ABYTEO

Toulouse
Téléphone: +33 5 34 64 63 02

Avis ABYTEO

Comment ABYTEO s'adapte-t-elle aux besoins et aux croyances religieuses de ses employés à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur ABYTEO ?

C.Duv31
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ayant été salarié dans l’entreprise, je tenais à partager mon expérience.

Départ de plusieurs de mes collègues depuis juin 2023, soit 4 conducteurs de travaux + 1 autre salarié.

Les dirigeants de l'entreprise ABYTEO n'ont aucune reconnaissance envers leurs salariés.

Font les morts auprès de plus d’un sous-traitant et clients.

Les délais des chantiers ne sont pas respecté, dû aux maintes et maintes reprises de plans d’exécution que j’ai été amené à faire.
Certains chantiers ont dû être arrêtés en cour de route après nombreuses relances de négociations d’arrêts compliqué pour les clients.

J’ai demandé à avoir une augmentation au vu de la charge de travail que l’on me donné, mais ils ne prenait pas en considération mon implication dans l’entreprise. L’impression qu’ils profitaient de moi.

Plusieurs avis négatifs de clients veulent tout dire de l’ambiance de l’entreprise.

J'ai eu une fin d'expérience amère depuis mai 2023.

Mes supérieurs m'ont tout de même permis d'acquérir de nouvelles connaissances et compétences.

C.Duv31
Date de l'expérience: 2023-12-05

En effet, un de mes collègues a payé une note de frais en juillet 2023. A ce jour le 04/01/2024, je ne pense pas qu'il ai été remboursé. Un autre de mes collègues subi également cela depuis octobre 2023.
Pensant que j'aurais été payer par virement bancaire le dernier jour de ma rupture, j'ai attendu pour qu'au final j'apprenne via mail que les dirigeants ne font plus de virement bancaire suite à un départ d'un salarié.
J'ai donc du me déplacer pour récupérer mon dus par chèques, sans vraiment être sur qu'ils allaient me payés si je n'échanger pas avec eux par mail.

Ps : Je tiens à dire qu'ils me poursuivraient en justice si je ne retirer pas mon avis sur google. J'ai compris que google prenait en compte que les avis clients. J'ai donc mis mon avis sur un site dédier au avis de tous (clients, salariés, anciens salariés...). Je tiens à préciser que je ne fait que partager mon expérience professionnelle chez eux. Je suis dans mon droit dans ce cas présent.

Flora

Ne se serait il pas si simple de s'asseoir à une table et de résoudre les problèmes afin que tout le monde y trouve son compte et éviter les avis négatifs ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car c’est la vérité de la situation de l’entreprise actuellement.

Un autre recrutement chez ABYTEO, cette fois pour le poste de Commerciale.

ABYTEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

ABYTEO Questions fréquentes