EDITIONS BAUDELAIRE

27 PLACE BELLECOUR, 69002 LYON 2EME
SIREN: 493939219 SIRET: 49393921900033
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS BAUDELAIRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EDITIONS BAUDELAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS BAUDELAIRE ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
Quelles sont les conditions pour la publication d'un recueil de poème

Juliette

Vous avez essayé de contacter cette maison d'édition directement?

Mehdi

Oui, effectivement c'est une bonne question mais je pense qu'il faut les contacter directement .

Est-il vrai que EDITIONS BAUDELAIRE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

La discussion EDITIONS BAUDELAIRE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITIONS BAUDELAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ne savez-vous pas si EDITIONS BAUDELAIRE vend en ligne comme LES EDITIONS CASTALIE?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté EDITIONS BAUDELAIRE?

Ils disent que GOOD MATCH, situé à proximité de EDITIONS BAUDELAIRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les livres publiés par EDITIONS BAUDELAIRE ou ARADIC sont plus connus?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS BAUDELAIRE?

Bonsoir, comment va EDITIONS BAUDELAIRE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

EDITIONS BAUDELAIRE Questions fréquentes