L IMMO DOM

Évaluation 2.6/5

Avis L IMMO DOM

2 abonnés
2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L IMMO DOM ?

Que voulez-vous savoir sur L IMMO DOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vyvy
Date de l'expérience: 2023-06-23

Vraiment une arnaque j’y suis aller car je cherché un logement rapidement la dame de l’accueil ne m’a pas renseigner du tout de plus elle m’a fait payé 200 euro pour créer un dossier vraiment n’importe quoi on ne préviens pas que le site est valable que 6 mois je ne recommande vraiment pas cette agence j’ai visité plusieurs logement avec cette agence et les logements était dans des états pitoyable avant d’accepter de publier des logements sur le site sa serais mieux d’aller y faire un tour c’est vraiment une perte de temps.

Alexandre

Je suis vraiment désolé pour vous; au final vous avez trouvé un logement ou vous avez décidé de stopper la collaboration avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Je me sens comment dire " fait avoir " 200 euros pour une liste ou presque tout est loué. Et pas très aimable quand on lui fait la remarque au téléphone.... je vous le déconseille.

Germaine

Bonjour, que répond-il quand vous lui faites la remarque ? Il s'en fout ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

Quel son les conditions

Linda

Bonjour, vous parlez des conditions de travail ? Pourriez-vous préciser votre demande SVP ? Merci d'avance

Flo_india
Date de l'expérience: 2022-03-04

Merci pour votre aide ! J’ai trouvé un logement rapidement

Martine

Salut, peux-tu me dire comment sont les gens qui bossent chez eux ? Ils peuvent me donner un conseil ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lulu62
Date de l'expérience: 2021-07-22

(supprimé par l'administrateur) j’ai payer 190€
Pour 12 apparemment donc 6 loué et 6 autre ont appelé les Proprietaire laisse un message sur le répondeur mais jamais de réponse
Ne conseil pas attention (supprimé par l'administrateur)

Lisa

Je suis desolée... Il y a des personnes ici qui ont eu la même situation ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lola
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires sur L IMMO DOM soulignent des expériences négatives, notamment en ce qui concerne le manque de transparence dans les frais de dossier, les logements en mauvais état et la difficulté à trouver des logements disponibles. Certains ont également exprimé leur frustration quant au manque de réactivité et de professionnalisme du personnel de l'agence.
Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres agences immobilières ? Quel serait, selon vous, un moyen efficace pour améliorer la qualité des services offerts par L IMMO DOM ?

Alan
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise L IMMO DOM, se plaignant du coût élevé et de l'absence de réponse des propriétaires de logements. Que pensez-vous de la qualité du service clientèle de L IMMO DOM ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un logement ?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise L IMMO DOM se font-ils souvent a l’etranger ?

Quels sont les avantages clés que L IMMO DOM tire de ses relations et de son réseau professionnel?

Depuis quand peut-on travailler en télétravail chez L IMMO DOM ?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

L IMMO DOM Questions fréquentes