Avis VERGER DE SOUAMA

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez VERGER DE SOUAMA ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Mirah
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-07-2024

À éviter absolument. Cette enseigne est un cauchemar pour les employés. Le manque de respect est flagrant : les fiches de paie arrivent en retard, le gérant s'adresse aux employés de manière insultante et les traite comme de véritables esclaves. Les heures supplémentaires ne sont jamais payées. C'est un environnement de travail toxique rempli d’injustice et d’abus. Fuyez à tout prix.

Une question sur VERGER DE SOUAMA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de VERGER DE SOUAMA

Votre avis est anonyme.