BARTNUTRISPORT

Fontenay-sous-Bois
Évaluation 2.2/5

Avis BARTNUTRISPORT

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BARTNUTRISPORT ?

Marco
Date de l'expérience: 2022-05-22

en Pologne DB INVEST BARTHELEMY MATOGA !

Pablo
Date de l'expérience: 2022-04-03

en Pologne, cette (supprimé par l'administrateur) fonctionne comme DB INVEST BARTHELEMY MATOGA

Dfgg900
Date de l'expérience: 2022-02-27

Grande (supprimé par l'administrateur) Manipulateur et vendeur de contes de fées sur les montagnes dorées, sa parole et ses promesses ne valent rien, ce que les gens écrivent sur les (supprimé par l'administrateur) frauduleuses sur consoles louera une voiture est vrai, je vous déconseille de faire tout commerce avec. Je souhaite sincèrement que le karma lui revienne et qu'il finisse dans le caniveau, il ne mérite rien d'autre.

Eloise

Avez-vous perdu quelque chose de concret à titre de coopération avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Bilal34
Date de l'expérience: 2022-02-20

Grosse (supprimé par l'administrateur) j’ai commander sur ce site et hop là deux jours après la page web du site fermer. J’ai la facture de ma commande et tout ce qui va avec.. A évitez !!

Heloise

C'est incroyable vous aviez déjà eu à payer votre commande? Ou vous devriez le faire à la livraison?

c'est dommage que tu n'aies pas vérifié plus vite que matoga est une fraude

Heloise

BARTNUTRISPORT a l'habitude de faire ce genre de coup? C'est vraiment dommage

Chawki
Date de l'expérience: 2022-02-14

Grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir, surtout ne commandez pas sur ce site. J'ai effectuer une commande il y'a un mois je n'ai toujours rien reçu, pire encore je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de suivi de colis. La cerise sur le gâteau c'est le gérant qui manque cruellement de professionnalisme et qui ne prend pas la peine de répondre lorsqu'on essaye de le joindre, obliger de le harceler il ne répond jamais. Je compte faire porter cette affaire en justice dans le courant de la semaine c'est une question de principe. Bref à évitez !

Jean-Michel

Je suis désolé pour vous, avez vous gardé un quelconque reçu de votre commande? Êtes vous la seule à vous plaindre de cette société?

Client
Date de l'expérience: 2022-02-11

instagram et facebook supprimés mais le site est toujours actif, REMARQUE probablement encore Matoga trompe les gens

Nadine

Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux? pouvez vous nous en dire un peu plus car la on ne comprends pas trop

L'employeur BARTNUTRISPORT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BARTNUTRISPORT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BARTNUTRISPORT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-02-11

Parce que c'est un tricheur !!!!!, et qu'il vole des clients :(

Laurent

Cest vraiment pas sérieux de leur part? Vous l'un des victimes ? Dites nous comment vous a t-il volé?

Nora Khechini
Date de l'expérience: 2022-02-05

A éviter absolument ! Suite à une commande faite le 18 juin je n’ai jamais rien reçu et pire encore mes mails et appels sont inutiles… personne ne réponds, aucun service client !

Viviane

Si ce commerce n'est pas loin de chez vous pourquoi ne pas passer dans leur locaux?

Antoine Bernard
Date de l'expérience: 2022-02-05

(supprimé par l'administrateur) malgré 5 mails envoyés sans réponse concernant la date de livraison non renseignée, aucune réponse. Par contre mon argent a bien été débité. Ça se dit français mais c'est une (supprimé par l'administrateur) basé en Pologne. A dénoncer

Sarah

Bonsoir,
d'où sortez-vous cette information comme quoi ils sont en Pologne?
l'adresse est bien en Fontenay-sous-Bois

Chawki Belhadj

Romane

Merci de nous avoir avertis. Il semble que ce soit une grosse arnaque car beaucoup de personnes s'en plaignent aussi.

Thibaut Juker

Commande jamais reçu

Ginette

Vous avez eu à passer votre commande depuis combien de temps? Avez vous appelé?

