SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC

108 RUE DES CONSERVERIES, 29760 PENMARCH
SIREN: 421099888 SIRET: 42109988800024 Téléphone: +33 2 98 58 52 62

Avis SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC ?

Est-il vrai que SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

Est-ce que SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC donne des vêtements de travail comme HALIOS?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose de plus sur le poste de responsable qualité? En général, je suis intéressé par l'étendue des tâches, l'organisation du travail de l'équipe, les supérieurs directs ?

La conservation du poisson est-elle différente dans SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC et dans HALIOS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

quelle est une remuneration dans la section Production? merci

Bonjour à tous et toutes. Est-ce que vous savez si nous sommes à la recherche de nouveaux candidats? Veuillez lire notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via apec. Nous vous attendons à Penmarch

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SAINT-GUENOLE MAREYAGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC? Sinon, que fait cette entreprise?

antoine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC?

francois

Malheureusement, SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC ne propose pas cette option

Est-ce que SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Savez-vous ce qui se passe chez SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Production En Agroalimentaire F/H.

Responsable De Production En Agroalimentaire F/H - SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC recrute actuellement pour ce poste.

SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC Questions fréquentes