PARIS DELIVERY EXPRESS

Évaluation 3.7/5

Avis PARIS DELIVERY EXPRESS

3 abonnés
3.7

Qui est Express Delivery ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS DELIVERY EXPRESS ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires expriment un sentiment positif envers PARIS DELIVERY EXPRESS, en soulignant une bonne ambiance de travail et des opportunités de développement professionnel. Cependant, un commentaire mentionne que certains livreurs ne sont pas payés, suscitant des inquiétudes quant au respect des conditions de travail. Avez-vous également rencontré des problèmes de paiement en travaillant pour PARIS DELIVERY EXPRESS ? Quels sont les autres avantages ou inconvénients que vous avez rencontrés en travaillant pour cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Joe
Date de l'expérience: 2021-12-20

Salaire très intéressant

Vincent

Bonjour ! Y a-t-il une souplesse des horaires ? J'aimerais travailler à temps-partiel.

Ismail
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très bon rendement

Lydia

Quel est le délai moyen de livraison ? Vous devez attendre longtemps pour un repas ?

Nico

Oui bien sûr

Totalement d’accord

Bon service

Antonio

Qu'évaluez-vous si haut ? Leurs services ou l'emploi ?

Pepe
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
PARIS DELIVERY EXPRESS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Avantages: Oui.
Les augmentations sont : fréquentes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PARIS DELIVERY EXPRESS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
PARIS DELIVERY EXPRESS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PARIS DELIVERY EXPRESS ? non.
Les collègues sont : sympas.
Au top.

Fanny

Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé, il est évident que vous aimez beaucoup travailler chez eux !

Date de l'expérience: 2021-09-20

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ne paient pas les livreurs attention à fuir

Laëtitia

D'où as-tu obtenu ces informations ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez PARIS DELIVERY EXPRESS. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Il paie pas à fuir

Erwan

Voulez-vous dire que l'entreprise paie en retard ?

Très bien

Nolan

Selon un avis, ils ne paient pas. C'est vrai ?

À côté, il se trouve l'enreprise MOONROCK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPARIS DELIVERY EXPRESS?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En PARIS DELIVERY EXPRESS ou en PARIS VELOPOSTALE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en STUART qu'en PARIS DELIVERY EXPRESS?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Quelqu'un des employés de PARIS DELIVERY EXPRESS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

sarah

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

gaëtan

832411557 - voici le numero qui est sur https://www.express-delivery-food.fr/newpage de PARIS DELIVERY EXPRESS

sarah

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PARIS DELIVERY EXPRESS.

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de PARIS DELIVERY EXPRESS.

L'entreprise PARIS DELIVERY EXPRESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PARIS DELIVERY EXPRESS Questions fréquentes