JILITI

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis JILITI

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JILITI ?

ARNODELOIL
Date de l'expérience: 2021-10-08

Je n'ai jamais vu dans une entreprise les conditions de travail se dégrader aussi vite.
On dirait le film avec Georges clooney en serial Killer d entreprise.
Aucune innovation on copie la concurrence, mais pour cela encore faut-il avoir le poids de la concurrence.
Ne parlons pas de monsieur Mahieu qui lorsque monsieur Ascoet disparaît fait clairement comprendre qu il est en total désaccord avec son chef .
Bref un beau nid politique

déjà-vu

Le Sioux

Je sais pas ce que t’as fait dans ton orthographe, je sais pas si t’écris en hiéroglyphes si tu utilises la dictée vocale d’un vieux téléphone Xiaomi mais ton message est un insupportable pour les yeux mec

Date de l'expérience: 2021-04-02

Bonjour,
Je connais très bien cette entreprise, car je viens juste de démissionner
Je suis technicien avec de nombreuses années d’expérience, mais chez Jiliti impossible de progresser en termes de poste.
Les salaires sont très bas et jamais d’augmentation
De plus dans le nord depuis le début de cette année ils ont un nouveau manager, on ne peut pas faire pire à fuir !
La majorité des techniciens n’en peuvent plus et beaucoup démissionne à tour de rôle

Danielle

A vous entendre cet demission était volontaire ?

loute

Beurk !

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Une GROSSE catastrophe cette boîte. Je déconseille de travailler chez eux, que des problèmes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 838 visiteurs uniques

Ladermann
Date de l'expérience: 2023-07-10

Etes-vous bien formés sur Microsoft Dynamics AX 365?

pop
Date de l'expérience: 2022-11-11

Entreprise à eviter pour un premier job, à vous dégoûter d'être salarié

Bertrand

C'est à cause du patron ou c'est l'ambiance entre les collègues qui n'est pas bonne ?

Pop

Le patron. L'objectif de la boîte est de faire du fric à moindre coût. Aucun plan de carrière n'est possible. Grosse perte de temps pour un primojob.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-09

Depuis le changement de direction et le rachat par un fond d investissement,la société à vu partir des personnes très compétentes.
On ressent un management par la médiocrité ne parlons pas des salaires qui fait que la structure a du mal à garder les personnes ainsi qu à recruter

Marie-Pierre

Cet entreprise n’avantage a rien ses employés a entendre votre commentaire ?

poupoupidou
Date de l'expérience: 2022-11-11

Management par la médiocrité et par le foutage de gueule des salariés ... et des clients !
Jiliti est juste une boîte à cash, vite fait mal fait. Ça va pas durer.

Marie-Pierre

ça dure depuis combien de temps déjà ? Quel est leur business plan exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-28
Enquête

Une société qui se veux 3ème TPM, mais qui méprise ses équipes techniques, seule les directeurs qui commencent à être nombreux sont valorisés. Les avantages disparaissent, la politique automobile nulle et les augmentations quasi inexistantes.

Jiliti c'est Viva Zapata ! L'armée mexicaine, pyramide a l'envers, ceux qui vont en clientèle sont des vaches à lait qui bossent pour payer tous ses directeurs et actionnaires. Turn over énorme, car aucun retour sur investissement personnel.

C est vrai

Discours totalement vrai, l’opérationnelle est mise de côté

Effectivement un management qui chouchoute le commerce mais qui méprise les techniques ne parlons pas d une Rh à la limite de la dictature.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-05

Management inhumain, aucune reconnaissance, ambiance horrible, coup bas et mauvaise fois sont de rigueur, à celui qui aura les dents plus longues que les autres pour mieux le sateliser en utilisant tout le moyens possibles.
Suppression des avantages au fur et à mesure

Jean-Pierre

Vous écrivez des accusations graves. Personne ne peut rien faire avec le management ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-11-09

En fait vous devez sûrement faire partie du management ce qui explique votre réponse, il n y a qu'a constater que chaque avis négatif fait l'objet de pouce allant dans le sens de l avis.
Autant d avis négatifs sur une structure de 430 personnes avec 2 ans et demi d existence devrait inciter le trop important management à se poser les bonnes questions

Jean-Pierre

Nous aimerons juste avoir une fiabilité de fonctionnement dans cet entreprise ? Trouvez vous cela déplacé ?

Pas faux
Date de l'expérience: 2022-11-16

Pas stupide comme constat

jacques1998

@ Pas faux, tu peux me dire si tu es de la concurrence peut-être ? Tu connais cette société lol

Date de l'expérience: 2021-08-16

super entreprise !!!

Fake!!!!

Autant d avis négatif ou de pouce rouge laisse perplexe

Loup solitaire
Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille ici 2-3 ans
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les principaux inconvénients de JILITI sont: Très mauvaise ambiance

Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
J'évalue cette entreprise à 1

Date de l'expérience: 2020-12-24

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 2.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de JILITI sont: Salaire très bas.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
JILITI est une moyenne entreprise.

mathilde
Date de l'expérience: 2020-12-18

Quel est le capital social de Jiliti?

adam
Date de l'expérience: 2020-12-17

Savez-vous quelle est la relation entre Jiliti Group et Vendée Globe? Ont-ils quelque chose en commun?

Salarié Jiliti depuis 20 ans

Le vent ...:-)

*|*

Pas faux :)))

Pépin le bref

Les naufrages annoncés :)
Cette boite de services ne capitalise absolument pas sur les salariés qui le produisent. Ils sont mal payés et mal considérés.Meme le CE reçoit le minimum de cotiz. Du coup l'ambiance y est detestable, aucune motivation à bosser. Courage fuyez !

Vho
Date de l'expérience: 2022-09-06

Excellent le vent et payé un mec a faire de la voile car le président est fou de voile , en attendant les augmentations qui ne viennent pas

Rustine

Le Vendée globe c'était pour qu’Ascouette se la péte à la capitainerie. Vu les retombés nulles il a du se faire engueuler par les actionnaires.
L’an prochain jiliti finance un pédalo à palavas les flots :)))

adam

Vous savez combien il a dépensé exactement ?

dominique
Date de l'expérience: 2020-12-16

Savez-vous si Jiliti SAS est la même société que Econocom Business Continuity (EBC)?

Bonjour,

Le service Maintenance Informatique EBC à été revendu et est devenu Jiliti, nouveau patron, mais même façon de faire, des actionnaires, du fric à faire sur le dos des salariés qui travaillent sans espoir de gratification

Chaque fois que j'ai profité de services de JILITI à Rungis, j'étais content.

Et ils vendent quoi?

Si je dois vous recommander une entreprise solide et sérieuse ça sera sans doute JILITI de Rungis. Donc si vous souhaitez postuler chez eux via apec vous pouvez y aller.

Juste par apec?

Bonjour, pensez-vous qu’ils pourraient me proposez le 2916 € supérieur après plusieurs mois d’expériences sur le poste de service delivery manager dans la compagne JILITI?

Bien sûr

JILITI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que le travail de la gestion des appareils informatiques est à responsabilité?

fanny

Je travaille comme commerciale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JILITI ?

mael

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fanny

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Les meilleurs salaires d'Europe

Savez-vous que JILITI a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Rungis depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Bonjour, bonjour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 3333 € ? Merci de votre réponse.

Jiliti paie plus que cela

Alin

Oh oui

Si tu veux être mal payé Jiliti c’est super !

La position Coordinateur dans JILITI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement pour Service Delivery Manager est en cours dans JILITI.

JILITI Questions fréquentes