LES ETABLISSEMENTS GIFFARD

1 RUE DU KEFIR, 94310 ORLY
SIREN: 522847722 SIRET: 52284772200025 Téléphone: +33 6 42 92 80 28

Avis LES ETABLISSEMENTS GIFFARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES ETABLISSEMENTS GIFFARD ?

Que voulez-vous savoir sur LES ETABLISSEMENTS GIFFARD ?

Question aux employés:
Entreprises de qualité, avec une équipe solide et compétente, dont le savoir-faire me permet de m'améliorer tout les jours. Les dossiers sont variés et les journées ne sont pas monotones. Je recommande cette entreprise à toute personne souhaitant se dépasser professionnellement.

Non, pas du tout.

Baptiste

Dans ce cas quels travaux sont la spécialité de "LES ETABLISSEMENTS GIFFARD" ? Svp

Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise dynamique

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.

Martial

5 sur 5, top. Savez-vous s'ils recrutent actuellement ? Vous travaillez sur quel poste ?

Ferdinand

Oui, ils recrutement des menuisiers, des conducteurs de travaux, un économiste de la construction et un dessinateur de bureau d'étude.

Martial

Merci beaucoup de votre retour. Le recrutement se déroule-t-il en plusieurs étapes?

Ce serait formidable si LES ETABLISSEMENTS GIFFARD offrait mutuelle comme elle le fait TRANSGOURMET FRANCE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Ferdinand

L'entreprise offre une mutuelle.

Gregory

Savez vous quelle mutuelle ? Certaines sociétés proposent des mutuelles qui donnent très peu d'avantage, est ce le cas ici ?

Comme la plupart des entreprises du secteur : PRO BTP

Gregory

Je ne comprends pas votre commentaire, merci de clarifier, car je voulais connaître plus de détails. En attente de votre retour

Ferdinand

Notre mutuelle, c'est PRO BTP, je vous laisse juger directement sur leur site si ce sont des avantages qui vous conviennent. Je vous informe juste du noms de la mutuelle de l'entreprise.

Gregory

Cette mutuelle est - elle accessible à tous vos employés?
Cordialement.

Apparemment, dans ZONE SENIA, qui est à côté de LES ETABLISSEMENTS GIFFARD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Ferdinand

Je n'ai jamais travaillé chez Zone Senia, mais l'ambiance chez Giffard est très agréable !

Timothee

A propos de Giffard, il y a la possibilité d'évolution professionnelle?

Ferdinand

Oui ! Dans l'équipe, beaucoup ont commencé comme menuisier et sont maintenant chargés d'affaires ou responsables de secteur.

Salomé

c'est vraiment génial que l'entreprise vous offre de telles possibilités. Les salaires sont bons ?

Ferdinand

Oui, j'en suis satisfait.

Salomé

est ce que sur le poste de chargé d'affaires, il y a une partie variable ou uniquement le fixe ?

Ferdinand

Je pense que c'est fixe, je n'ai jamais entendue parler de commission.

Salomé

Travaillez pour cette entreprise? Sinon pourriez vous nous en dire plus sur ce fixe?

Marine

Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Mon évaluation de patron, c’est 1. La meilleure description du rythme de travail chez LES ETABLISSEMENTS GIFFARD serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LES ETABLISSEMENTS GIFFARD. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LES ETABLISSEMENTS GIFFARD Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LES ETABLISSEMENTS GIFFARD ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

Giffard
Date de l'expérience: 2021-11-23

Bonjour Marine, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre entreprise n'a pas été satisfaisante et comprenons que vous souhaitiez commenter notre leadership sous un pseudonym d'empreint, cependant nous ne partageons pas votre point vue ; surtout concernant l'équipe composé de collègues passionnants et passionnés. Nous vous souhaitons de trouver une entreprise à la hauteur de vos attentes.

Date de l'expérience: 2021-11-23

Je n'ai pas vécu la même expérience que vous, et j'adore mon équipe de travail, mes collègues sont top !

Jacqueline

Bonjour, je voulais faire confiance à cette entreprise, car j'ai des travaux à faire chez moi, mais je voulais savoir si cette entreprise est fiable ? Merci

Giffard
Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour Madame, nous ne travaillons pas pour des particuliers mais sur appels d'offre. Nous vous souhaitons une belle journée.

Quentin

Est ce que vous faites des travaux pour des sociétés ? Sans appel d'offre également ? Merci

LES ETABLISSEMENTS GIFFARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Oui, nous pouvons travailler en télétravail !

Nicolas

Combien de jours par semaine pouvez-vous travailler à distance ? Dans l'attente de votre retour

Ca dépend de votre poste et des arrangements pris avec la direction. Jusqu'à deux trois jours pour certains.

Jérôme

Bonsoir anonyme,
Les heures sont-elles flexibles à LES ETABLISSEMENTS GIFFARD Orly?

Oui, ca dépend du poste.

Jérôme

Bonjour pouvez vous nous en dire un peu plus sur les postes aux heures flexibles?
Merci d'avance.

marine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LES ETABLISSEMENTS GIFFARD?

mathieu

Malheureusement, LES ETABLISSEMENTS GIFFARD ne propose pas cette option

Si, on peut

Leila

Ah bin... Alors, vous y travaillez ? Je ne comprends pas pourquoi il y a des infos contradictoires.

Ferdinand

Comme dans chaque entreprise, cella dépend principalement du poste occupé.

Bernard

La situation a pu changer depuis novembre 2020. L'entreprise équipe-t-elle ses employeurs en ordinateurs?

Cela depend du poste.

Bernard

Les salaires des employés diffèrent ils aussi qu'il soit à l’entreprisse ou à distance?
Cordialement.

Le travail chez LES ETABLISSEMENTS GIFFARD est-il plus intéressant que celui chez JM AGENCEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LES ETABLISSEMENTS GIFFARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LES ETABLISSEMENTS GIFFARD? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Comment chercher un emploi à Orly ? Mon entreprise a de nouvelles sur son site Web.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Orly? Je serai reconnaissant, merci.

Je vous des cette entreprise

Je vous des conseils cette entreprise
Ambiance pourrie

Alicia

Quelle est la position générale de l'entreprise sur le marché ? La pandémie a-t-elle gravement affecté votre fonctionnement ?

Jade

Dites-moi quelque chose sur les conditions d'emploi car je ne trouve rien s'il vous plaît

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LES ETABLISSEMENTS GIFFARD , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conductrice De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LES ETABLISSEMENTS GIFFARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinatrice pour la première fois.

LES ETABLISSEMENTS GIFFARD Questions fréquentes