LES BOUCHERS REGIONAUX

Angoulins
Téléphone: +33 7 84 32 36 44

Avis LES BOUCHERS REGIONAUX

Quel est le capital social de l'entreprise LES BOUCHERS REGIONAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOUCHERS REGIONAUX ?

Azia 17
Date de l'expérience: 2023-05-28

Pourquoi dans les promos de la semaine il n'y a jamais de viande nature,?????toujours des viandes marinées.sauf la viande hachée du mercredi.
Cliente depuis l ouverture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-03

Bouchers régionaux Angoulins Promo (sms + mail + nombreux affichages en magasin) du vendredi 03 décembre 2020 : côtes d'agneau 13,30€/kg, 4 achetées 2 offertes. Le 3 je me déplace, PAS DE PROMO. Ils et moi même découvrons alors que le 3 est un jeudi et non pas un vendredi, que leur com comporte d'autres erreurs de date sur la fin de semaine (le jour ne correspond pas à la date). En rayon, côtes d'agneau en quantité suffisante pour mes besoins. La logique commerciale aurait voulu (ne serait ce que pour me remercier de leur avoir permis de découvrir l'erreur et en qualité de client assidu) qu'ils me vendent 8 côtes aux conditions de la promo et corrigent immédiatement l'erreur par affichages "erratum", sms de rectification etc....Ils refusent. Contacté immédiatement par téléphone, le responsable m'accuse de "mauvaise foie" (le monde à l'envers". Ils viennent de perdre un client habitué depuis leur ouverture et qui parlera de sa mésaventure

Autant que je sache, SALAM EDITIONS et LES BOUCHERS REGIONAUX sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Dans LES BOUCHERS REGIONAUX sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SALAM EDITIONSqui se trouve dans le près?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES BOUCHERS REGIONAUX ou à une entreprise INTERMARCHE LAFOND à proximité?

Bonjour, j'ai travaillé chez LES BOUCHERS REGIONAUX pendant plus de 2 ans, en tant que boucher c'est une bonne expérience.

LES BOUCHERS REGIONAUX a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Je suis curieux de savoir si l'entreprise recherche toujours des employés pour un travaille en Angoulins.

alexis

Quant à boucher, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES BOUCHERS REGIONAUX ?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Angoulins. Postulez dès maintenant!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LES BOUCHERS REGIONAUX?

Savez-vous quelque chose sur LES BOUCHERS REGIONAUX , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

lenoil@orange.fr

J'ai donné mon avis en relatant ma mésaventure d'aujourd'hui

L'entreprise LES BOUCHERS REGIONAUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES BOUCHERS REGIONAUX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LES BOUCHERS REGIONAUX Questions fréquentes