STREETEO

Services de TI

Avis STREETEO

2 abonnés

Comment payer Streeteo ?

Que voulez-vous savoir sur STREETEO ?

Thaïlande
Date de l'expérience: 2023-03-27

Abus de pouvoir de certains agents assermentés : mettent des âme des alors que le stationnement a été payé. Et ce, à plusieurs reprises

Stéphane Nihil
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je trouve scandaleux, amoral, et suspect que la mairie de Paris travaille avec une société qui pratique quotidiennement l'escroquerie

Stephan Nihil
Date de l'expérience: 2023-03-16

C'est une société de (supprimé par l'administrateur) Leur pratique, qui consiste à facturer des frais de stationnement, à l'évidence déjà payés, relève de l'escroquerie. Rassurez-vous, amis automobilistes, un collectif de victimes est en cours de constitution. Le montant de l'escroquerie est énorme !

Contravention payé (vu sur mon compte) et streeteo me relance

Steven

Est il possible de contester une amende de stationnement ? Est ce qu'il y a un délais pour cette procédure ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-12

Garée ce matin à 10 heures devant l'horodateur, devant le n°3 boulevard Durzy à Montargis, ma pièce n'a pas été acceptée. J'ai donc posé un disque (stationnement : 10h-11h30) sur mon pare-brise et suis allée à mon rendez-vous. De retour à 10h30, je trouve l'avis joliment appelé "forfait post-stationnement"... déposé à 10h16. Je mettrais bien ZERO étoile à cette société dont les agents me paraissent cruellement manquer de professionnalisme.

Laëtitia

D'après les infos que j'ai si le stationnement est payant, le disque n'est pas accepté, il est donc normal que vous ayez eu une amende.

Thibault
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs se plaignent des abus de pouvoir des agents de STREETEO qui facturent des frais de stationnement déjà payés, les qualifiant d'escroquerie. Certains envisagent de constituer un collectif de victimes. Un utilisateur cherche un emploi chez STREETEO.
Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec des agents de stationnement ? Pensez-vous que ces pratiques sont répandues dans d'autres entreprises similaires à STREETEO ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise STREETEO propose un poste d'Agent/e de surveillance du stationnement payant à Nice. Le poste offre des avantages tels que des chèques cadeaux, des primes de vacances et une participation aux frais de transport. Quelle est la fréquence des primes de vacances et la valeur de la participation aux frais de transport? Est-ce que les agents bénéficient également d'une formation initiale pour s'acquitter de leurs tâches dans le respect du cadre réglementaire et des procédures de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Dépôt en ligne impossible

Comment joindre Streeteo ?

espoir06
Date de l'expérience: 2023-01-22

Je mets un ticket pour 30 mns de ticket gratuit, à Nice. Je ne dépasse pas les 30 mns. On était le 20 décembre . Le 10 janvier 2023, je reçois un PV de stationnement par lettre à mon domicile. Je fais un recours sur le site. STreteo me répond en me demandant de fournir le ticket de stationnement. Je leur réponds que je n'ai pas l'habitude de collectionner les tickets de stationnement. Ils sont très malins car ils savent que 20 jours après, il est impossible de fournir le ticket de stationnement. De surcroît je n'ai pas eu la contravention sur le pare brise. Des photos sont faites, et abusivement, il faut lire les avis sur Streteo, ils convergent tous vers des abus. Il me semble qu'il devrait y avoir un avis sur le pare-brise. C'est scandaleux ces sociétés ont intérêt à verbaliser encore et encore. Comment les maires peuvent-ils faire du commerce avec cette société ?

Matthieu

Je pense que c'est les sociétés extérieurs qui font u peu la course pour gagner de l'argent, cela vient de là je pense

tikaparis@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-30

Bonjour je cherche travaille chez streeteo

Jordan

bonjour, vous voulez travailler comment un agent de contrôle Streeteo?

Tika
Date de l'expérience: 2022-12-30

Travailler chez streeteo

Date de l'expérience: 2022-10-24

Solutions pour être remboursé d’un pv de stationnement

Date de l'expérience: 2022-09-16

Comment contester une amende

Raphaël

Vous avez une amende? Et pourquoi voulez vous contester votre amende?

Florent
Date de l'expérience: 2021-03-12

Le poste est assimilé plutôt rapidement, la direction et l"encadrement sont sérieux et disponibles.Les horaires ainsi que les avantages sont appréciables.En conclusion : une entreprise d'avenir !

avantages

Travail en extérieur, carte déjeuner, mutuelle

ADRIEN

Offrent-ils des tickes restos ?

Erwan

Des postes libres chez STREETEO ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-22

coline
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour ! Il semble que de nombreux clients soient satisfaits de leur expérience avec Sun Activ, notamment en ce qui concerne l'installation de panneaux photovoltaïques. Les clients ont souligné la convivialité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la clarté des explications données par le technicien commercial. Certains se demandent également s'il est possible de travailler chez Sun Activ en intérim. Quelles sont les opportunités d'emploi disponibles chez Sun Activ ?

Comment STREETEO encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

STREETEO donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

ordinateur portableétait une des choses les plus intéressantes proposées par PERSPECTIVES SCI. Est il possible d'obtenir la même chose dans STREETEO?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en STREETEO ou CIS VALLEY?

L'employeur de STREETEO prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

lucile

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

celine

Actuellement, STREETEO n'effectue aucun processus de recrutement.

lucile

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pour ceux qui sont prêts à travailler chez nous, nous leur offrons un salaire mensuel 3750 €en Puteaux.

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour STREETEO?

STREETEO propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Agent(e) De Contrôle À Pieds (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de STREETEO.

AGENT DE CONTROLE DU STATIONNEMENT (H/F) - STREETEO recrute actuellement pour ce poste.

STREETEO Questions fréquentes