IMASONIC

Voray-sur-l'Ognon
SIREN: 950495713 SIRET: 95049571300030 Téléphone: +33 3 81 40 31 37

Avis IMASONIC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMASONIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMASONIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que IMASONIC s'occupe de fabrication d'humidistats?

J'ai entendu dire que fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques est l'un des domaines d'activité de IMASONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en IMASONIC, y a-t-il aussi des jours comme ça en POLYCAPTIL?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? IMASONIC ou POLYCAPTIL? Merci d'avance

Apparemment, IMASONIC offre de bonnes conditions d'emploi. DCM PRECISION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

damien

anna

J'ai vu sur la site IMASONIC que 625 300 EUR euro.

damien

Merciiiiiii!!!!

Que propose IMASONIC par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur IMASONIC?

J'ai entendu dire que fabrication de jauges pneumatiques est l'un des domaines d'activité de IMASONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en IMASONIC dans cet aspect.

Bonjour, connaissez-vous bien IMASONIC? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur IMASONIC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

IMASONIC recherche à nouveau Opérateur Montage. Ont-ils développé ce département?

Les revenus du poste Ingénieur sont passés de 2666 € à 2666 €.

IMASONIC Questions fréquentes