HAUTS DE SEINE HABITAT OPH

Location de logements
Évaluation 3.2/5

Avis HAUTS DE SEINE HABITAT OPH

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAUTS DE SEINE HABITAT OPH ?

Que voulez-vous savoir sur HAUTS DE SEINE HABITAT OPH ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j
Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés
En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice

Date de l'expérience: 2023-11-03

******* , ne s'occupe aucunement de ses locataires

Lorsqu'on leur fait des remarques pour des équipements en panne (VMC) plusieurs mois plus tard toujours rien de dépanné.... Et ils s'en foute complètement

Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour tous a tous ,j’habite à Clichy la garenne depuis plus de 20 ans mes enfants son tous nés à Clichy y’a une grande discrimination je sais pas pourquoi pour un rendez-vous il faut attendre 4 ans même plus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Uncollaborateuractuel
Date de l'expérience: 2023-01-25

Entreprise au top, en constante progression

Annette

les proprio sont a l'écoute des locataires ? les pannes sont vite réparées ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez HAUTS DE SEINE HABITAT OPH doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-06

directeur

Date de l'expérience: 2024-03-21
Résumé

Il y a des avis mitigés sur HAUTS DE SEINE HABITAT OPH. Certains utilisateurs se plaignent d'un manque d'implication envers les locataires et de problèmes financiers, tandis qu'un autre utilisateur mentionne que l'entreprise est en constante progression. Quelles ont été vos expériences avec HAUTS DE SEINE HABITAT OPH en tant que locataire ou utilisateur de leurs services ? Quels aspects précis de leurs services vous ont le plus marqué, que ce soit en positif ou en négatif ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez HAUTS DE SEINE HABITAT OPH, votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3200 €, comme en HAUTS DE SEINE HABITAT OPH?

HAUTS DE SEINE HABITAT OPH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a une entreprise AUTO ECOLE DE LA REUSSITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HAUTS DE SEINE HABITAT OPH?

Des entreprises comme HOTEL RESIDENCE CHAMPERRET ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également remboursement transport. Dans HAUTS DE SEINE HABITAT OPH est il pareil?

C'est une question aux employés : Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165451080W publiée 2020-08-10. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

Bonjour, je vous invite à vous renseigner sur les nouveaux postes vacants publiés chez HAUTS DE SEINE HABITAT OPH le 2020-08-10. Pour en apprendre plus, consultez ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165451079W

Bonjour à tous! Avez-vous déjà trouvé le boulot de vos rêves? Sinon, je vous encourage à consulter ce lien et postuler! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165451077W On vous attend!

HAUTS DE SEINE HABITAT OPH cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

En pensant à HAUTS DE SEINE HABITAT OPH ressentez-vous des émotions positives?

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement pour le poste de Hôtesse D'accueil chez HAUTS DE SEINE HABITAT OPH.

L'entreprise HAUTS DE SEINE HABITAT OPH recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

HAUTS DE SEINE HABITAT OPH Questions fréquentes