Avis JILITI

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-02-05 19:41:40 avec la moyenne 4 étoiles

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de JILITI sont: Salaire très bas.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
JILITI est une moyenne entreprise.

mathilde

Quel est le capital social de Jiliti?

adam

Savez-vous quelle est la relation entre Jiliti Group et Vendée Globe? Ont-ils quelque chose en commun?

dominique

Savez-vous si Jiliti SAS est la même société que Econocom Business Continuity (EBC)?

JILITI recherche actuellement un Chargé De Recrutement.

JILITI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-25 pour la position Technicien De Maintenance.

En JILITI ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.

Un autre recrutement pour Chargé De Recrutement est en cours dans JILITI.

JILITI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de JILITI

Est-ce que le travail de la gestion des appareils informatiques est à responsabilité?

Si je dois vous recommander une entreprise solide et sérieuse ça sera sans doute JILITI de Rungis. Donc si vous souhaitez postuler chez eux via apec vous pouvez y aller.

Juste par apec?

Habituellement, JILITI recherche des personnes pour poste de technicien de maintenance informatique.

En 5 mois, 24 offres d'emploi de JILITI ont été publiées.

L'adresse du site Web est https://www.jiliti-group.com/

Les salaires commencent de 2083 à 3333 eur

Chaque fois que j'ai profité de services de JILITI à Rungis, j'étais content.

Et ils vendent quoi?

Bonjour, pensez-vous qu’ils pourraient me proposez le 2916 € supérieur après plusieurs mois d’expériences sur le poste de service delivery manager dans la compagne JILITI?

Bien sûr

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JILITI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JILITI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

JILITI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

fanny

Je travaille comme commerciale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JILITI ?

mael

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fanny

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Les meilleurs salaires d'Europe

Savez-vous que JILITI a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Rungis depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la JILITI?

Voilà une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Econocom-Business-Continuity/jobs/[Acheteur](/job/acheteur)-e836a82be5a88d09?fccid=4c83f2cc16ffcfdf&vjs=3! Si vous cherchez du travail où l'atmosphère est ouverte et amicale, je vous encourage à postuler auprès de chez nous!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JILITI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JILITI

Bonjour, bonjour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 3333 € ? Merci de votre réponse.

Jiliti paie plus que cela

Alin

Oh oui

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezJILITI, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

JILITI recrute pour des postes: