HALIOS

6 RUE LUCIEN LE LAY, 29760 PENMARCH
SIREN: 392515334 SIRET: 39251533400028 Téléphone: +33 2 98 58 92 93

Avis HALIOS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HALIOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HALIOS ?

Est-il vrai que HALIOS s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Est-ce que SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que HALIOS?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de HALIOS. Quelqu'un peut le confirmer?

HALIOS ou SOCIETE JEAN FRANCOIS FURIC a-t-il un tarif de services plus lisible?

HALIOS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que LES BIGOUDENES DE SAINT GUE basé près de HALIOS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

jérôme

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sandrine

392515334 - voici le numero qui est sur https://halioswatches.com/ de HALIOS

jérôme

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

Est-il possible de signaler divers problèmes à HALIOS?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez HALIOS? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Chez HALIOS, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans HALIOS, cette fois pour le poste Vendeur.

HALIOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Marée.

HALIOS Questions fréquentes