LEBLANC SERVICES

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis LEBLANC SERVICES

2.6

Combien l'entreprise LEBLANC SERVICES paie par rapport aux autres ?

Coralie
Date de l'expérience: 2020-09-01

Entreprise à éviter mauvaise installation non conforme au devis
factures non conforme egalement
delai non respecté
service apres vente inexistant
Cela fait 2 ans que la pompe à chaleur et en panne et toujours entrain de les relancer pour qui viennent faire du sale boulot et toujours au téléphone avec eux et il trouve un prétexte pour qu’il viennent et toujours personne. J’ai 2 enfants en bas-âge (3 et 1 ans). Et on a 12 degrés dans la maison 😡🤬

Date de l'expérience: 2021-12-15

Entreprise à éviter absolument. Ils ont installé une pompe à chaleur qui est défectueuse. Le dégivrage ne se déclenche pas automatiquement. Défaut de fabrication. Je suis dans le froid depuis décembre 2021. Eric et la direction refuse de prendre leur responsabilité. J'ai finalement pris un avocat en octobre 2023.
J'invite toute personne dans ce cas à se faire connaître pour une action groupé.

Jeannette

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu à lire les avis des anciens clients avant de les contactés pour un service?

Non malheureusement

celine jabert
Date de l'expérience: 2023-09-04

installation de qualité et collaborateurs à l'ecoute
je me suis fais installer sur pompe à chaleur et panneaux
service SAV réactif

rien à redire

installer en mai sur une chaudiere a granulé
installation qualitative

Date de l'expérience: 2023-11-07

Donne moi le bon numero à appeler pour SAV !!!!!!!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 683 visiteurs uniques

Jean Michel Agrafel
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai bénéficier d'une pompe a chaleur a 1 euro ainsi que d'un poil à granule pour vraiment pas chère.

Technicien adorable
Services administratif toujours a l'écoute
Délai vraiment rapide

Toujours un plaisir de passer par cette société

DONNE MOI SON NUMERO SVP !!!!

Date de l'expérience: 2023-11-07

OUI ADMINISTRATIVE FINANCIERE !!!!

mickey
Date de l'expérience: 2023-10-17

Entreprise a éviter de tt urgence ,
impossible d'avoir quelqun au telephone ,
installation non conforme au devis
factures non conforme egalement
delai non respecté
service apres vente inexistant
etccc

Elisabetta Paduano
Date de l'expérience: 2023-12-16

L'an dernier j'ai fait installer une chaudière à granulés grâce au financement MaPrimeRenov.
La chaudière à eu des problèmes de fonctionnement dès le début, mais encore plus cet hiver. J'ai appelé plusieurs fois le service technique de l'entreprise et ils sont venus 2 fois sans résoudre le problème. La chaudière ne fonctionne plus du tout depuis un mois. L'entreprise Leblanc ne répond plus ni au mail ni au téléphone. La commerciale avec qui j'étais en contact lors de l'acquisition de la chaudière m'a conseillé de porter plainte à MaPrimeRenov ainsi qu'à la répression des (supprimé par l'administrateur) Elle a également fait un signalement de son coté.
J'ai engagé une action judiciaire contre l'entreprise mais le rendez-vous avec l'avocat ne sera pas avant le 24 janvier.
En attendant, ma mère de 94 ans et moi-même, 67 ans, toutes deux malades et avec très peu de ressources, vivons dans le froid. Mauvaise experience, ce sont des bandits!!

Mme Dardillac
Date de l'expérience: 2023-11-20

Une étoile car zéro n’est pas possible,

Un responsable avec 0 neurone qui pense qu’à sa prime de l’état, installation non terminée et depuis aucune nouvelle, impossible de joindre ce fameux Éric ! Le chef de chantier ne communique même pas le numéro de cette personne.

Ce sont des bons à rien ! Nous allons nous saisir de l’association 60 millions de consommateurs afin de porter cette affaire en justice.

