LE VILLAGE DU FIER

ROUTE DE L AIGLIERE, 74370 ARGONAY
Soins de santé

Avis LE VILLAGE DU FIER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE VILLAGE DU FIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGE DU FIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans LE VILLAGE DU FIER, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-12-01

J'y travaille!

Claudie

Comment trouvez vous les conditions de travail dans cette entreprise ? recommanderiez vous votre emploi?

Est-il vrai que LE VILLAGE DU FIER paie la formation des employés, au contraire de ASSO GILBERT GUY BERGERIE DE FAUCON?

Ne savez-vous pas si LE VILLAGE DU FIER vend en ligne comme FONDATION VERDIER?

Je souhaite postuler pour le poste d' éducatrice spécialisée avec le russe, mais je n'ai pas utilisé l'anglais depuis longtemps et je me demande si je peux postuler maintenant ou dois-je d'abord améliorer mon anglais.

Est-ce que LE VILLAGE DU FIER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

claire

Je travaille comme éducatrice spécialisée et je gagne 1100. Est-ce que LE VILLAGE DU FIER est meilleure à cet égard?

amandine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

claire

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

LE VILLAGE DU FIER paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que vous êtes ponctuel et organisé? LE VILLAGE DU FIER attend votre CV du 2020-11-24

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLE VILLAGE DU FIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de educatrice dans cette entreprise? Est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

L'entreprise LE VILLAGE DU FIER recrute à nouveau pour le poste de Educatrice.

Êtes-vous de Argonay? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier chez LE VILLAGE DU FIER.

LE VILLAGE DU FIER Questions fréquentes