ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES

31 Rue du 8 Mai 1945, 33640 Portets
Autres activités de service

Avis ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES ?

Marshal
Date de l'expérience: 2023-10-30

affreux---en pleine vente----ce Monsieur enlève de s objets figurant sur le site de vente en maison!---pour les mettre dit il dans son coffre et les vendre plu s chers en live!----
--alors un déplacement POUR RIEN!!!
une honte de telles pratiques!!

À proximité, nous avons HOTEL DES VENTES DES GRAVES et ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dites-moi quelle entreprise : ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES ou HOTEL DES VENTES DES GRAVES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise HOTEL DES VENTES DES GRAVES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES?

Est-ce que vous avez des bonnes relations avec ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES ?

ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

maurice

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES?

rene

Non, on a une tenu décontractée dans ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES.

maurice

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES?

ETUDE BARRA SAS - HOTEL DES VENTES Questions fréquentes