Boulangerie Firmin

Aire-sur-l’Adour
Téléphone: +33 7 60 92 70 66
Restaurants et services alimentaires

Avis Boulangerie Firmin

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Boulangerie Firmin pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Firmin ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-06

Ah oui un panini brûlé la vendeuse qui me répond ben oui je ne veux pas m énerver donc je vais m asseoir et quand j ouvre le panini brûlé il n y a rien dedans 3 rondelles de chorizo et 3 petits bouts de chèvre HONTEUX

Paulette

C'est bien dommage, est ce que vous avez payé ce panini brulé ? Si vous n'avez pas été satisfait pourquoi est ce que vous ne l'avez pas rendu tout simplement ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-06

Honteux un panini avec trois ronelle de chorizo et 3 petits morceaux de chèvre en plus trop cuit je le fais remarquer à la vendeuse qui me répond ben oui mais on ne me propose pas d échange ou autre je suis très en colère

Myriam

Bonjour, @Sandrine je suis navré du désagrément ; c'était la première de vous y rendre dans cette boulangerie?

Date de l'expérience: 2022-01-23

C’est quoi cette boulangerie de (supprimé par l'administrateur) je viens de voir le reportage sur TF1 la femme se prend pour Baracuda
Le jeune était motivé pour faire du bon boulot non non il faut aller vite vite vite ! Le patron qui paye un salaire de 1200 euros on devrait tous boycotter cette chaîne de (supprimé par l'administrateur)

Noémie

N’y a-t-il pas de bénéfices en addition du salaire ? Pas de système de motivation des employés non plus ?

Boulangerie Firmin paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Il y a encore une annonce sur le site: poleemploi dites-moi (les personnes qui y travaillent) vaut-il la peine de soumettre un CV?

arthur

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans Boulangerie Firmin? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement! Voulez-vous travailler chez nous à Aire-sur-l’Adour? Contactez-moi.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Boulangerie Firmin , avez-vous de l'expérience?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait que Boulangerie Firmin recrute actuellement pour le travail au poste de boulanger? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Boulangerie Firmin.

Chez Boulangerie Firmin ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JMFGEmployé Polyvalent Boulangerie (H/F).

Boulangerie Firmin Questions fréquentes