: 2024-01-22

Nous sommes locataires depuis plus de 3ans maintenant et cette agence de fou de la gueule du monde mais quand il s'agit de passer dans les comptes bancaires la pas de souci mais pour faire des interventions dans leur logement il nous font tourné en rond. Plus de 4 mois maintenant que l'on n'a pas arrêté de les contacter par téléphone et par mail pour une intervention et pour eux c'est toujours la même réponse tout les techniciens ne sont pas encore Revenu des vacances on es en janvier 2024 quand même. Le pire dans tout sa il prennent plus la peine de nous répondre au téléphone encore moins au mail. Nous avons entamé des démarches pour aller en justice

Félix

Bonjour, êtes vous le seule locataire à avoir un soucis avec eux ? Est ce que vous a fait appel à la DGCCRF dans ce cas ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-30

A fuir ,des marchands des sommeil ni plus ni moins avec des logements à la limite de l'insalubrité.

Madi bakar Laïla
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je confirme

Edwige

Pourquoi les qualifiez vous de marchand de sommeille ? Pouvez vous en dire plus ?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les commentaires sur CORREZE HABITAT indiquent une insatisfaction générale parmi les utilisateurs. Certains se plaignent de retards et de difficultés à contacter l'entreprise pour des interventions dans les logements, tandis que d'autres décrivent les logements comme d'une qualité médiocre. Un utilisateur conseille même de fuir l'entreprise et de vivre sous une tente plutôt que de traiter avec eux.

Quelle a été votre expérience avec les services de l'entreprise CORREZE HABITAT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Que pensez-vous, est-ce que CORREZE HABITAT a une chance d'obtenir un salaire entre 1900 € et 5000 €, comme dans les entreprises similaires?

C'est agréable de recevoir "Michael Page Juridique Et Fiscal" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CORREZE HABITAT le propose également à ses employés?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1900 € à 5000 € et dans CORREZE HABITAT?

Donnez-moi des compétences utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165000977W

CORREZE HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

CORREZE HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directrice Juridique!

CORREZE HABITAT Questions fréquentes