Date de l'expérience: 2021-12-15

Je suis dans le même cas que vous. J'ai pris un avocat.

le mieux est de faire un collectif d'insatisfait et de porter cela en justice

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une étoile, car attribuer 0 n'est malheureusement pas possible. Après le report initial de la date du chantier sans aucune notification préalable, il devient quasiment impossible de vous joindre, et malgré les promesses de rappels, personne ne s'exécute. Après un mois à être baladé sans aucune indication quant à une nouvelle date d'installation, j'ai décidé d'annuler la prestation. Un manque flagrant de professionnalisme règne au sein de cette entreprise, où la responsabilité semble constamment être renvoyée d'un service à un autre. En résumé, à éviter absolument.

Monique Jacobs
Date de l'expérience: 2023-11-07

Une chaudière à granulés installer par les ouvriers étrangères qui n'ont pas mis en route correctement la chaudière maintenant elle fume enorme. Les voisins ont presque appelé les pompiers !!!
Aucune SAV !!!

Monique Jacobs
Date de l'expérience: 2023-11-07

PARCE QUE UN ZERO n'est pas possible !!!!!!!

Client
Date de l'expérience: 2023-10-26

À ÉVITER À TOUT PRIX - Entreprise totalement inefficace.
En janvier, nous avons fait installer une pompe à chaleur avec un chauffe-eau et des panneaux photovoltaïques. Deux jours plus tard, tout s'est arrêté de fonctionner. Nous avons tenté de les contacter pour demander de l'aide, mais aucune réponse de leur part ! Nous avons dû faire face à trois semaines sans chauffage ni eau chaude. C'est inacceptable.

Nous sommes rentrés de nos vacances il y a deux semaines et demie, et maintenant nous avons une importante fuite d'eau, perdant au moins 60 litres par jour. Et encore une fois, ils ne répondent pas à nos appels, et aucun plombier n'est prêt à intervenir. Ils semblent uniquement intéressés par les primes qu'ils touchent.

Pour moi le meme cas !!!!! Chaudiere à granules pas mis en route correctement et maintenant je ne peux pas utiliser la chaudiere. Entreprise que interesser par encaisser les primes !!!!

Jacko
Date de l'expérience: 2023-06-19

Faite attention à cette entreprise c'est une société fantôme l’entreprise est basé à nice mais n'a pas de locaux quand on vous appel c'est avec un numéro en banlieue parisienne ou avec des 06 ne faite pas affaire avec eux

AB 86
Date de l'expérience: 2023-10-04

1 étoile car mettre 0 n’est pas possible… Après une première annulation de date de chantier (ou personne ne vous prévient…) injoignables les 3/4 du temps et vous dis qu’on vous rappelle mais personne ne le fait. Ai fini par annuler la prestation après un mois à se faire balader sans que personne soit capable de donner une nouvelle date d’installation. Un vrai manque de professionnalisme, une société ou tout le monde se renvoit la balle… bref a fuir vraiment

eldavidb
Date de l'expérience: 2022-12-08

Aucun service technique
Montage chaudière et sanitaire fait par des amateurs
Très décevant et manque de sérieux

mickey
Date de l'expérience: 2024-01-02

c'esr vrai travail de bricoleur de dimanche......ils touchent les primes et adieux client...J'ai contacté plus haut

Ced

Bonjour comment ça vous avez contacté plus haut pouvez vous donner plus d'infos. Merci

L'employeur LEBLANC SERVICES a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LEBLANC SERVICES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

travail bâclé. aucun service

Date de l'expérience: 2023-11-07

ABSOLUTEMENT PAS !!!!!!! Manque de sérieux et aucune SAV !!!!!!

Date de l'expérience: 2024-01-21

Absolument pas. SAV inexistant.

philippe delfeuil
Date de l'expérience: 2023-09-04

installé par leblanc services de limoges le 04/09.
Au départ assez méfiant par rapport à tout les reportages qu'on peux voir à la télévision j'ai connu cette société via mon voisin.
l'installation est d'excellente qualité et tous les services sont à l'écoute.

j'attend d'avoir plus de recul pour donner un avis définitif mais pour l'instant RAS.

celine cerbelle
Date de l'expérience: 2023-09-12

installation qualitative et services competent.

panne sur ma chaudière sa semaine dernière intervention SAV en 3 petites heures.
subventions déduites.

entreprise top

Gilberte

Bonjour, est-il possible de savoir s'ils sont assez arrangeants en terme d'horaires d'intervention si besoin se fait sentir ?

