MJ PEINTURE

LIEU DIT LE BOURG NEUF, 14260 BONNEMAISON
SIREN: 814384582 SIRET: 81438458200015

Avis MJ PEINTURE

Quel est le tarif d'un peintre ?

Que voulez-vous savoir sur MJ PEINTURE ?

Jean Marc
Date de l'expérience: 2024-02-12

Entreprise très sérieuse qui réalise un travail dans les règles de l'art.
Précision, propreté et qualité de travail irréprochable.
Je vous conseille cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-12-08

j'ai fait venir MJ Peinture afin de réparer les fissures qu'il y avaient sur mes plafonds et refaire les dit plafonds en peinture cela a était un vrais plaisir de le voir travailler tout a était fait dans es règles de L' ART ET DANS LE TEMP JE RECOMMENDE CETTE ENTREPRISE POUR SON TRVAILLE ET SON SERIEUX

Daniel

Bonjour, est-ce que vous avez demandé un devis pour les travaux avant leur intervention ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MJ PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MJ PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MJ PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MJ PEINTURE ou L ELVODYà proximité?

MJ PEINTURE, ou TOPEINTURE offre-t-il une assurance collective?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de MJ PEINTURE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MJ PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

Pensez-vous que MJ PEINTURE propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Publiez des commentaires sur MJ PEINTURE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Chez MJ PEINTURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

MJ PEINTURE Questions fréquentes