LV Group & MyGoldenNetwork
45 Rue de la Bourse, 69002 Lyon

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LV Group & MyGoldenNetwork

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez LV Group & MyGoldenNetwork ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de chef de projet web ?

Que voulez-vous savoir sur LV Group & MyGoldenNetwork ?

Marion Defresne Date de l'expérience: 2020-01-01

Le travail dans LV Group & MyGoldenNetwork est: Très bon.
LV Group & MyGoldenNetwork fournit des services pro bono : Oui, LV Group & MyGoldenNetwork fournit des services pro bono.
LV Group & MyGoldenNetwork offre des stages de fin d’études : Oui, LV Group & MyGoldenNetwork offre des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LV Group & MyGoldenNetwork : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LV Group & MyGoldenNetwork.
Ayant bossé dans cette entreprise, je ne peux que recommander. J'avoue toutefois ne pas très bien comprendre tous les commentaires postés sur cette page, mais bref, chacun est libre de donner son avis.

ramona Date de l'expérience: 2022-05-17

Awesome it's all I want to say about MyGoldenNetwork, thanks guys!!! :D
"A bientôt" :)

De Liege Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour je suis un amis de Belgique j'adore Golden Moustache

Lucie
@De Liege

J'ai l’impression que vous avez confondu d'entreprise, C'est pas golden Moustache ici

L'employeur LV Group & MyGoldenNetwork a pris la 19 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LV Group & MyGoldenNetwork mérite cette renommée ?Avis sur LV Group & MyGoldenNetwork - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

oui je suis d'accord

Jean-Claude

19 c'est quand même un taux assez médiocre, trouvez-vous LV Group & MyGoldenNetwork Lyon médiocre?

Pierre Antoine Sarrah Date de l'expérience: 2022-05-06

Tout est parfait bien mangé merci

Mireille
@Pierre Antoine Sarrah

A t-on un large choix à faire dans le restaurant? Et comment trouvez vous le service?

Pellicier Christophe Date de l'expérience: 2021-01-06

Super amicaux, du peu d'échanges que j'ai eu avec l'agence.

Damien
@Pellicier Christophe

J'arrive pas à accéder à la page de quoi est il question dans cette société? Pouvez vous nous le dire svp

ramonA Date de l'expérience: 2022-05-17
@Pellicier Christophe

Best regards!!

eric Date de l'expérience: 2022-05-03

Je ne travaille pas là

Audrey
@eric

Et si vous ne travaillez pas pour eux quel est votre préoccupation? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Karlre Date de l'expérience: 2021-11-04

Super expérience

Laurine
@Karlre

Ça fait plaisir de l'entendre. Je comprends que vous travaillez dans cette entreprise et pouvez-vous la recommander à 100 % ?

rasputin Date de l'expérience: 2021-11-04

Supere accroche lol

Paule
@rasputin

Bonjour Rasputin
Que voulez-vous dire par accroche?
C'est le nom d'un nouvel accessoire?

zozo Date de l'expérience: 2021-11-03

Extraordinaire

coline
@zozo

Vous parlez de leurs prestations ou vous y travaillez?

zozo

toiles de tente

zozo Date de l'expérience: 2021-09-23

Nul !

Robin
@zozo

Qu'est-ce qui est nul plus excactement?

Kevin
@zozo

Tu travailles là-bas ? ou etes-vous un client ?

zozo Date de l'expérience: 2012-02-12
@zozo

non mdr juste pour embeter

Kevin
@zozo

Je trouve un peu déplacer de mettre ce genre de commentaire sachant que certains personnes se fient à ces commentaires pour avoir en avis sur les entreprises@zozo

annieb Date de l'expérience: 2021-09-03

Très bon granulés à bois merci encore

@annieb

LV Group & MyGoldenNetwork : Oui; Travail à temps partiel : Non; LV Group & MyGoldenNetwork patrons : Oui

Margot

Cependant, je suis intéressé à savoir si l'entreprise emploie des diplômés pour des stages?

Grégory
@annieb

Bonjour,

Quelles sont les pricipaux produits ou services qu'offre LV Group & MyGoldenNetwor ?

A.R. Date de l'expérience: 2021-01-26

Manque total de professionnalisme. On vous propose 3 dates pour passer un test dans le cadre d'un entretien d'embauche et on ne revient pas vers vous le jour du test. La chargée de recrutement ne répond pas à vos mails et quand quelqu'un d'autre répond enfin, c'est pour dire que les postes sont déjà pourvus alors que, en théorie, il reste encore une date de disponible pour passer ce test.

@A.R.

alors

victor

@anonyme N'êtes-vous pas d'accord avec cette opinion ? Je vous saurais gré de votre réponse

LREM a proposé un projet de loi pour inciter les parents à utiliser le contrôle parental sur les smartphones, consoles ou ordinateurs. C'est vraiment bien que de telles initiatives voient le jour... Je pense que les producteurs ne résisteront pas, après tout, il s'agit du bien commun
julie
Exactement... malheureusement, les jeunes et le bon sens sont des notions légèrement opposées.
Est-il vrai que LV Group & MyGoldenNetwork a plus d'heures supplémentaires que dans E-Epitech, qui est à proximité?
Laurine
La meilleure évaluation du patron de LV Group & MyGoldenNetwork sera 1. Quant aux horaires de travail flexibles chez LV Group & MyGoldenNetwork, c’est Non. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.
Salut tout le monde1 Pourriez vous m'en dire plus sur l'équipe avec laquelle je travaillerai chez LV Group & MyGoldenNetwork a Lyon comme rédacteur web? Merci beaucoup de votre retour
Quelles sont les exigences des employés de LV Group & MyGoldenNetwork concernant virus?
pourriez-vous me dire si vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0e40329960f4926&fccid=7ff92e2e14e8831d&vjs=3
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme assistant commercial chez LV Group & MyGoldenNetwork. Est-ce que quelqu'un peut la recommander? Merci pour vos aides.
agathe
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de référenceur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LV Group & MyGoldenNetwork, je pense que ça va me manquer.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LV Group & MyGoldenNetwork?
Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LV Group & MyGoldenNetwork en tant qu'employeur.
Je cherche un nouvel emploi à Lyon. Connaissez-vous personnellement LV Group & MyGoldenNetwork? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme rédacteur web.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LV Group & MyGoldenNetwork

Super rédacteur web - CDI, Super chef de projet web - CDI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LV Group & MyGoldenNetwork. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez LV Group & MyGoldenNetwork sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en LV Group & MyGoldenNetwork no son efectivas.
L'adresse du site Web est https://mygoldennetwork.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LV Group & MyGoldenNetwork.
En 2 mois, 26 offres d'emploi de LV Group & MyGoldenNetwork ont été publiées. LV Group & MyGoldenNetwork avis
Dans LV Group & MyGoldenNetwork, vous pouvez travailler comme: chef de projet web, rédacteur web, assistant commercial, référenceur. Consultez plus d'informations sur LV Group & MyGoldenNetwork.
La rotation est-elle dans LV Group & MyGoldenNetwork? Il y a quelques mois, ils recherchaient Rédacteur Web et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Rédacteur Web est en cours dans LV Group & MyGoldenNetwork.
LV Group & MyGoldenNetwork est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Rédacteur Web.