4 mois je n'ai pas reçu ma commande

client
Date de l'expérience: 2022-02-02

(supprimé par l'administrateur) en puissance !!! La boutique de bartnutrisport est fermée temporairement depuis fin 2020 !!! Le gérant barthelemy matoga wladyslaw a aussi profité de la sortie des consoles nouvelle génération pour monter un site de dropshipping pour faire des (supprimé par l'administrateur) à la Ps5 où il a arnaqué des centaines de personnes le tout avec l'aide de plusieurs égéries de fitness park et influenceur du milieu du fitness, le tout en se cachant en Pologne, sa société du BTP en région parisienne a été mise en liquidation judiciaire exactement à la même période (le 18/12/2020). Un conseil passer votre chemin si vous voulez garder votre argent et votre santé psychologique...
D'ailleurs l'entreprise DB invest ou DB invest holding n'existe pas à l'adresse indiquée en Pologne mais par contre l'entreprise DB invest barthelemy matoga oui...
Et pour finir comme tous bon arnaqueur Mr matoga wladyslaw a aussi depuis fin 2020 une application de pronostics sportifs qui s'appelle LACASADEPRONO...
Un conseil pour votre bien, fuyez pauvres fous !!!

Lydie

Bonsoir @Client, s'il vous plait toutes ses société ont-elles encore des SIRET?

tout cela est vrai

Lydie

@anonyme vous avez aussi la même situation?

Marcooo
Date de l'expérience: 2022-02-02

excellent tricheur !!! Ne livre pas de colis, a d'autres entreprises malhonnêtes

Sandy

Depuis combien de temps est-ce que vous attendez vos colis?
Peut-être qu'ils ont un problème de logistique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

excellent tricheur !!!

Allan

Bonsoir anonyme, pourquoi les traitez-vous de tricheur s'il vous plait?
Qu'ont-ils fait?

Kool81
Date de l'expérience: 2022-01-20

un gros (supprimé par l'administrateur)

Annie

Bonjour, vous ressentez évidemment des émotions négatives envers cette compagnie. Qu’est-ce qui les a provoquées ?

Bastien92
Date de l'expérience: 2022-01-06

Un (supprimé par l'administrateur) se cachant comme un rat en Pologne

Florent

Comment vous savez qu'il est en Pologne ?Ils vous ont (supprimé par l'administrateur)

basta92

J'ai des informations assez certaines que ce (supprimé par l'administrateur) se cache là-bas

Florent

Avez-vous vérifié l'adresse officielle ?
7 Av. Didier Daurat, 31700 Blagnac, France

Bns

ul. Henryka Sienkiewicza 46, 32-020 Wieliczka - POLOGNE

Florent

C'est assez précis, a t-il recommencé un commerce là-bas?

Matoga
Date de l'expérience: 2021-12-21

Złodziej

Leo

Quels sont vos avis par rapport aux produits qu'ils commercialisent?

KA456
Date de l'expérience: 2021-11-11

Super (supprimé par l'administrateur) ! Donner une large couchette

Clémentine

Bonjour, pouvez vous nous donner plus d'information? Cordialement

Florent H.
Date de l'expérience: 2021-09-28

Jamais ressu ma commande site supprimé par l'administrateur

sabrina

Quelqu'un a-t-il également entendu dire qu'il n'avait pas reçu de commande de cette société ?

Nana

J'ai pas reçu ma commande non plus? Comment fait on pour récupérer son argent ?

Julien

Alors, est-ce que quelqu'un a leur numéro de téléphone ? Ce serait peut-être une bonne idée de rassembler un groupe de personnes qui n'ont pas non plus reçu la commande et de déposer une plainte ?

