La scapade

Place du Concert, 59000 Lille
Note de l'employeur 3.7/5

Avis La scapade

Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à La scapade ?
Est-il possible d’être embauché en temps plein, Stage au poste de coach sportif ?

Que voulez-vous savoir sur La scapade ?

Cenrou Date de l'expérience: 2023-01-22

Escales gales vraiment bien pensés Et communication au top Très réactifs aux mails et téléphone Super sympas Je recommande à 200%

Marianne
@Cenrou

Svp @Cenrou nous aimerons avoir la rassurance que nous pouvons totalement leur faire confiance ? Combien de personne tout comme vous partagent cet avis ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-30
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Salut, c’est Robin de La scapade . Au cas où tu tombes sur ce lamentable site, sache que tout est faux. Chez nous, pas de Gilbert, pas de Roger, ni aucun de ces faux personnages postant de faux avis. À très vite sur un autre site.

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-30
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.

Michel Date de l'expérience: 2021-01-29

Top top top

Robin de La scapade Date de l'expérience: 2021-01-28

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
La scapade est une très bonne entreprise.
Salut, c’est Robin de La scapade . Au cas où tu tombes sur ce lamentable site, sache que tout est faux. Chez nous, pas de Gilbert, pas de Roger, ni aucun de ces faux personnages postant de faux avis . À très vite sur un autre site .

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-28

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
La scapade est une très bonne entreprise.

Les projets innovants - ce que je peux écrire sur La scapade après plus d'un an de travail.
Portez-vous des masques en La scapade? Quelles autres précautions prenez-vous?
Quelle est l'ambiance chez La scapade? J'ai déjà plusieurs années d'expérience dans l'industrie informatique, et j'occupe un poste similaire depuis un an.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-scapade/jobs/Stage-%C3%89v%C3%A9nementiel-989ca58379bfbccc?fccid=2f7845177261b7bf&vjs=3?
Je vois que vous savez quelque chose sur La scapade. Cherchent-ils actuellement des personnes pour travailler en tant que graphiste? Veuillez répondre si vous en savez également quelque chose. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-scapade/jobs/Stagiaire-Graphiste-c27193122e86458f?fccid=2f7845177261b7bf&vjs=3?
Notre entreprise offre des congés payés à ses employés. On a aussi commissions
tony
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec La scapade?
roger
tony
Je ne vois pas de nouvelles informations sur La scapade , savez-vous ce qui se passe?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
La scapade est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Un autre recrutement dans La scapade, cette fois pour le poste Traducteur.
Position Graphiste dans La scapade est disponible à nouveau!

La scapade Questions fréquentes

La rémunération du poste de graphiste chez La scapade - exigences typiques : personne motivée, dynamique, enthousiaste et souriante, connaissance de l'outil Genially est un plus, intérêt pour le jeu, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?