SATELLITE PARIS

29 PASSAGE DUBAIL, 75010 PARIS 10
SIREN: 331102012 SIRET: 33110201200100 Téléphone: +33 1 40 29 41 07

Avis SATELLITE PARIS

Chez SATELLITE SAS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur SATELLITE PARIS ?

RÉP
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bijoux fantaisie ethniques, souvent de grosses pièces, prix assez élevés mais en solde ou à l'outlet c'est correct. Par contre je n'y retournerai plus suite à une mésaventure. J'ai rapporté une boucle d'oreille rue des Francs-Bourgeois dans le 4° : la pierre était dessertie, la boucle n'était plus sous garantie. La responsable a d'abord proposé de la réparer elle-même, n'y arrivant pas elle m'a dit que le SAV ne la prendra pas mais qu'elle allait se débrouiller tout de même : Il faut dire que ce jour-là j'ai fait 400€ d'achat ! .Elle regarde la 2° boucle la fait tomber et la pierre se dessertie ! Maintenant cela dure depuis 2 mois, quand je téléphone c'est trop tôt puis c'est les fêtes, puis les soldes, pas le temps de s'en occuper puis ne les retrouve plus, me dit la réparation coûte 30% du prix d'achat. Aujourd'hui je suis à bout et elle me dit réparation payante pas possible, ne peut rien faire, n'a jamais dit qu'elle le ferait faire... je veux faire cesser ces mensonges et ce manque de service : la responsable a des pratiques commerciales douteuses donc attention aux fausses promesses. Je n'achèterai plus acheter cette marque

Joëlle

Bah c'est dommage car ils perdent un client et probablement plusieurs suite à votre avis; je me demande si vous devez obligatoirement passer par cette responsable pour trouver une solution à vos problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise WAVY forme régulièrement ses employés comme elle le fait SATELLITE PARIS?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de SATELLITE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans SATELLITE PARIS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME VIRGINIE BARANGER?

Est-il vrai que SATELLITE PARIS s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que SATELLITE PARIS fabrique des bijoux plus élégants que MADAME VIRGINIE BARANGER?

SATELLITE PARIS ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Comment prend-il soin des employés de SATELLITE PARIS pendant coronavirus?

emeline

Où se trouve actuellement le siège social de SATELLITE PARIS, connaissez-vous l'adresse?

jessica

29 PASSAGE DUBAIL, 75010 PARIS 10, inchangée tout le temps.

emeline

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Avez-vous travaillé chez SATELLITE PARIS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Comment se présente la situation des employés de SATELLITE PARIS, ils cherchent maintenant?

SATELLITE PARIS Questions fréquentes