FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sakura26
Date de l'expérience: 2020-05-25

Aucuns soutiens ni aucunes reconnaissances... Journées interminables, week-end et jours fériés pr le SMIC !

Je suis á la recherche de:
Je suis salariée depuis 6 ans j attend plus rien de votre fédération. Aucuns avantages à travailler pr vous, aucunes compassion ni soutien auprès de nos chères secrétaires... Par contre des championnes pour nous culpabiliser ! Plus envie de faire des efforts jsuis vrt démotivée...

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que dans FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de KELLY SERVICES?

Il y a parmi nous un Responsable activité et développement - ARGONAY (H/F)? Nous avons un poste vacant chez nous FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE a Argonay

Bonjour à tous, quel est le rythme de travail au poste d'aide soignante chez FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE à Argonay?

Je travaille en tant que secrétaire depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Cergues qui cherche un employé avec mes connaissances ? Particulièrement intéressé par le travail à distance.

laurence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE?

Le taux de salaire de 200 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE?

Apparemment, en ADMR GROS CHENE VIERAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE voisine. C'est vrai?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE?

Cherchez-vous l'emploi après 2019-12-25?

FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile / Auxiliaire de vie - Argonay (H/F), Aide-soignant en SSIAD (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante

FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE recrute pour le poste de Référent. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

FEDERATION ADMR DE HAUTE SAVOIE Questions fréquentes