GWENAEL LE PENNEC

Clohars-Carnoët
Évaluation 2.3/5

Avis GWENAEL LE PENNEC

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GWENAEL LE PENNEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GWENAEL LE PENNEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28

Question aux employés:
entreprise qui ne tiens pas ses promesses, dommage pour la notoriété

michele.dlr@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-06-28

Aucune déontologie, promesse de devis non tenue, doit attendre le 1 juillet pour l'augmentation de 15%

Est-il vrai que GWENAEL LE PENNEC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que GWENAEL LE PENNEC s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

dites moi, vaut-il la peine de soumettre un CV pour ce nouveau poste chef d'équipe charpente ( H/F )?

Les autorités de Clohars-Carnoët soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ARMOR PLAST ALU 29 qu'en GWENAEL LE PENNEC? Merci d'avance pour vos opinions

FERMECO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi participation aux benefices. Est-ce similaire dans GWENAEL LE PENNEC?

Avez-vous des informations sur les recrutements chez GWENAEL LE PENNEC dans le département-Services de construction et de rénovation et souhaitez-vous partager des conseils?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GWENAEL LE PENNEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

daniel

Combien vais-je gagner en tant que charpentière dans GWENAEL LE PENNEC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

À votre avis, est -ce que GWENAEL LE PENNEC peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3100 €, comme le font des entreprises similaires?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur GWENAEL LE PENNEC? Elle se trouve à Clohars-Carnoët?

Quelqu'un de vous travaille chez GWENAEL LE PENNEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Depuis 2020-04-06, l'entreprise GWENAEL LE PENNEC recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YPCM

Attention, nouvelle offre de GWENAEL LE PENNEC! Ils recherchent Plaquiste, prouvez!

GWENAEL LE PENNEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef D'équipe pour la première fois.

GWENAEL LE PENNEC Questions fréquentes