jojo
Date de l'expérience: 2023-09-13

A EVITER ABSOLUMENT, Société fantôme.
On nous a installé une pompe à chaleur en janvier avec chauffe-eau + panneaux photovoltaïque.
2 jours après plus rien ne fonctionnait, on les contactait pour venir nous dépanner, aucune réponse!!
Ils nous ont laissé dans le froid et sans eau chaude pendant 3 semaines.INADMISSIBLE
Nous sommes rentrés de vacances depuis 2 semaines 1/2. Nous avons une fuite , on retire au moins 60 l /jour et rebelote , aucune réponse et aucun plombier ne veut intervenir.
Ils touchent les primes et c'est tout.

Absolutement vrai !!! moi chaudiere à granules jamais correctement mis en route et installé par des ouvriers étrangères !!!! aucune explication comprehensive possible

Date de l'expérience: 2021-12-15

On m'a installé la même chose en décembre 2021 et 3 jours après rien ne fonctionnait. Éric est intervenu mais toujours rien. Je suis dans le froid depuis. J'ai donc fini par prendre un avocat.

Fab
Date de l'expérience: 2023-02-20

1 etoile car 0 n'est pas possible.
5 fuites d'eau sur la chaudière qu'ils ont installer en 2 mois. Un trou dans le mur de mon garage laissé comme ça. Les tuyaux des panneaux solaires apparents sur mon toit. Et 800e de fioul que j'ai du faire entrer suite à leur retard qu'ils s'etaient engagés à remboursé et dont je n'ai évidemment jamais vu la couleur

Marie-Thérèse

Vraiment désolé pour vous je n'imagine même pas votre état actuel, il doit bien y avoir quelque chose à faire pour remédier à cette situation non ?

Fab

Je ne sais pas on a envoyé des recommandés sans réponses, et plus de contact

c est vrai !!!!

PAREIL !!!!!

nicolasdebouchi
Date de l'expérience: 2023-02-25

ca c'est super bien passé, je recommande fortement

DONNE MOI UN LEUR NUMERO !!!!

alain clochard
Date de l'expérience: 2022-12-29

tres bonne societe
installation faite dans les normes
je recommande

ABSOLUTEMENT PAS VRAI !!! Aucune norme est respecté

lepauvre francois
Date de l'expérience: 2023-02-28

Super entreprise
Installation qualitative
je recommande

C'est vraiment pauvre cette mensong !!!!!!

Nous
Date de l'expérience: 2023-01-25

Surtout je deconseille fortement l'entreprise Leblanc Service de limoges son "Manager" mr Cosner : insultes au téléphone par soient disant deux de ses collaborateurs Suite a une reponse negative de notre Part , menaces, calomnies insultes a caracteres sexuelles et sexistes et j'en passe... Les gendarmes ont du intervenir pour faire Stopper leur harcelement telephoniqe ...c'etait juste a la Prise de contacts.... A eviter absolument

Marianne

Svp @Nous pouvez vous nous expliquer le faite que cette entreprise soit fermée temporairement ?

Pareil, ils m’ont appeler deux fois ces (supprimé par l'administrateur) j’ai pas répondu.
Les gens n’ont rien d’autre à foutre de leur vie

Marianne

L'entreprise est à la recherche d'un employé avec l'anglais?

Jeremy8769
Date de l'expérience: 2022-06-14

Super sérieux installation pompe a chaleur

William

Jeremy8769 , tu es satisfait de ta pompe ??? Elle fonctionne correctement ? Peux-tu me dire si je peux faire confiance a cette société ? Merci pour ton retour et ton conseil.

Les deux premiers mots sont mentis !!!!!

Date de l'expérience: 2022-05-12

est ce que cette entreprise est serieuse

mela

Pourquoi demandez-vous ça ? Qui êtes-vous ? en attente

Date de l'expérience: 2023-11-07

PARCE QUE CETTE ENTREPRISE N'EST PAS DU TOUT SERIEUSE !!!!!!

Un autre recrutement dans LEBLANC SERVICES, cette fois pour le poste Teleconseillers/Teleprospecteurs H/F.

LEBLANC SERVICES recrute actuellement un nouveau AIDE MENAGERE (H/F). C'est peut-être toi?

LEBLANC SERVICES Questions fréquentes