Avis CASEM

georges

Je voudrais savoir si CASEM accepte des personnes pour des stages?

bertrand

N'attendez plus, CASEM vous attend. On recrute pour obtenir la position: Maçon / Maçonne (H/F)

eric

Je voulais travailler pour CASEM, dis-moi si c'est un bon choix?

louise

Pourquoi pas, je travaille pour CASEM depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

eric

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CASEM et elles sont vraiment différentes, merci

tony

CASEM à Donzenac - connaissez-vous bien cette entreprise? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux

En CASEM ils ont actuellement besoin de Responsable Des Ressources Humaines -RRH- (H/F).

CASEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

admin

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez CASEM ,car le topic est mort.

alex actualités

Loi pour la Liberté

La Loi pour la Liberté La Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel soumet les entreprises à une obligation de résultat. Elle a créé l’Index de l’égalité salariale Femmes-Hommes. Il est calculé chaque année à partir de 4 ou 5 indicateurs selon la taille de l’entreprise : rémunérations, augmentations, promotions, congés maternité, parité du top management. […]

maéva actualités

Nouveau site

CASEM dispose d’un nouveau site sur la commune de Perpezac Le Noir, idéalement situé à la sortie 46 de l’A20, tout proche du nœud autoroutier A20-A89.

CASEM recrute pour des postes:

léna actualités

Comptoir d’Herboristerie

Nous avons le plaisir de poursuivre la logistique de notre client LE COMPTOIR D’HERBORISTERIE.