Nana

Oui il y a un numéro de tel sur la facture que j'ai reçu mais la ligne est hors service
(supprimé par l'administrateur)

Crazy
Date de l'expérience: 2021-09-28

Le gérant de cette marque à profité de la sortie des Ps5 en fin d'année dernière pour monter un site bidon via shopify qui s'appeller limitlesss.fr , avec comme adresse de siège leur fameuse adresse en Pologne et se cache derrière les loi polonaise, il a (supprimé par l'administrateur) des dizaines de personnes qui pensée acheter une Ps5 l'année dernière et à fini par me rembourser qd j' ai découvert sa réel identité et que ai pris contact avec un avocat polonais basé en France. Il avait une entreprise dans le secteur du BTP en région parisienne qui à été mis en liquidation judiciaire le 18 décembre 2020 et depuis une de ses 2 boutiques bartnutrisport en France à fermé aussi, il est endetté auprès de l'état français, mais ayant la double nationalité française et polonaise il est parti se cacher en Pologne et a (supprimé par l'administrateur) des centaines de personnes depuis fin 2020, n'est ce pas (supprimé par l'administrateur)... Il a aussi une application de parie en ligne qui s'appelle (supprimé par l'administrateur) avec laquelle j'en suis sur il continue ses magouilles... De plus lors de l'(supprimé par l'administrateur) à la Ps5 il a été aider par des influenceur fitness qu'il connaît de longue date. Vous connaissez le karma MR (supprimé par l'administrateur) ? Rira bien qui rira le dernier...

Salomé

Avez-vous porté plainte contre ce commerçant?

Corentin

Est-ce que quelqu'un a aussi de telles expériences ? Une plainte a-t-elle été déposée ?

Moun

Salut crazy pourrais tu me contacter il ma arnaquer plus de 10 000e avec sa nouvelle (supprimé par l'administrateur) la location de voiture de sport stp aide moi

Karlo

J'ai une incidence sur ce filou

Corentin

Ca fait beaucoup de plaintes! il se passe quoi avec cette entreprise?

parce que c'est vrai !

Marion

Cette entreprise a-t-elle également un impact sur vous?

Seulement la verite !

Salomé

@Mark pouvez-vous préciser de quelles informations s'agit-il ?

tout cela est vrai

Salomé

Je suis un peu perdu dans tout ce débat éclairer nous un peu sur l'entreprise

(supprimé par l'administrateur)

Alexandra

Cela s'est-il vraiment passé ? Quelqu'un peut-il confirmer cela?

MAEVA DJAOU
Date de l'expérience: 2021-09-04

J’ai commandé en juillet fin août
Tjrs rien reçu / aucune réponse aux e-mails
A éviter (supprimé par l'administrateur)

Thomas

Qu'est-ce que vous avez commandé? Sur leur site il y a une information selon laquelle les transactions sont sécurisés. Conaissez-vous d'autre personnes y achetant des produits et qui ont le même problème?

Didier M
Date de l'expérience: 2021-09-04

Site (supprimé par l'administrateur) n’envoi jamais les produits / aucun service client

Océane

Donnez des informations précises, s'il vous plait. Avez vous acheté un produit sans en avoir reçu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Frédéric G.

Question aux employés:
Une équipe au top avec un patron jeune et ambitieux qui ce soucis de ses employés. Un plaisir d'être dans l'équipe !

victor

Frédéric, est-ce que BARTNUTRISPORT a des postes vacants ?

Ancien employé de l’entreprise, complètement d’accord avec Fred

victor

Y' a t-il des avancements professionnel au sein de l'établissement? L'ambiance est il bonne

Un équipement de sport acheté dans BARTNUTRISPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bartnutrisport
Date de l'expérience: 2021-01-24

Hello Jordan, oui sans aucun problème, il suffit de nous contacter par mail à bartnutrisport.fr@gmail.com. Sportivement.

myriam

Merci beaucoup pour votre conseil et adresse mail.
Bonne journée
Myriam :)

Comment évaluez-vous le service client de BARTNUTRISPORT?

Alexandre B.
Date de l'expérience: 2021-01-24

SAV à l'écoute et réactif !

Sarah

Salut Alexandre. :) C'est une très très bonne information. Merci :)

laurent
Date de l'expérience: 2024-01-29

Les utilisateurs du forum ont exprimé des expériences très négatives avec la société BARTNUTRISPORT. Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelle a été votre principale préoccupation après avoir lu ces commentaires ?

L'entreprise BARTNUTRISPORT gère-t-elle ses profils sociaux de manière transparente ?

Les gains dans BARTNUTRISPORT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Que voulez-vous savoir sur BARTNUTRISPORT ?

BARTNUTRISPORT Questions fréquentes