CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE

3.3

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semblerait que le Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille recherche un éducateur pour son service MAORA, qui accueille des adolescents en internat. Les principales responsabilités de l'éducateur seront d'accompagner les jeunes dans leur vie quotidienne, de créer une relation de confiance avec eux et de travailler en collaboration avec les familles.

Cependant, il y a quelques points que nous aimerions clarifier. Tout d'abord, quelles sont les compétences techniques et le savoir-faire éducatif requis pour ce poste ? En outre, quelles sont les horaires exacts de travail pour ce poste d'internat ? De plus, le salaire mentionné comprend-il des avantages supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Des professionnels majoritairement engagés et un bon encadrement

Bastien

Bonjour, est-ce qu'ils sont à l'écoute et chalereux ? J'en ai marre du personnel qui s'en fiche des patients

Nul
Date de l'expérience: 2022-05-27

Nulle

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE ou dans LES BOIS NOIRS?

Où est l'atmosphère plus détendue en CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE ou LES BOIS NOIRS?

veuillez voir s'il vous plait un nouveau poste Intervenant social en milieu ouvert H/F. le travail a Metz

Est-ce que CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Est-ce que vous connaissez bien CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE? Savez-vous si la connaissance d'anglais est-elle indispensable pour obtenir ce poste? Auxiliaire de puériculture H/F

Vous connaissez un emploi chez CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE ou employés? Comment évaluez-vous l'ambiance dans l'entreprise? Nous attendons votre commentaire! Ma note 3

J'ai entendu dire que CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE offre des revenus de démarrage plus élevés que ESPACE VIE ET ACCUEIL, non?

À quoi ressemble le recrutement chez CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelles émotions CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Bonjour, est-ce que CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE est un employeur qui respecte les droits de futurs et jeunes parents? Les jeunes pères peuvent-ils bénéficier du congé de paternité sans aucun obstacle? Comment ça se passe dans le cas d'employés vivant en couple avec la mère de l'enfant ou les pères adoptifs?

L'entreprise CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

CENTRE DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE Questions fréquentes